Sondage Avigora

Se connaître grâce à la voyance.

Les articles à la une

icone article

Se connaître grâce à la voyance.

Vaste question que la connaissance de soi ! D’ailleurs, arrive-t-on réellement un jour à savoir qui nous sommes ? Pas en surface, pas l’image que nous souhaitons offrir au monde, mais au plus profond de son être ? En guise de solution et de moyen d’accéder à ces différentes informations, utiliser les arts divinatoires n’est pas inintéressant, au contraire ! 
Développons le sujet.

Se connaître grâce à la chiromancie ou à la numérologie ?

Faisant fureur ces dernières années, le développement personnel visant à la connaissance de soi, passe, en général, par l’acquisition de livres, de guides et la mise en place de diverses techniques. Autrement plus anciens, les arts divinatoires ont pourtant toujours été excellents à délivrer des informations permettant à chacun de se comprendre, de se découvrir mais aussi d’appréhender d’un œil neuf, les choses qui surviennent dans notre vie. Des facteurs qui amènent forcément à une meilleure connaissance de soi-même.
Optons, en guise de premiers exemples, pour la chiromancie et la numérologie. Ces deux arts divinatoires révèlent les grandes lignes de votre caractère mais aussi les traits les plus marquants de votre personnalité, vos talents ou même les domaines au sein desquels vos compétences seront les plus appréciées. Un voyant saura, grâce à ces deux techniques, vous décrypter sans que n’ayez eu à lui fournir la moindre information sur votre tempérament. Deux moyens qui, une fois l’analyse effectuée, pourront vous permettre d’effectuer un retour sur votre vie et de mettre en corrélation les renseignements ainsi obtenus et vos comportements ou actes passés.
 
Se connaître grâce à l’astrologie ou encore la cartomancie ?
Autres supports, autres opportunités de se « rencontrer ». Vous l’imaginez aisément, l’astrologie se basant sur l’analyse de votre thème astral, sur votre date et lieu de naissance, saura parfaitement vous décrypter. Au travers elle, vous vous familiariserez ainsi avec votre entourage et les réactions les plus adaptées au vue des liens que vous entretenez (ou entretiendriez) avec eux, l’aspect relationnel demeurant une composante essentielle pour se cerner. Quant à la cartomancie, au travers de divers types de tirages, vous obtiendrez une représentation de votre passé, du présent et de votre futur. Ce sont notamment les cartes relatives au passé et au présent qui soulèveront des points importants (peut-être anodins à vos yeux !) dont l’étude sera utile pour mieux vous connaître et, par exemple, éviter de commettre une seconde fois une même erreur ou, à l’inverse, oser vous lancer sur un chemin que vous aviez soigneusement occulté qui vous convient pourtant tout à fait !


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer