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Avigora vous offre 50€ pour vos premières consultations.
Vous avez à votre disposition 5 codes de 10€ pour découvrir nos conseillers.
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Les offres de bienvenue
Satisfait / Remboursé
- Allez sur “Mon compte”
- Cliquez sur l’onglet : “Consultation”
- Cliquez sur l’icône pour demander le remboursement
- Vous recevrez un virement du montant équivalent à vos 10 premières minutes de consultation
Offre de bienvenue de 50€*
Comment en profiter ?
- Inscrivez-vous et choisissez un voyant participant à l’opération
- Votre code privilège est saisi automatiquement
- Consultez le voyant normalement
- Attention : Vous ne pouvez pas reconsulter le même voyant avec cette promotion
Paiement sécurisé
Quand vous saisissez vos coordonnées bancaires, assurez vous que le champ de saisie passe en couleur verte. Vous pouvez enregistrer votre moyen de paiement, Dans ce cas, votre numéro de carte bancaire sera pré-saisi. Le cryptogramme sera demandé avant chaque paiement.
Tarification
Les tarifs des consultations sont déterminés par les conseillers et sont indiqués sur leurs pages personnelles.
Les communications sur téléphone fixe en France métropolitaine sont prises en charge par Avigora. Les coûts des prestations pour les communications sur téléphone mobile sont majorés de 0,22€ la minute.
A la minute ou au forfait :
Nos conseillers ont deux modes possibles de tarification : à la minute ou au forfait.
Lorsqu’ils choisissent le forfait : ils choisissent entre 10 minutes et 30 minutes. Vous vous engagez à consommer l’intégralité du forfait en une seule consultation. Les minutes non consommées d’un forfait ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.
Les modes de consultation
Comment consulter par chat :
Vous pouvez faire votre consultation par chat plutôt que par téléphone. Cela est utile dans des environnements bruyants ou par souci de discrétion.
Pour démarrer votre consultation :
- Cliquez sur le bouton « chat » sur la fiche personnelle du conseiller choisi.
- Suivez les étapes de consultation comme pour une consultation par téléphone.
- Vous n’êtes pas rappelé(e) mais vous avez un écran dans lequel vous pouvez taper vos questions et lire les réponses de votre voyant.
Attention : Seule la consultation immédiate est disponible (pas de rendez-vous). Seuls certains voyants proposent la consultation par chat. Nous avons vérifié leur agilité de frappe avant de valider cette option.
Consultation immédiate ou rendez-vous ?
Vous pouvez programmer à l’avance votre consultation selon les disponibilités du conseiller, dans les 7 jours à venir. Pour cela, choisissez « Sur rendez-vous » à l’étape 2. Nous vous présenterons les disponibilités futures du conseiller. Cliquez sur la tranche horaire qui vous convient.
Votre consultation est prioritaire par rapport aux consultations immédiates ou à la file d’attente. Une fois le rendez-vous confirmé, aucune action supplémentaire de votre part n'est nécessaire. Vous serez rappelé(e) à l’heure prévue.
File d’attente
Si vous souhaitez une consultation immédiate et que le conseiller choisi n’est pas disponible, vous rentrez en file d’attente. Nous vous indiquerons combien de clients sont devant vous, et une estimation de votre temps d’attente. Cette estimation est approximative car elle dépend des prolongations éventuelles des client(e)s vous précédant.
- Aucune action de votre part n’est nécessaire. Votre téléphone sonnera dès que c’est à votre tour.
- Si vous décidez de quitter la file d’attente, vous ne serez pas facturé(e).
Consulter sans internet
Si vous n’avez pas internet, vous pouvez néanmoins consulter par téléphone votre voyant. Appelez le 01.58.57.24.24.
Communiquer gratuitement avec vos conseillers
Pour écrire un message à votre conseiller il suffit d’aller sur sa fiche personnelle et appuyer sur le bouton : « Message privé ». Le message peut s’accompagner d’une ou deux pièces jointes. Vous recevrez la réponse par email.
- Le conseiller ne prendra pas connaissance de votre message immédiatement
- Chaque message ne peut être répondu qu’une seule fois
- La messagerie ne remplace pas une consultation. Elle vous sert à préparer une consultation, à conclure, ou à faire un retour.
- La messagerie étant gratuite, il n’y a pas d’engagement de réponse.
Le Tarot
Pratiquer la taromancie nécessite de suivre les règles variables selon celui qui tire les cartes ou celui qui vient consulter.
Nous vous proposons trois Tarots différents :
- Le légendaire Tarot de Marseille
- Le Tarot de l’Amour, concentré sur vos préoccupations amoureuses
- Le tarot Oui/Non, fort utile dans des moments d’indécision
Chaque combinaison de carte possède une signification qui est analysée et commentée en fonction de l’ordre des cartes et des lames tirées. Il en découle des interprétations très variées qui peuvent s’avérer très utiles pour vos questionnements.
Nos tarots sont automatiques et les analyses combinatoires sont parfaitement conformes aux règles de l’art ancestral. Pour commencer vos tirages de tarots, c’est ici.
L’espace client
Vous disposez d’un espace privé sur le site Avigora. Vous y accédez avec :
- Soit votre adresse email et votre mot de passe
- Soit votre numéro de téléphone et votre code d’accès
- Dans votre espace client, vous retrouverez :
Votre liste de consultations passées
- Vos informations personnelles (vos numéros de téléphone, votre pseudo)
- Vous pouvez ajuster votre limite de consommation hebdomadaire
- Vous retrouvez copie des messages échangés avec le support client, utile si vous ne recevez pas nos emails.
Support client
Le support client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
Téléphone : 01.58.57.24.24, et appuyez sur la touche *
E-mail : contact@avigora.fr
Facebook : Avigora sur Facebook