Rubi

Medium, Voyance

4,7/5   (5516 avis pour 24508 consultations)
indisponible
Téléphone

30,00 €

Exemple de prix

Présentation

“Sincerite“

Disciplines
  • Medium
  • Voyance
BIENVENUE

Je suis Medium, je travaille sans support. Votre prénom, les vibrations et le son de votre voix me suffisent pour débuter la consultation .

C'est avec honnêteté et sans complaisance que je répondrai à toutes vos questions.

Tout ce que vous me confierez aux cours de vos consultations restera confidentiel.

J'affine mes consultations à l'aide des cartes. (Oracle de Belline et Triade)

C'est avec sincérité et franchise que je répondrai à toutes vos questions.

À bientôt ou à tout de suite

Rubi


Envoyez un message privé à Rubi

Tarifs

Par téléphone

Planning

 
00h
01h
02h
03h
04h
05h
06h
07h
08h
09h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
24h
Aujourd'hui
Demain
Vendredi 12
Samedi 13
Dimanche 14
Lundi 15
Mardi 16
Alerte SMS
Recevez un SMS lorsque Rubi se connecte

Commentaires

8101 commentaires pour 24508 consultations

Note composite 4,7/5
5
94,9%
4
3,8%
3
0,6%
2
0,2%
1
0,5%

Filtrer par

Affichage de 1 à 10 sur 8101 commentaires

Le 30/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

ngceb

“Merci Rubi”

Réponse de Rubi le 01/08/2022

“Merci, vous avez un passé qui vous déçoit mais vous ne pouviez faire mieux , le printemps vous a ouvert une porte pour un avenir qui vous ressemble .”

Le 28/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

swaa

“Merci beaucoup Rubi pour votre aide. très bonne consultation claire et juste. Merci et passez une très bonne soirée”

Réponse de Rubi le 01/08/2022

“Merci, le changement était possible sur les 3 dernières mais pas comme vous l 'auriez voulu , ca devient réalisable maintenant , donc vous n 'hésiterez pas a tenter la nouveauté .
En amour également , tout ce qui suit est derrière soit ,et tout ce qui fuit est devant soit , vous retrouverez vos amours naissant pour assurer votre avenir à deux.”

Le 28/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

anave45

-- Note sans commentaire --

Le 25/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

elea2206

“Tout s’est déroulé comme vous me l’aviez décrit et dans le temps indiqué. C’est donc un retour positif +++ sur la précédente consultation. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ma situation. Je vous remercie.”

Réponse de Rubi le 01/08/2022

“Merci, votre situation va continuer d 'évoluer et vous pourrez vous investir côté pro ,côté financier vous n 'êtes plus dans la même situation car elle appartient au passé et votre futur est plus abondant .
Passez un agréable mois d'Aout”

Le 13/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

koko911

-- Note sans commentaire --

Le 13/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

orchidee1410

“Merci encore une fois !

Vous m aviez dit , un message de qq d ici peu ( bingo, il provient de l un de ceux qui m avaient tourné autour, puis disparu.. Donc, celui ci me remercie pour le verre que je lui ai offert hier soir )
Bizarre, vu qu il me l'avait déjà dit... hier soir.

Ce n'est pas la personne dont j aurais préféré avoir des nouvelles, encore dans ma tête, mais vous aviez raison pour ce message.
Vous me dites que je rencontrerai qq bientôt, que lui reviendrait en mieux en communication plus tard, qu'il serait dans les problèmes avec elle sans savoir comment faire, puis un choix pour moi.

Si cela amène juste vers le bonheur, ça sera top Bien choisir aussi pour 'e lus me tromper.
Voilà ce que en quoi j aspire.”

Réponse de Rubi le 19/07/2022

“Merci, vous n 'allez pas rester dans un attente , vous avez aussi un avenir a deux qui risque fort de se concrétiser avant fin d'année et un choix , vous aurez encore des messages de retour , et vous aurez une nouvelle personne qui va vous remarquer .
P lui vous semble incertain , c 'est parce qu'il est lui aussi dans le besoin de savoir qui sera avec lui sur le futur et qui partagera sa vie , il va changer et revenir mais vous ne voudrait plus perdre votre temps , il va devoir se décider .
Tout reste possible , il va se produire des évévement avant fin aout qui vous aideront accepter l 'avenir et y croire .
@ bientot”

Le 09/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

louna67

-- Note sans commentaire --

Le 07/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

benir20

-- Note sans commentaire --

Le 05/07/2022 TEL Sujet : Divers 5

jerome59

“Grand merci pour vos dates précises pour honorine”

Réponse de Rubi le 05/07/2022

“Merci, vous avez des changements et des choix mais une concrétisation avant fin d 'année pourrait bien changer votre avenir.”

Le 29/06/2022 TEL Sujet : Divers 5

ngceb

“MERCI RUBI”

Réponse de Rubi le 30/06/2022

“Merci, toujours un peu d 'attente mais une réalisation avant fin d'année vous redonnera confiance .
Passez une bonne fin de semaine”

Interview

Nous avons rencontré Rubi pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :

Avigora | De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?
Rubi | C’était en 1993, à la suite d’un décès familial. J’ai commencé à faire des rêves prémonitoires sur moi et mon entourage. Je voyais en rêve les gens morts de ma famille, qui m’avertissaient à propos de plusieurs choses, toujours avec une grande précision et une grande justesse. Puis j’ai été attirée par l’ésotérisme, j’ai acheté un jeu du tarot de Marseille et rencontré des voyants qui m’ont fait prendre conscience de mon don. C’est en 2007 que j’en ai pleinement eu conscience et que j’en ai fait ma profession.

Avigora | Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?
Rubi | Je suis une médium sensitive, je ressens des flux très précis. En fait, je ressens aussi beaucoup le mal-être des gens, que ce soit au téléphone ou en face-à-face. Cependant, en dehors de mes périodes de travail, cela arrive un peu n’importe où, un peu n’importe quand, pas seulement au téléphone… Par exemple au supermarché avec la personne de devant ou de derrière, ou même à table avec mon voisin ! Et s’il y a quelque chose à transmettre, je le dis, toujours.

Avigora | Utilisez-vous des supports lors de vos consultations ?
Rubi | Je n'en ai pas besoin de part ma mediumnité, mais je complète avec l’oracle de Belline, que j’ai toujours dans mon sac. Pendant la consultation, je retourne les cartes, et au fur et mesure, cela déclenche les ressentis. J’ai aussi toujours mon tarot de Marseille, mais je trouve l’oracle de Belline plus facile à utiliser.

Avigora | Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous ?
Rubi | Vraiment être naturel. Il faut aussi me donner le prénom et la date de naissance. Il ne faut pas me poser de questions, c’est le prénom qui déclenche tout. Je pense qu’il faut aussi être confiant et ne pas mentir, il y a des gens qui me mentent, par honte par exemple… Je ne juge personne lors des consultations. Aussi, lors d’une consultation, il faut retenir les grandes lignes, l’essentiel, car tout se réalise. Le temps est différent dans ces moments là, alors il faut retenir le plus important.

Avigora | Pour quelles raisons vous consulte-t-on le plus souvent ?
Rubi | C’est assez varié… On me consulte sur le plan sentimental, familial. Ce qui est intéressant aussi c’est que les consultants sont de toutes classes confondues, des professeurs comme des chômeurs, etc…

Avigora | Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?
Rubi | J’ai la médiumnité naturelle, c'est-à-dire que j’aide les gens. sans qu’ils ne s’en rendent compte. C’est ça aussi qui est sympa ! *rires*  Le médium agit toujours sur les personnes, même sans s’en rendre compte, et toujours en bien…

Avigora | Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Rubi | Et bien par exemple, les gens n’entendent pas ce qu’ils voudraient entendre. Sinon, je ne me trompe pas dans les évènements, mais dans les dates. Un médium ne peut pas se tromper dans les évènements en eux-mêmes car ils sont marqués. Il arrive aussi que les personnes qui se trouvent dans un état négatif retardent l’évolution annoncée.

Avigora | Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?
Rubi | Le contact avec les gens, tout simplement. L’envie, le besoin d’aider et de donner, tout naturellement. J’aime aussi le fait que ce soit très varié : on est dans la vraie vie, les bonheurs et les malheurs qu’on entend, c’est la réalité ! En tant que médium aussi, on doit sans cesse chercher à s’améliorer, à faire des progrès.

Avigora | Pouvez-vous faire des « auto-prédictions » ?
Rubi | Oui bien sûr, sans problème. Si j’ai quelque chose qui m’embête, une question intérieure, je sais que j’aurai la réponse. J’ai la réponse par mes propres ressentis, grâce à mon don, ou alors grâce à un autre médium que je vais consulter.

Avigora | Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?
Rubi | A vrai dire, je suis issue d’une famille nombreuse, donc c’est assez partagé. Il y a ceux qui ont compris et sont contents pour moi, et ceux qui ne comprennent pas. De toute façon, j’ai décidé de partir pour me consacrer à ce qui est professionnel et sentimental pour moi. Ils m’ont toujours vue tirer les cartes et ne s’y sont pas opposé. Je peux aussi intervenir sur eux sans qu’ils le sachent ! Si j’avais un message à leur faire passer, ce serait : écoutez la dernière chanson de Zaz, « Je Veux »…

Avigora | Pouvez-vous nous décrire votre journée type ?
Rubi | En général, je me lève assez tôt, vers 7h00 ou 7h30. J’ai besoin d’une dépense physique importante, alors je fais une heure de sport tous les matins. Ensuite, je fais mes consultations à domicile, je me connecte sur Avigora, j’ai des horaires assez précis. Après le travail, j’aime faire des randonnées en montagne. Je fais en fonction de mes rendez-vous, en fait. J’ai toujours l’impression de ne pas avoir assez de temps dans la journée ! *rires*

Avigora | Si vous n’étiez pas voyant, que feriez-vous ?
Rubi | Si je n’étais pas voyante, je ferais tous les métiers liés à la nature et aux animaux, au bien-être aussi. Je m’en sens capable et cela m’attire. Plus tard, j’aimerais faire du bénévolat pour les enfants défavorisés et maltraités.

Pour consulter Rubi ou simplement voir sa page, c'est par ici.