L'Oracle de l'amour universel

Les articles à la une

icone article

L'Oracle de l'amour universel

Il fait le lien entre les Hommes du monde entier. Il est la valeur, la vertu, la quête presque aussi ultime que celle du bonheur : l’amour. Plus qu’une notion, un but, un guide, un pilier dans la vie de tout un chacun. Aujourd’hui, concentrons-nous donc sur un Oracle le mettant à l’honneur : l’Oracle de l’Amour Universel.

 

L’Oracle de l’Amour Universel en quelques mots…

Toni Carmine Salerno. Ce nom vous semblera certainement familier si vous avez parcouru nos précédents articles. Il y a quelques semaines, nous décryptions pour vous « L’Oracle de Gaïa » dont l’artiste australien est également l’auteur. De fait, loin d’être novice en la matière, Toni Carmine Salerno a tout simplement fondé sa propre maison d’édition en Australie au sein de laquelle paraissent les multiples jeux qu’il a conçu.

A l’image de « L’Oracle de Gaïa », l’Oracle de l’Amour Universel reprend les mêmes « recettes » et s’affiche comme un jeu émotionnel construit autour d’un de ces thèmes de prédilections. Ses peintures intuitives sont à nouveau utilisées pour illustrer les cartes composant l’oracle qui se veut hymne à la sagesse, à la beauté, et, bien évidemment, à l’amour inconditionnel.

Oracle dit « de guidance », l’Oracle de l’Amour Universel permet au consultant de recevoir des messages de guérison afin que lui apporter paix et sérénité. Ayant vocation à aider le consultant en ressuscitant en lui l’amour universel et en lui fournissant des raisons de considérer avec bienveillance les situations qui se présentent à lui, l’Oracle de l’amour universel diffuse uniquement des messages positifs. Le consultant en se servant de cet oracle, doit finir par observer les choses, les évènements, les situations, avec un regard neuf.

Vous l’aurez compris, cet oracle n’a pas de visée prédicative. Le consultant peut s’en servir comme d’un soutien, d’une source de bienveillance pour l’aider dans son quotidien.

 

Cartes & méthodes de tirage relatives à l’oracle de l’amour universel

L’Oracle de l’Amour universel traite des sujets tels que le chagrin, le pardon, les attentes, l’abondance, la peur, les bilans, le corps, les relations (etc.) au travers des 45 lames qui le composent. Ces dernières, dorées sur leurs tranches, adoptent un grand format et reprennent donc les illustrations de Tony Carmine Salerno. A son habitude, il livre un jeu coloré, contrasté, mêlant couleurs fortes, symboles, portraits, éléments de nature, paysages mais aussi anges. Des thématiques qui, une fois encore, lui sont chères. Chaque lame contient également son nom en bas dans un espace déterminé. Le dos des cartes reprend une de ses œuvres « Connexion à la Terre », soit un arbre avec un cœur en son centre.

Quelques noms de cartes : Equilibre, Arbre de Lune, Rêves, Paradis sur Terre, Miracle, Prière Exaucée.

Cinq méthodologies de tirages sont proposées pour utiliser L’Oracle de l’amour universel :

- Tirage simple (1 carte) : permettant de répondre à une question ou donner le ton d’une journée

- Tirage du jour (4 cartes) : donnant un point de vue global sur une situation précise

- Tirage des potentialités (7 cartes) : déterminant son potentiel ou celui d’un tiers

- Tirage des chakras arc-en-ciel (8 cartes) : éclairant les différentes facettes d’une relation, situation ou personne

- Tirage des étoiles créatives (6 cartes) : aidant le consultant à se connecter à sa spiritualité et créativité

L’Oracle de l’Amour Universel s’impose comme un jeu relativement simple et précis, destiné aussi bien aux novices désirant accéder à la voyance par un biais simple et étant à la recherche d’un guide pouvant les épauler dans les situations du quotidien, qu’aux pratiquants réguliers de tarots et autres oracles, convoitant un retour à la valeur la plus belle mais la plus complexe : l’amour.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page