Les compatibilités amoureuses : le Verseau et le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

Les articles à la une

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Verseau et le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

 

- Le Verseau et les autres signes du Zodiaque -

 

Vaste sujet que la compatibilité amoureuse !

Signe par signe, découvrons ensemble les différents accords possibles

Aujourd'hui, nous vous dévoilons les bons indicateurs pour savoir ce qui vous attend, Verseau, avec les trois premiers signes du Zodiaque : Bélier, Taureau, Gémeaux.

Alors : foncer, prendre le temps de la réflexion ou passer son chemin ?

 

• VERSEAU & BELIER : quelle effervescence !

 

 

 

Voilà deux enthousiastes partants pour une virée amoureuse pétillante. Mais durera, durera pas ?
Aussi peu formalistes l'un que l'autre, sitôt les présentations expédiées, sans complexes ils entreront de plain-pied dans le vif du sujet. Le Verseau, jamais avare d'idées surprenantes, épatera le Bélier toujours heureux des changements de rythme tant il déteste la routine. Mais tiendront-ils la distance ces deux ados ? Il est fort à craindre que leurs surenchères effrénées les mènent très vite à ne plus pouvoir se supporter s'ils prennent le risque de vouloir officialiser car entre autres, la barre de la fidélité n'est pas mise bien haut... Et à ce jeu-là, le Bélier n'est pas le dernier à mettre le feu aux poudres !


L'amitié amoureuse ou l'amour-amitié peuvent être de bonnes options pour eux, dans une perspective libertaire, avec à la clé une sorte de pacte de non-ingérence... Dans ce cas, comme ils ont pas mal d'affinités, ils pourront même envisager un avenir commun, surtout la maturité venue. Et à condition tout de même que le Bélier évite les fracas, ordinaires pour lui, mais que ne supporte pas le Verseau... A condition aussi que ce dernier, qui n'est pas à un paradoxe près, ne remettre pas tout en question lors d'une crise de tyrannie dont il a, malgré ses grandes déclarations libertaires, paradoxalement le secret.

 


VERSEAU & TAUREAU : devinez qui des deux va voir rouge ?

 

 

 

L'amical et humaniste Verseau oublie vite les petits différends avec autrui. Avec une facilité étonnante, il relativise, pas rancunier pour un sou. De son côté, dans une situation conflictuelle, le Taureau, nettement plus formaliste et qui aime les situations "carrées", risque de frôler le coup de sang plus souvent à son tour, totalement déstabilisé par les excentricités du Verseau et son manque de sens "terrien". C'est alors que peuvent s'ensuivre des scènes fort pénibles dans lesquelles le Taureau va littéralement bouillir d'indignation... Et charger ! Heureusement la plupart du temps, il sera trop tard car le Verseau, incapable de se laisser enfermer par quoi ou qui que ce soit, aura déjà pris la poudre d'escampette !


Un coup de coeur n'est pourtant pas impossible entre ces deux étrangers l'un à l'autre... Mais l'espace intersidéral, la liberté et la vision du futur du révolutionnaire Verseau peuvent-ils faire bon ménage avec le sens des traditions et de la terre du conservateur Taureau ?
A méditer sérieusement pour le Taureau avant de tenter l'aventure !

 

VERSEAU & GEMEAUX : des semelles de vent...

Voilà sans conteste deux signes qui dès l'abord vont spontanément, "super bien" s'entendre. Mais ils auront tout de même intérêt à canaliser - et à accorder ! - leurs soifs d'aventures respectives (communes ou non...) pour rendre leur histoire viable. S'ils parviennent à s'assagir par amour, la maturité venant aussi, tous les espoirs sont permis entre ces deux compères tellement à l'aise l'un avec l'autre.


Tournés vers la vie de l'esprit, ils auront un évident plaisir à se cultiver ensemble. Si c'est l'esprit voyageur qui les anime, le monde sera leur terrain de jeu. Et si "à côté", ils ont envie d'avoir une activité en solo, il y a de fortes chances pour qu'aucun des deux n'y voie d'inconvénient, chacun ayant besoin d'indépendance pour s'épanouir et les deux faisant fi des normes sociales qu'ils jugent répressives.


Libres comme l'air, leur vie est "de vent", c'est là leur dénominateur commun. Oui, ils seront compatibles ces deux-là, à condition que dans leur thèmes respectifs il y ait le "terreau" suffisant pour une relation à long terme.  A condition aussi que le Gémeaux ne prenne pas trop de liberté avec la vérité et le Verseau avec sa définition parfois très personnelle du mot "fidélité".

 

-------------------------------

Ces descriptions peuvent être renforcées ou atténuées par :

- la personnalité de la Lune dans le thème de l'être aimé,

- son Ascendant,

- la planète maîtresse de son Ascendant,

- Vénus et Mars, planètes l'une d'amour et d'harmonie, et l'autre d'attraction et de passion amoureuse dans le couple,

- de la compatibilité de vos axes karmiques,

- ... et bien d'autres éléments de l'Astral qui vont nuancer et enrichir les possibilités d'entente amoureuse.

Pas de panique donc si dans votre coeur un signe du Zodiaque réputé "difficile d'accès" a fait son nid ! En cas de doute, consultez un bon astrologue sur AVIGORA !

 

 

Découvrez aussi :

La compatibilité amoureuse du Verseau avec le Cancer, le Lion et la Vierge

La compatibilité amoureuse du Verseau avec la Balance, le Scorpion et le Sagittaire

La compatibilité amoureuse du Verseau avec le Capricorne, le Verseau et le Poissons

 


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer