Quelle efficacité pour la voyance par chat ?

Les articles à la une

icone article

Quelle efficacité pour la voyance par chat ?

Avez-vous déjà songé à consulter un voyant ? Peut-être une fois, peut-être plus. Pourtant, quelque chose vous retient. Quel voyant choisir ? Vers quel cabinet s’orienter ? Quel numéro joindre ? Autant de questions qui ont pu vous démotiver. Et si vous vous tourniez vers la voyance par chat ? Est-elle aussi efficace que la voyance « traditionnelle » ? Explications.


Qu’est-ce que la voyance par chat ?

Consulter pour la première fois un voyant résulte certainement d’une longue réflexion et comme pour toute première fois, il est agréable que l’expérience soit réussie pour qu’elle puisse laisser un agréable souvenir puis être réitérée. Entre la prise de décision et le fait de passer à l’action, le consultant peut se retrouver dans une délicate situation. Se retrouver face à un voyant, pénétrer un monde « inconnu », exposer ses difficultés sans tabou ni filtre, plus évident à dire qu’à accomplir ! Il en va de même d’un échange téléphonique où la voix peut trahir des émotions trop intenses. Se dévoiler est loin d’être anodin et évident.
A l’inverse de la voyance en cabinet, ou même de la voyance par téléphone, la voyance par chat s’effectue sans contact visuel ou auditif avec le médium. Elle se pratique via l’échange de textes, de messages. C’est une conversation silencieuse qui se met en place, ce qui n’empêche nullement l’efficacité de cette dernière. Que ce soit par internet ou même par SMS, la voyance par chat demeure un moyen d’obtenir des réponses, des conseils, des éclairages sur une situation problématique ou pesant sur la vie du consultant. Le voyant aiguille, apporte un éclairage tout en posant des questions au consultant et en lui offrant les messages qu’il perçoit, par écrit.
Bien qu’elle soit réalisée par chat, le voyant n’aura aucune difficulté à utiliser divers supports comme pour une consultation « classique ». Numérologie, jeux de tarot ou oracle, boule de cristal ou même voyance pure… cela dépend plus de ses affinités et de sa manière de pratiquer que du moyen employer pour converser avec le consultant.

Pourquoi utiliser la voyance par chat ?

La voyance par chat, tout aussi efficace qu’une voyance « classique », possède de multiples avantages. Le premier, et peut-être non des moindres, celui de la discrétion. Question de timidité, ou de pudeur, il n’est pas forcément évident pour le consultant de franchir le cap d’un entretien en vis à vis. Peur d’être mal reçu, ou jugé, ou de ne pas être à l’aise en expliquant les « yeux en dans les yeux », le problème qui le perturbe, les raisons peuvent être diverses, variées, fondées ou non.
Il subsiste encore une « mystification » autour de la voyance, surtout si personne dans son entourage proche, n’est intéressée par ce domaine. Ce peut-être également pour le consultant, un moyen de ne pas mettre ses proches au courant (dans l’optique de ne pas être jugé par ces derniers).
La voyance par chat dispose aussi d’un autre atout : la disponibilité immédiate. Que vous soyez au bureau, dans le privé, dans votre lit, qu’importe la situation, il suffit généralement d’avoir soit une connexion internet soit son smartphone à portée de main pour recevoir l’aide d’un voyant. Pas besoin d’attendre que la ligne se libère, de bloquer un jour ou un horaire bien particulier. C’est un accès immédiat qui est envisageable.
Enfin, dernier privilège de la voyance par chat, être dans un environnement qui est familier, dans lequel on se sent à l’aise, peut permettre de libérer la parole et de converser de manière approfondie. La voyance par chat, efficace, un moyen simple de consulter ? Assurément.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer