La voyance pour aider son couple ?

Les articles à la une

icone article

La voyance pour aider son couple ?

Vous pensez avoir rencontré la personne destinée à partager votre route ? Merveilleuse nouvelle ! Cette relation, qu’elle soit très récente ou un peu plus installée, va-t-elle réellement perdurer ? Pour avoir en main toutes les cartes qui vous permettront de mener à bien cette histoire, saviez-vous que la voyance était un atout ? Cette dernière vous apportera une chance supplémentaire de voir votre idylle durer. Pour toujours ? C’est tout le mal que nous vous souhaitons !
 
La voyance pour dévoiler la personnalité de votre conjoint(e).
Toute nouvelle relation démarre de la même façon, chaque partenaire se montrant sous son meilleur jour afin de plaire et de conforter l’autre dans son affection. Certaines qualités sont mises en avant, des défauts (plus ou moins gênants) s’enterrent… tout est normal. Cependant, même après plusieurs mois –voire années ! - de vie commune, il arrive que ce partenaire conserve encore une part très mystérieuse à nos yeux. Si cela ne manque pas de piquant et peut offrir d’excellentes surprises, lorsqu’on désire maximiser les chances de son couple, lever le voile sur certains traits de caractère dissimulés, peut se révéler très précieux.
La voyance et plus particulièrement l’astrologie occidentale, ainsi que l’astrologie chinoise, sont d’excellents moyens de divulguer bien des informations aussi bien sur soi que sur sa moitié. En décryptant les signes astrologiques des deux partenaires, ces deux arts divinatoires arboreront les comportements, pas toujours conscients, que chacun peut adopter et qui pourraient éventuellement nuire à la relation. L’astrologie sera également un moyen d’en apprendre plus sur les sentiments de chacun, une solution parfaite pour démêler les signaux de certains signes, tels que les natifs Scorpion par exemple, qui ont du mal à exprimer leurs émotions.
Autre art divinatoire pouvant donner une chance à votre couple : la chiromancie. Celle-ci, réservée à ceux qui savent la pratiquer (ou sauront convaincre leur partenaire d’y recourir !) vous donnera les grandes lignes de la personnalité de celle (ou ceux) avec qui vous ambitionnez de lier votre vie. Au travers de l’étude de la paume de sa main, les grandes lignes de sa personnalité apparaitront. A vous de voir si la personne est plutôt logique ou intuitive (ligne de tête), si elle laisse ou non ses désirs dicter son quotidien (mont de Vénus) ou tout simplement son tempérament (ligne simienne).
 
Connaître ses attentes ? Possible grâce à la voyance.
La meilleure façon de donner une chance à son couple est de savoir ce qu’il ou elle en attend. Comment vous perçoit la personne qui partage votre vie ? Quels « critères » devez-vous remplir pour être envisagé comme l’âme sœur ? Recourir, une fois encore, à l’astrologie (occidentale comme chinoise) vous amènera à découvrir votre niveau de compatibilité. Vous apprendrez également les préférences de certains signes (besoin de liberté, besoin d’être dans un cocon ou, à l’inverse, de profiter du monde, besoin de discrétion, d’équilibre, etc.). Autant de clés qui vous seront utiles pour donner à votre couple, le moyen de s’épanouir et de préparer tranquillement votre avenir ensemble.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer