Les compatibilités amoureuses : le Taureau et le Cancer, le Lion et la Vierge

Les articles à la une

icone article

Les compatibilités amoureuses : le Taureau et le Cancer, le Lion et la Vierge

— Le TAUREAU et les autres signes du Zodiaque —

Le Cancer, le Lion et La Vierge

Le Sagittaire

Le CancerLe LionLa Vierge


Vaste sujet que la compatibilité amoureuse !

Signe par signe
découvrons ensemble les différents accords possibles.
Aujourd'hui, nous vous dévoilons les bons indicateurs pour savoir ce qui vous attend, TAUREAU, avec les trois signes du Zodiaque que sont les Cancer, les Lion, et les Vierge.
Alors : foncer, prendre le temps de la réflexion ou passer son chemin ?


TAUREAU & CANCER :  excellente harmonie

Le Cancer

La rencontre peut avoir quelque chose de délicieusement désuet entre ces deux natifs. Et pour peu que leurs éducations respectives les y encouragent, ils se feront la cour "à l'ancienne", se découvrant progressivement et faisant durer le plaisir.

S'ils se reconnaissent en tant que "partenaire idéal", ils s'engageront. Quel bonheur alors pour eux de se retrouver dans leur rassurant "home sweet home" où ils s'épanouiront, se satisfaisant d'eux-mêmes. Le Cancer y chouchoutera le Taureau qui adorera cela, surtout si en plus il y a de bons petits plats ! Infiniment reconnaissant, ce dernier veillera sur son sensible Cancer qui a le don de l'émouvoir plus que tout autre... Peu indépendant par nature, le Cancer confortera sans se plaindre le besoin qu'a le Taureau d'aimer en possédant... qu'importe puisqu'il se sent enfin protégé. Et si d'aventure il se sent d'humeur renfermée, le Taureau ne s'en offusquera pas, suffisamment en confiance dans le couple pour savoir qu'entre eux rien ne prend de proportions exagérées. Attention quand-même aux bouderies trop prolongées : personne n'en sort heureux.

Un couple idéal ? En tout cas un duo prometteur !

 

 

TAUREAU & LION : loyeauté et bonne entente... si les egos tempèrent !

Le Lion

Basée sur l'amour des belles et bonnes choses, voici une association qui peut fonctionner sur une base harmonieuse. Certes le Taureau sera davantage axé sur la sécurité d'un environnement confortable tandis que le Lion fonctionnera sur un mode plus fastueux. Mais ceci n'est qu'un détail, ces valeurs étant complémentaires pour ces deux signes qui s'entendent sur l'essentiel.

Tous deux sont loyaux et quand il aime le Taureau est enclin à se montrer généreux tandis que le Lion accompagne son amour de jolis et précieux cadeaux.

Là où les choses peuvent se gâter, c'est quand le Taureau se replie sur ses habitudes et se met à fonctionner "en vase clos". Car le Lion déteste qu'on se désintéresse de lui : plus que tout autre, il a besoin d'être mis en valeur et d'être vu par "la galerie" en étant bien accompagné. De ce besoin de brillance du signe solaire par excellence du Zodiaque, il est bon que le Taureau s'imprègne et, qui plus est, qu'il participe à cette attitude sociale inséparable du Lion.

Mis à part ces petites disparités nécessitant quelques ajustements, il y a assez de points communs entre eux pour un avenir possible.

A voir pour confirmer : l'ensemble des deux thèmes avec en particulier la position de Vénus qui dit la façon que nous avons d'exprimer notre amour.

 

• TAUREAU & VIERGE : curieux antipodes

Le Poissons

Bon nombre de valeurs communes entre ces deux natifs, parmi lesquelles la fidélité, le respect et l'envie de d'approfondir la relation sans tout lâcher au premier coup de vent. Si la rencontre est authentique, c'est même en cas de crise ou de coup de blue's qu'ils redoubleront d'attention et de gentillesse l'un envers l'autre, histoire de se prouver l'un à l'autre qu'ils ne veulent pas se perdre.

En plus de ces bonnes prédispositions de départ, la Vierge a une influence positive sur le Taureau pour le faire sortir de son cocon : avec ses qualités organisatrices, elle planifiera sorties, moments de découvertes et vacances, qui seront sécurisées par le rassurant et prévoyant Taureau. Certes ce ne sera pas l'équipée sauvage, mais ensemble ils iront s'aérer ailleurs que dans leur jardin si bien tenu par ailleurs. Et pour la vie de tous les jours, ils apprécieront l'intimité, faisant leur l'adage qui dit : pour vivre heureux, vivons cachés. Ce qui, dans leur langage, revient à dire : loin de l'agitation tumultueuse du monde.

Ces deux complémentaires se comprennent d'un regard... que demander de mieux ?


-------------------------------

Ces descriptions peuvent être renforcées ou atténuées par :
- la personnalité de la Lune dans le thème de l'être aimé,
- son Ascendant,
- la planète maîtresse de son Ascendant,
- Vénus et Mars, planètes l'une d'amour et d'harmonie, et l'autre d'attraction et de passion amoureuse dans le couple,
- de la compatibilité de vos axes karmiques,
- ... et bien d'autres éléments de l'Astral qui vont nuancer et enrichir les possibilités d'entente amoureuse.


Pas de panique donc si dans votre coeur un signe du Zodiaque réputé "difficile d'accès" a fait son nid !  En cas de doute, consultez un bon astrologue sur AVIGORA !

Découvrez aussi :

La compatibilité amoureuse du Taureau avec la Balance, le Scorpion et le Sagittaire

La compatibilité amoureuse du Bélier avec le Capricorne, le Verseau et le Poissons

La compatibilité amoureuse du Bélier avec le Bélier, le Taureau et le Gémeaux

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer