Les compatibilités amoureuses : le Poissons et le Cancer, le Lion et la Vierge

Les articles à la une

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Poissons et le Cancer, le Lion et la Vierge

— Le POISSONS et les autres signes du Zodiaque —


Le Cancer, le Lion et la Vierge

Le CancerLe LionLe Vierge


Vaste sujet que la compatibilité amoureuse !

Signe par signe
découvrons ensemble les différents accords possibles.
Aujourd'hui, nous vous dévoilons les bons indicateurs pour savoir ce qui vous attend, POISSONS, avec les trois signes du Zodiaque que sont les Cancer, les Lion, et les Vierge.
Alors : foncer, prendre le temps de la réflexion ou passer son chemin ?


POISSONS & CANCER : "Pas besoin d'en parler, rien qu'à se regarder"

Le Cancer

... Chantait la môme Piaf. Ici aussi, la sensibilité intense de ces deux signes les fait se reconnaître intuitivement et fusionner. Emerveillés l'un par l'autre, au début, chacun fera attention à ne pas blesser le petit coeur fragile de l'autre. Le Poissons en particulier se sentira comme une mission de protéger le Cancer qu'il pressent encore plus sensible que lui. Toutefois, au bout d'un certain temps, il faudra la présence de compatibilités astrales supplémentaires : ceci pour éviter que le Cancer ne se sente en danger face à l'esprit aventureux du Poissons. Et l'idéal serait que le Poissons s'accommode des instincts casaniers du Cancer.

Dans cette rencontre, pour que le quotidien résiste, il faut que des éléments "'terriens" viennent "ancrer" ces deux purs esprits qui pourront alors, s'ils s'aiment vraiment, vivre une belle histoire.

 


POISSONS & LION :  groupie et star ?

Le Lion

Si avant le début de la relation le Lion compte le Poissons parmi ses admirateurs, l'histoire peut avoir une chance de marcher. Il s'agira alors d'une association où le fort autoproclamé - le Lion - veillera sur le présumé fragile Poissons... Admiré et valorisé dans son rôle de protecteur, le Lion sera pour sa part heureux de s'enrichir au contact de ce signe d'eau sensible et intuitif par excellence. Mais il ne faut pas se dissimuler que le pari est osé : car leurs univers sont si différents et leurs projets si étrangers l'un à l'autre qu'il faudra d'autres planètes favorables en jeu pour les réunir durablement. Et si d'aventure le Lion voulait imposer son point de vue sans tact, le Poissons ne s'y soumettrait pas, détestant les crises d'autorité malgré sa tolérance proverbiale. Mais si entre eux l'amour est vraiment de la partie, ils s'enrichiront de leurs façons de se le manifester : l'un aimant "royalement" et l'autre avec ferveur...

 

POISSONS & VIERGE : des révélateurs l'un pour l'autre

 

Le Poissons

La Vierge se sent comme responsable du Poissons, "chargée de mission" pour remettre un peu d'ordre dans la vie désordonnée de ce signe qui gère, lui semble-t-il, plus difficilement qu'elle le quotidien. Et cet investissement humain n'est pas pour déplaire au Poissons, et d'autant moins qu'en dépit de son dévouement, la Vierge est plutôt tolérante et peu critique face à son indiscipline chronique. De son côté, le Poissons apportera dans la corbeille un univers personnel, original et plein de fantaisie qui fait un peu défaut à la Vierge. Il la désinhibera, elle se révélera ; il idéalisera, elle temporisera. Bref... pourquoi pas ?

Un conseil aux deux : pédale douce tout de même au perfectionnisme parfois exagéré de la Vierge. Et un peu, un tout petit peu de discipline pour le Poissons dont la Vierge appréciera le plus petit effort... Ces petites attentions l'un à l'autre, conjuguées, feront merveille !


-------------------------------

Ces descriptions peuvent être renforcées ou atténuées par :
- la personnalité de la Lune dans le thème de l'être aimé,
- son Ascendant,
- la planète maîtresse de son Ascendant,
- Vénus et Mars, planètes l'une d'amour et d'harmonie, et l'autre d'attraction et de passion amoureuse dans le couple,
- de la compatibilité de vos axes karmiques,
- ... et bien d'autres éléments de l'Astral qui vont nuancer et enrichir les possibilités d'entente amoureuse.


Pas de panique donc si dans votre coeur un signe du Zodiaque réputé "difficile d'accès" a fait son nid !  En cas de doute, consultez un bon astrologue sur AVIGORA !

Découvrez aussi :

La compatibilité amoureuse du Poissons avec la Balance, le Scorpion et le Sagittaire

La compatibilité amoureuse du Poissons avec le Capricorne, le Verseau et le Poissons

La compatibilité amoureuse du Poissons avec le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer