L’Oracle Les Licornes Magiques.

Les articles à la une

icone article

L’Oracle Les Licornes Magiques.

Elles traversent l’imaginaire enfantin, règnent dans les contes, subsistent dans l’esprit des adultes émerveillés. Les licornes, animaux mystérieux, chimériques, magiques. Avec un tel pédigrée, elles méritaient bien d’être au centre d’un jeu divinatoire ! Découverte de l’Oracle des Licornes Magiques.
    
Présentation de l’Oracle Les Licornes Magiques.

Les légendes, les contes, les mythes, tous font référence à un panthéon d’animaux féériques et merveilleux. Parmi eux, les licornes ont toujours eu la préférence des enfants comme des adultes. Blanches, dotées d’une corne aux pouvoirs multiples, on leur confère de multiples dons, d’incroyables capacités. Elles jalonnent les récits depuis les plus anciennes époques, emblèmes de pureté et de beauté.

La créatrice de l’Oracle Licornes Magiques, Doreen Virtue, n’est pas une inconnue puisqu’elle est à l’origine de la réalisation de multiples jeux divinatoires et notamment d’oracles dédiés aux anges. Les lames de l’oracle Licornes Magiques peuvent étonner ou surprendre par leur simplicité. Une raison toute simple à cela, l’oracle Licornes Magiques a été réalisé, au départ, pour les enfants. Un univers qui leur correspond, les attire et leur permet d’appréhender les rudiments d’un jeu de guidance.
Cependant, les adultes pourront aisément se retrouver dans les lames superbement illustrées. L’Oracle Licornes Magiques deviendra pour eux un puissant guide, sage et aimant au sein duquel ils pourront puiser une dimension pédagogique, une protection et, évidemment, une réponse à leurs questions.

Les différentes caractéristiques des cartes de l’Oracle Les Licornes Magiques.

Brillantes et dorées sur tranches, les 44 cartes représentent chacune, dans des teintes tranchées, contrastées et vives, une licorne dans un décor fantastique. Il en ressort beaucoup de douceur, d’amour et de complicité. La présence d’animaux secondaires (chats, chiens, dauphins…) met en exergue la dimension enfantine du jeu et saura captiver le plus jeune consultant comme le plus grand ayant gardé un attrait pour cet univers. Chaque illustration s’accompagne du nom de la carte suivit, en bas, d’une devise, sorte de mantra ou conseil sur lequel le consultant pourra déjà se baser pour l’interprétation de son tirage. Au cœur de ces lames, on retrouve des thèmes propres à l’enfance et à la parentalité comme l’Amour des Parents, Frères et Sœurs, les Grands-Parents, mais aussi la Vérité, le Partage, l’Amitié, le Rire, la Culture Familiale, etc.



Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page