Tous les articles :

Horoscope de l'été spécial amour

Les articles à la une

icone article

Horoscope de l'été spécial amour

Cet été est un véritable hymne à l'amour !

Les planètes nous guident...

Vénus visite l'espiègle Gémeaux puis le tendre Cancer.

Jupiter passe ses vacances dans le doux signe de la Balance.

Ces signes encouragent la douceur, la tolérance, la légèreté, les plaisirs sous toutes leurs formes. Ils nous demandent de nous unir, de nous aimer, de nous épanouir !

Écoutons-les !

 

BelierBELIER

“Je résiste à tout sauf à la tentation” pourrait être votre maxime ! Un pouvoir de séduction accru, une absence de tabou, un appétit de vivre amplifié feront de vous le séducteur numéro un des plages et des pistes de danse. Un été chaud comme vous les aimez, où vous batifolerez de corps en corps mais qui pourrait vous réserver une surprise... Et si vous tombiez soudainement sous le coup d'une véritable passion ?

La journée à ne pas rater : 23 juillet

  • Ça colle avec le Lion
  • Ça coince avec le Capricorne

 

TaureauTAUREAU

Votre mission cet été ? Lâcher prise ! Et comme par magie, votre horizon s'élargira, vos rapports seront plus fluides, les possibilités de bonheur se multiplieront. Vivez ce que la vie vous offre sans vous investir plus que nécessaire. Évitez de précipiter les choses au risque de tout perdre... Pour autant, ne vous montrez pas exagérément méfiant ! Un subtil dosage vous assurera un franc succès, au point qu'un choix s'imposera à vous devant les nombreux prétendants !

La journée à ne pas rater : 4 juillet

  • Ça colle avec le Scorpion
  • Ça coince avec le Verseau

 

GémeauxGEMEAUX

Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps ! Un petit retour sur le passé, histoire de vous convaincre que tout est bien fini ou pour assouvir l'envie d'y goûter encore et encore... Mais le présent vous gâte et Vénus vous accompagne dans vos expéditions amoureuses. Coup de foudre, amour fou, aventures excitantes, tout est permis ! Vous flirtez comme vous respirez jusqu'à ce que vous croisiez ce regard captivant, dont vous ne parvenez plus à vous défaire. L'avenir vous semble radieux...

La journée à ne pas rater : 20 juillet

  • Ça colle avec la Balance
  • Ça coince avec la Vierge

 

CancerCANCER

Vous débutez l'été le regard vissé au rétroviseur... le passé semble vous obséder... Acceptez de rompre ce qui ne vous épanouit plus, ce qui ne vous correspond plus. Soldez le passé et tournez-vous vers l'avenir. Cette phase de transition amoureuse vous ouvrira de nouveaux espoirs de rencontres qui se concrétiseront en août, grâce à la présence de Vénus à vos côtés. Votre sensualité explosera ! Vous cultiverez des relations très agréables... Cet été vous réconciliera avec l'amour !

La journée à ne pas rater : 15 août

  • Ça colle avec le Lion
  • Ça coince avec le Sagittaire

 

LionLION

Quel charisme ! Vous en profitez tout votre soul ! Une libido exacerbée, un appétit de vivre amplifié, une cote de sympathie au plus haut, vous détenez une telle foi en vous-même que tout vous paraît possible et ça marche ! En juillet, une amitié pourrait prendre le chemin de l'amour. Audacieux, vous ne vous imposez aucune limite... ce qui risque de choquer et de faire l'effet inverse de celui attendu. Davantage de tendresse et d'attention vous assureront un été magique !

La journée à ne pas rater : 20 août

  • Ça colle avec le Gémeaux
  • Ça coince avec le Poissons

 

ViergeVIERGE

Cet été, votre menu amoureux, plutôt light, sera largement compensé par une vie amicale riche, dynamique et des soutiens familiaux précieux. Mais, ne désespérez pas ! Vénus et Mars ne vous laissent pas tomber. Vous vous surprendrez vous-même en vous montrant entreprenant, déterminé et en provoquant les événements. Une relation vous happera tout en vous faisant craindre un engagement trop rapide... Sans blesser l'autre, exprimez votre besoin d'avancer prudemment dans votre histoire.

La journée à ne pas rater : 9 juillet

  • Ça colle avec le Poissons
  • Ça coince avec le Sagittaire

 

BalanceBALANCE

Un été enchanteur ! Les astres vous proposent de vous amuser, de batifoler, de séduire et vous adhérez immédiatement à l'offre de votre ciel ! Vous auriez tort de vous en priver, le succès vous est promis. Vénus et Mars se relaient pour agrémenter cet été d'émotions fortes, de bonheurs partagés, d'échanges passionnés. Pas de plan sur la comète, vous profitez de l'instant présent avec appétit et gourmandise, sans aucun sentiment de culpabilité. La vie vous appartient !

La journée à ne pas rater : 19 juillet

  • Ça colle avec le Lion
  • Ça coince avec le Bélier

 

ScorpionSCORPION

Auréolé à la fois de mystère et de romantisme vous êtes irrésistible. Vous donnez ses titres de noblesse à la saison des amours ! Le mois d'août sera un excellent cru... Capable de faire fondre la glace la plus résistante, vous démontrerez un talent de séducteur indéniable. Cet été, vous unissez l'amour charnel à l'amour romantique... Vous exercez un tel pouvoir de fascination qu'il sera inutile de vous montrer jaloux ou possessif, vos conquêtes ne voudront plus vous lâcher.

La journée à ne pas rater : 11 août

  • Ça colle avec le Cancer
  • Ça coince avec le Gémeaux

 

SagittaireSAGITTAIRE

Vous croquez la vie à pleines dents et ce n'est certes pas cet été que vous changerez de régime ! Vous refusez la carte de fidélité préférant goûter à tout ! Lorsque Mars vous lance des œillades et Vénus booste votre libido, vous donnez la priorité à la fantaisie et à la multiplication des conquêtes. Tel un ministre du cœur, vous avez fort à faire pour satisfaire tous ceux et toutes celles qui ne voient que vous. Plage, montagne, bateau, train, peu importe l'endroit pourvu qu'il y ait l'ivresse des ébats !

La journée à ne pas rater : 23 juillet

  • Ça colle avec le Lion
  • Ça coince avec le Capricorne

 

Le CapricorneCAPRICORNE

Confiant en votre pouvoir de séduction, vous oserez...tout ou presque ! À croire que la glace qui vous recouvre habituellement a fondu sous le soleil de l'été ! Vous n'en resterez pas au stade des fantasmes inassouvis... Une rencontre des plus captivantes comblera votre été. Durera-t-elle après le temps des vacances ? Rien n'est moins sûr ! Mais cela ne vous perturbera pas plus que ça, la chaleur extérieure mêlée à celle de vos corps vous empêchera d'y penser. Vous vivrez à fond tout ce que la vie vous propose !

La journée à ne pas rater : 1er juillet

  • Ça colle avec le Poissons
  • Ça coince avec le Bélier

 

Le VerseauVERSEAU

Un été en mode séduction... Sur un tempo exaltant, vous vibrerez de cœur en cœur, batifolant comme un pro ! Votre liberté étant votre bien le plus précieux, vous ne chercherez nullement à vous engager. Vous sentirez le besoin impérieux de convaincre l'autre de se plier à vos désirs coquins... Un peu de douceur ne serait pas du luxe ! Une déception est possible fin juillet, début août... L'occasion de vous rendre disponible pour une véritable rencontre correspondant à vos attentes.

La journée à ne pas rater : 7 août

  • Ça colle avec le Gémeaux
  • Ça coince avec le Scorpion


Le PoissonsPOISSONS

Émoustillé par le duo Soleil/Mars, vous ne ferez pas votre timide ! Romantique, certes, mais tout aussi charnel. Votre appétit sexuel décuplé par Jupiter vous poussera à vous montrer audacieux, entreprenant, d'une manière quelquefois maladroite qui accentuera votre charme naturel. C'est en août que vous atteindrez le summum de votre pouvoir de séduction dont vous userez sans modération. Après tout, l'été c'est fait pour se détendre, s'amuser, se relâcher et vous l'avez très bien compris !

La journée à ne pas rater : 9 août

  • Ça colle avec le Taureau
  • Ça coince avec le Lion

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page