La voyance sur photo

Les articles à la une

icone article

La voyance sur photo

Être présent mais sans l’être vraiment lors d’une consultation de voyance, ceci se nomme la voyance sur photo. Mais qu’est-ce qu’une voyance sur photo exactement ? Comment faire la voyance sur photo ? Comment se déroule une voyance mail photo ? Réponses.

Qu’est-ce que la voyance sur photo ?

Envoyer son meilleur profil pour découvrir son avenir ? C’est une partie de l’idée. La voyance avec photo est notamment utilisée pour réaliser des consultations de voyance à distance avec une grande précision. Cette technique de voyance sur photo peut s’imposer comme un art divinatoire supplémentaire, mais n’est pas une spécialité à proprement parler. Une voyance avec photo fonctionne principalement sur le ressenti, et le voyant sérieux consulté effectuera une voyance avec photo comme support complémentaire afin d’affiner ses prédictions. Une voyance sur photo pourra s’exécuter seule, ou en lui adjoignant un support tel que le pendule, la boule de cristal, les cartes. Une voyance sur photo durant une consultation de voyance à distance est surtout très utile pour que le voyant puisse focaliser son énergie et capter l’âme de la personne représentée. 

Dans quels cas faire une consultation de voyance sur photo ?

Pour un médium, recevoir une photo et s’en servir en tant que support divinatoire l’autorise à accéder à un maximum d’informations concernant la personne représentée. Qui doit être l’objet de la photographie ? Peut-on faire une voyance avec photo pour autrui ? 

Consulter pour soi lors d’une voyance sur photo

Pour connaître son avenir avec précision, lors d’une voyance avec photo sérieuse, il est nécessaire de transmettre au voyant une photographie suffisamment récente sur laquelle il puisse travailler. Que cette dernière soit en couleur ou en noir et blanc ne revêt aucune importance. Ce qui compte, c’est que le visage du consultant soit bien visible et que ses yeux soient suffisamment dégagés. Les voyants pratiquant la voyance sur photo comme ceux présents sur Avigora, pourront alors effectuer la connexion nécessaire à la réception des messages concernant le consultant. 

Voyance sur photo, un lien avec les défunts

Il n’est jamais évident d’effectuer un deuil surtout lorsque des questions sont restées sans réponses, ou qu’une situation est demeurée en suspens. La voyance sur photo peut amener à établir de nouveau un lien avec la personne disparue. Pour qu’une consultation de voyance avec photo puisse se dérouler, le voyant nécessitera un cliché de la personne concernée, son prénom ainsi que ses dates de naissance et décès. 

Zoom sur la voyance photo par mail

Devenue incontournable, la voyance par mail est un moyen d’obtenir une voyance rapide, discrète et détaillée. Généralement, il suffit au consultant d’exprimer ses doutes et de poser la question qui le taraude au voyant qui lui apportera ensuite un éclairage complet. Dans le cas de voyance photo par mail, le consultant sera amené à communiquer sa date de naissance, son prénom ainsi qu’une photo récente. Le voyant se concentrera ensuite sur ces deux informations et viendra à réaliser, le plus souvent, un tirage de tarot afin d’obtenir une réponse précise. Cette voyance ressenti photo est un véritable atout pour qui recherche une guidance sérieuse et immédiate.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer