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La charte qualité

Afin de garantir la qualité du service à ses utilisateurs, Avigora s’engage sur une "charte qualité" précise, dont voici les éléments :  

  1. Les conseillers s'engagent sur un Code de Déontologie

    Les conseillers signent un code de déontologie clair garantissant les droits des membres.

  2. Les conseillers présentés sont réels

    Avigora s’engage à ne présenter que des conseillers existant.

  3. Les commentaires sont réels

    Avigora s’engage à publier "tels quels" les messages et commentaires de utilisateurs qui doivent en retour respecter les règles essentielles de correction (Avigora n’autorise en aucun cas la diffamation, la vulgarité, la grossièreté ou la malveillance).
    Les règles de modération des commentaires sont les suivantes :

    • Un commentaire sur une consultation ne doit porter que sur l'évaluation de la prestation du conseiller. En conséquence aucun autre conseiller ne doit être cité dans un commentaire.
    • Une mauvaise note ne doit pas être accompagnée de commentaires injurieux ou blessants. De même les réponses qui peuvent être faites à ces commentaires doivent rester courtoises.
    • Evitez tout prénom dans les commentaires publiques, pour respecter la garantie d'anonymat que nous proposons. Utilisez des initiales, ou passez votre commentaire en privé si besoin.
    • En cas de désaccord entre un consultant ou un conseiller, merci de nous contacter en priorité. Nous sommes là pour jouer notre rôle d'intermédiaire.
    • L'ensemble des membres de la communauté d'Avigora s'engage à maintenir une ambiance propice à des consultations sereines et à nous signaler tout commentaire ou comportement qui ne serait pas en accord avec ces règles et notre charte de déontologie.

  4. Le conseiller "au bout du fil" correspond à celui présenté sur le site

    Les conseillers appelés sont ceux décrits dans leur profil. Avigora exclut toute forme de manipulation d’identité ou d’utilisation de prête nom. Les conseillers ne respectant pas cette règle s’exposent à être radiés du site.

  5. Les conseillers ont une expérience réelle dans leur domaine

    Les conseillers présentent leur expertise en toute bonne foi et l’expérience annoncée est réelle.

  6. Les conseillers ont pour mission rendre service aux membres

    Les conseillers ont pour mission explicite de rendre service aux membres. En particulier, un conseiller s’engage à ne pas faire durer une conversation plus longtemps que nécessaire, dans le seul but d’accroitre son chiffre d’affaire.

  7. Le paiement est totalement sécurisé

    Les paiements effectués en ligne sont réalisés dans les meilleures conditions de sécurité et de professionnalisme. Avigora a confié l’exécution des transactions à des prestataires certifiés par les autorités bancaires.

    Avigora s’engage à ne pas conserver les numéros de carte bancaires de ses clients. Les services de "paiement en 1 clic" se font grâce à des données partagées par Avigora et les prestataires certifiés par les autorités bancaires, et ne pouvant être utilisées séparément par l’une ou l’autre des deux parties.

  8. Seules les consultations effectuées sont payées

    Seules les consultations effectuées sont payées. Les appels n’aboutissant pas (conseiller absent ou membre non joignable) ne sont pas facturés. Les appels interrompus prématurément pour raisons techniques ne sont facturés qu’au prorata de leur durée effective.

  9. L’équipe d’Avigora peut être contactée à tout moment pour signaler un abus

    L’équipe d’Avigora est joignable à tout moment pour signaler un abus ou un manquement à cette charte de qualité.

  10. Maîtrise de la consommation

    Afin d'éviter une consommation trop importante, la consommation hebdomadaire de chaque membre est limitée.