Hangelia

Voyance, Medium, Coaching

4,7/5   (386 avis pour 2975 consultations)
indisponible
Téléphone

25,00 €

Chat

18,00 €

Exemple de prix

Présentation

“Sérieux et Franchise“

Disciplines
  • Voyance
  • Medium
  • Coaching
Je suis voyante pure et j’ai 30ans d’expérience dont 20 en tant que professionnelle.

Je vous éclaire au travers des images que je perçois, en m’appuyant sur des supports de cartes comme la Triade, Melle Lenormand ou le tarot de Marseille.
Durant la consultation je vous révélerai les éléments qui vous permettront de gérer votre futur.

La consultation sera sérieuse, sincère et chaleureuse.


Envoyez un message privé à Hangelia

Tarifs

Par téléphone

Par chat

Planning

 
00h
01h
02h
03h
04h
05h
06h
07h
08h
09h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
24h
Aujourd'hui
Demain
Jeudi 07
Vendredi 08
Samedi 09
Dimanche 10
Lundi 11
Alerte SMS
Recevez un SMS lorsque Hangelia se connecte

Commentaires

660 commentaires pour 2975 consultations

Note composite 4,7/5
5
85,5%
4
12,1%
3
1,5%
2
0,6%
1
0,3%

Filtrer par

Affichage de 1 à 10 sur 660 commentaires

Le 14/02/2022 TEL Sujet : Divers 5

audrey3490

“Toujours agréablement surprenante dans ces visions. Douce et délicate dans l'annonce de se qu'elle voit et ressent. Merci pour tout, pour votre bienveillance.
Je vous tiendrai au courent de tout”

Le 05/02/2022 TEL Sujet : Divers 5

caroline.riche776448

“Merci Hangelia.
Je prie pour un retour rapide de S.”

Le 05/02/2022 CHAT Sujet : Divers 5

caroline.riche776448

-- Note sans commentaire --

Le 11/01/2022 CHAT Sujet : Divers 5

glyna62

-- Note sans commentaire --

Le 11/01/2022 TEL Sujet : Divers 5

maria75

-- Note sans commentaire --

Le 03/01/2022 TEL Sujet : Divers 5

janna

“Merci ”

Le 03/12/2021 TEL Sujet : Divers 5

audrey3490

-- Note sans commentaire --

Le 30/11/2021 CHAT Sujet : Divers 5

greg_*

“Hangelia semble voir juste (Hélas...)”

Le 15/11/2021 TEL Sujet : Divers 5

caylin1

“Hangelia est agréable, réponse fluide et rapide, humaine et j'ai déjà eu des retours positifs sur ces prédictions. Prenez soin de vous.”

Le 11/10/2021 TEL Sujet : Divers 5

Membre836362

-- Note sans commentaire --

Interview

Nous avons rencontré Hangelia pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :


Avigora | De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?

Hangelia | La première fois, ça c’est passé pendant un rêve. J’ai vu la mort d’un chanteur français très célèbre.

Avigora | Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?

Hangelia | Non, ils font ce qu’ils veulent ! C’est quelque chose que je ne maîtrise pas.

Avigora | Utilisez-vous des supports lors de vos consultations ?

Hangelia | Oui. Je fonctionne de plusieurs façons. J’ai des flashs, « j’entends » aussi, et lorsque le « décodeur » ne marche pas à fond, je me sers de supports. Je n’en utilise que deux, l'Oracle de la Triade et le Tarot de Mademoiselle Lenormand.

Avigora | Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous ?

Hangelia | Oui ! Le premier serait surtout de ne pas téléphoner au voyant en étant énervé. Les personnes qui sont dans cet état, dégagent forcément une énergie qui n’est pas bonne et pour moi, il est difficile de me connecter à eux. C’est toujours plus simple lorsqu’ils sont plus cool. Je dirais également d’éviter de consulter avec la radio ou la télé allumée. Même en voiture entrain de rouler ! Le temps de la consultation, il vaut mieux s’asseoir, se détendre et se concentrer uniquement sur ça. Là, je peux mieux me connecter à eux, car la voyance reste un échange d’énergie, de mon point de vue, même si on n’est pas à côté. Une ouverture se fait à ce moment là, d’autant plus si la personne est bien.

Avigora | Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?

Hangelia | Oui, ça m’est arrivé. Au niveau personnel par exemple. Je devais déménager et avec mon compagnon, nous devions prendre un magnifique appartement. Nous rencontrons donc le propriétaire qui nous fait visiter les lieux. Pendant cette visite, j’ai eu des sifflements horribles dans les oreilles, comme s’il ne fallait pas que je reste là, même si ce lieu nous plaisait beaucoup. Au moment où je sers la main du propriétaire en lui disant que nous reviendrions le lendemain pour signer les papiers, j’ai du me retourner, car je me mettais à pleurer. Je me suis dis que c’était la dernière fois que je lui serrais la main. Ce monsieur est décédé trois jours plus tard. J’ai senti qu’il ne fallait pas qu’on signe. Et heureusement. Il y a eu de nombreux soucis de succession.
D’autres choses plus bizarres me sont arrivées, toujours en rapport avec le lieu où je me trouve à ce moment-là. Cette fois, c’était chez une amie qui tentait de vendre son appartement depuis 3 ans, sans succès. J’ai pris mon pendule et j’ai visité ses pièces une par une. Je n’étais jamais montée au grenier où se situait le cumulus. Là, j’ai eu des sons bizarres dans la tête, des bâillements incessants. Il y avait quelque chose dans le grenier qui ne voulait pas que cette vente se fasse. Elle a toutefois réussi à faire une transaction quelque temps après et le cumulus a éclaté dans le grenier, inondant tout. Les nouveaux propriétaires se sentaient mal, eux aussi ont revendus. La dernière personne devenue propriétaire elle aussi souhaite vendre ! Pour l’instant elle n’y arrive pas, personne n’arrive à rester et à se sentir bien là-bas.
Il y a vraiment des lieux que je « sens » lorsqu’ils sont mauvais. J’ai également fait pas mal de rêves prémonitoires qui peuvent m’aider ou aider les autres.

Avigora | Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l'attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Hangelia | Ca m’est déjà arrivé de me tromper oui. Souvent les consultants vous poussent pour que vous leur donniez une date. Je peux saisir des saisons, mais pas forcément la bonne année. Le temps est difficilement quantifiable. Il est facile de se tromper à ce sujet.
Les erreurs peuvent aussi survenir si la personne n’était pas en forme ou si moi-même je n’étais pas en forme. Je ne peux pas faire du 100%. Comme je le disais, il faut être dans de bonnes conditions pour faire une voyance. Une personne énervée qui pose des dizaines de questions à la seconde, ne laisse pas le temps au voyant de se concentrer, de récupérer les informations qui viennent d’en haut. Je n’arrive pas à travailler comme ça. Cela peut jouer dans des erreurs aussi.

Avigora | Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Hangelia | Ce que j’aime le plus, c’est que les clients soient contents de ce que je leur dis dans les quatre premières minutes. Je fais souvent un petit test avec eux avant de commencer, je leur explique ce que je vois, ce qui se passe à ce moment pour eux, et lorsqu’ils me disent que oui, c’est vrai, ca me prouve bien que je suis en bonne relation avec eux. C’est un moment que j’aime beaucoup. Ce qui me plait également, de façon peut-être un peu égoïste, c’est les retours, quand on me dit que j’ai eu raison, et que j’ai pu les aider. J’apprécie que les gens n’aient pas eu à se retrouver devant des problèmes, des situations où ils ne savaient plus quoi faire. Mon plaisir c’est de pouvoir les prévenir afin que, lorsqu’ils sont devant le fait accompli, ils aient pu « ouvrir le parapluie ». Comme je dis, ils savent qu’il va pleuvoir, alors ils ont pris leur parapluie comme ça ils ne se mouillent pas !

Avigora | Pouvez-vous faire des « auto-prédictions » ?

Hangelia | Et non ! Les seules que je peux avoir pour moi viennent par les rêves prémonitoires. Je n’y suis pour rien, se sont des choses que l’ont m’envoie. Sinon, non je ne peux pas me concentrer, me tirer les cartes. Ca se passe là-haut. Quand ils ont envie de me faire connaître quelque chose, ils me le font savoir. Si je demande, je n’obtiens rien.

Avigora | Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?

Hangelia | Oui, je peux exercer sur eux. Lorsque ça s’est déclenché vers mes 13 ans, mes parents n’ont absolument pas voulu que je me mette là-dedans. J’ai été obligée de faire des études de comptable, mais à côté je faisais quand même mes voyances ! Sauf que j’ai vraiment du leur faire plaisir, avoir un diplôme, pour continuer à côté, comme ça, auprès des amis, famille, voisins, etc. J’ai tenu ainsi pendant un petit moment, et puis j’ai fini par dire « Je fais ce que je veux ! ». La compta, ça va... ! (rires). Je peux facilement exercer sur mes proches, que ce soit pour des problèmes de cœur, de déménagements... Bien entendu, même si c’est en famille, on m’appelle en cachette quand même ! Et on me demande de ne rien répéter ! Ca conserve un petit côté tabou, c’est rigolo.

Avigora | Pouvez-vous nous décrire votre journée type ?

Hangelia | Je suis également thérapeute Reiki. Tous les matins, je commence donc par me faire une auto-séance. C’est très important. Ca me permet de me mettre pleinement dans les bonnes énergies et de me connecter avec mes guides. Ensuite, je reste vraiment ouverte pour que je puisse faire le travail à tout moment pour que dès que ça sonne, hop, je décroche ! J’ai des rituels aussi. J’ai toujours des bougies allumées, de l’encens. Mes supports sont nettoyés, je me nettoie aussi entre chaque consultant. Je fais la même chose le soir avant de me coucher. Tout ça est fait pour que je sois au mieux de ma forme et de mon énergie pour les gens qui me téléphonent. Je le fais autant pour eux que pour moi, afin que tout le monde soit le mieux servi.


Avigora | À part la voyance, quelles sont vos autres passions dans la vie ?

Hangelia | Je fais énormément de marche rapide. Ca me permet de me rapprocher de la nature. Marches, randonnées, j’avale énormément de kilomètres. C’est une grande passion. Tout ce qui est montagne l’est également. Mon chien aussi est une passion ! Il m’accompagne et adore quand il y a des consultations !

Avigora | Si vous n’étiez pas voyante, que feriez-vous ?

Hangelia | Je pense que je serais encore plus impliquée dans le Reiki car on ne peut pas tout faire. Je resterai dans l’aide aux gens, tournée vers les autres, vers leur bien-être. Ca pourrait également être des massages énergétiques. Mais… pas la compta !

Pour consulter Hangelia ou simplement voir sa page, voir  voyante Hangelia