Les compatibilités amoureuses : le Poissons et le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

Les articles à la une

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Poissons et le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

- Le Poissons et les autres signes du Zodiaque -

Le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

 

Vaste sujet que la compatibilité amoureuse !

Signe par signe, découvrons ensemble les différents accords possibles

Aujourd'hui, nous vous dévoilons les bons indicateurs pour savoir ce qui vous attend, Poissons, avec les trois premiers signes du Zodiaque : Bélier, Taureau, Gémeaux.

Alors : foncer, prendre le temps de la réflexion ou passer son chemin ?

 

• POISSONS & BELIER : feu de la passion... que l'eau éteint ?

 

 

 

Un coup de foudre, pourquoi pas... Mais à bon entendeur : passé les premiers élans, ces deux signes peuvent rapidement en venir à s'insupporter.

A moins que le Bélier, qui ne manque jamais d'entrain, ait suffisamment d'ardeur (et de persévérance !) pour tenter de se mettre au diapason du Poissons. Son univers lui échappe pourtant dans les grandes largeurs. Qu'à cela ne tienne, cette insaisissabilité pourra exacerber sa passion... ou l'éteindre c'est selon. Mais pas de moyen terme entre eux : ce sera tout l'un ou tout l'autre.

Même dans le meilleur des cas, ils ne se comprennent jamais vraiment. Et cela peut faire des étincelles ! En cas de crise, le Poissons va littéralement "glisser entre les doigts" du Bélier qui ne décolérera pas, à la grande incompréhension du Poissons pour qui l'irritabilité chronique ne fait pas partie du programme. Et qui fondamentalement a bien plus besoin d'être sécurisé que bousculé.

Donc histoire à ne tenter que si le reste de la comparaison de thèmes compense sérieusement les incompatibilités de base.

 

POISSONS & TAUREAU : complémentaires

 

 

 

Le sensuel Taureau peut trouver bien des terrains d'entente avec le sensible Poissons, le premier canalisant le second plus fantaisiste et disparate. De son côté, en apportant sa petite touche de folie dans l'environnement ordonné du Taureau, le Poissons ne pourra que rendre service à ce natif parfois trop sage.

Une recommandation à l'un et à l'autre : le Poissons devra mettre "la pédale douce" à son tempérament fantasque. Comme à ses émotions qui prennent volontiers des proportions de nature à agacer le Taureau. Le Poissons quant à lui peut mal percevoir l'immobilisme du Taureau : à ce dernier on ne peut que recommander de se secouer un peu pour aller à la rencontre de son partenaire. S'ils les deux font un petit pas dans ce sens, ils peuvent se rendre heureux, le Taureau sécurisant le Poissons, lui apprenant un sens du concret qui lui fait défaut, et ce dernier égayant la vie parfois trop ordonnée du Taureau. Mais entre eux l'astral est harmonie, alors pourquoi se priver d'une belle histoire à vivre au long cours ?

 

POISSONS & GEMEAUX : tout nouveau tout beau !

Coup de foudre possible, avec un début de relation vécue dans l'effervescence. Il y a de la gaieté dans l'air et un joli vent de folie souffle sur le duo. Mais au bout d'un certain temps le Poissons - pourtant pas un modèle de "précision" en matière d'objectifs - perdra son latin devant le côté volontiers girouette du Gémeaux... et c'est là que les choses risquent de se gâter.

Ici aussi on pourrait dire : "un petit poisson, un petit oiseau" : parce que le Poissons se dérobe en glissant dans les eaux alors que le Gémeaux vole dans les airs à la vitesse du vent... De quoi mettre à mal l'idéalisme amoureux du Poissons tout ça... sauf si le Gémeaux a acquis de la maturité, ou présente des caractéristiques astrales nuancées. Dans ce cas, s'il s'engage sincèrement et fait l'effort de s'ouvrir aux émotions du Poissons, ils pourront vivre une histoire intéressante, partageant la liberté, chacun la déclinant à sa façon, et en rendant leurs univers communicants... Mais soyons francs : le "pour toujours" entre eux reste un pari osé.

 

-------------------------------

Ces descriptions peuvent être renforcées ou atténuées par :

- la personnalité de la Lune dans le thème de l'être aimé,

- son Ascendant,

- la planète maîtresse de son Ascendant,

- Vénus et Mars, planètes l'une d'amour et d'harmonie, et l'autre d'attraction et de passion amoureuse dans le couple,

- de la compatibilité de vos axes karmiques,

- ... et bien d'autres éléments de l'Astral qui vont nuancer et enrichir les possibilités d'entente amoureuse.

Pas de panique donc si dans votre coeur un signe du Zodiaque réputé "difficile d'accès" a fait son nid ! En cas de doute, consultez un bon astrologue sur AVIGORA !

 

 

Découvrez aussi :

La compatibilité amoureuse du Poissons avec le Cancer, le Lion et la Vierge

La compatibilité amoureuse du Poissons avec la Balance, le Scorpion et le Sagittaire

La compatibilité amoureuse du Poissons avec le Capricorne, le Verseau et le Poissons

 


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer