Peut-on prêter ses supports divinatoires ?

Les articles à la une

icone article

Peut-on prêter ses supports divinatoires ?

Débuter en voyance, c’est se retrouver face à un choix : celui de son (ou ses) support(s) divinatoire(s). Cartes, runes, pendule, boule de cristal ? Que choisir ? Lequel sera le plus adapté à ses capacités ? S’il existe bien des moyens de découvrir cette réponse, certains débutants peuvent être tentés de solliciter le prêt de supports divinatoires à des voyants plus expérimentés. Mais peut-on prêter ses supports divinatoires sans conséquence ?

Le lien unique entre vos supports divinatoires et vous.

Un jeu de cartes ne prend pas la même ampleur selon les mains dans lesquelles il se trouvent. Certains supports divinatoires « parleront » à une personne tandis qu’ils demeureront muets pour d’autres. Autrement dit, si vous obtenez d’excellents résultats avec le Tarot de Marseille et que vous prêtez ce jeu à une personne tierce, elle risque d’être fortement déçue lorsqu’elle constatera que le jeu ne lui apporte pas les réponses qu’elle souhaite.
Choisir son (ou ses) support(s) divinatoire(s) est, avant tout, une question d’instinct. Une alchimie qui se crée (ou non) lorsqu’en poussant la porte d’une boutique spécialisée, vous tomberez sur LE jeu, ou LE pendule ou LA boule de cristal. Celui-ci et pas un autre, vous le sentez, vous décelez la connexion qui est en train de s’établir bien que les rayons croulent sous les modèles. On peut même dire que souvent, c’est le support qui vous choisit et s’impose à vos yeux. Cette première approche est importante pour comprendre à quel point un support divinatoire est, par essence, personnel.

De la nécessité d’imprégner vos supports divinatoires.

Comme nous venons de le souligner, le lien entre vos supports divinatoires et vous est unique, fort, puissant. S’il est préconisé de disposer d’un emplacement spécifique pour les ranger (propre et accessible par vous seul, c’est encore mieux), il est surtout nécessaire d’imprégner ces derniers de vos énergies. Votre première interaction avec le support divinatoire « élu » sera un rituel qui vous permettra d’y faire pénétrer votre aura. Seul.e avec lui, vous entrez en symbiose, il vous répondra lorsque vous le solliciterez et uniquement à vous. Le prêter reviendrait à l’affaiblir et perturber votre relation. D’autres mains pourraient lui transmettre des ondes négatives rendant son efficacité moindre. Tout comme il est nécessaire de purifier son outil après une séance, il est nécessaire de le tenir éloigné d’autrui.

Cette harmonie créée entre vos supports divinatoires et vous est précieuse, nécessaire pour la bonne réalisation de séances de voyance. Aussi, vous l’aurez compris, prêter ses supports n’est pas recommandé aussi bien pour vous (et pour vos futurs moments) que pour autrui qui n’en tirera aucun bénéfice.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer