Sondage Avigora

Voyance : les questions amoureuses les plus fréquentes.

Les articles à la une

icone article

Voyance : les questions amoureuses les plus fréquentes.

En couple ou non, hommes et femmes s’inquiètent régulièrement de leur vie amoureuse. Tumultueuse ou désespérément plate, les problèmes de cœur sont un sujet universel qui concernent largement plus de la moitié des consultations en voyance. Au final, quelles sont les questions les plus récurrentes ? Quelles sortes d’informations peuvent être révélées au travers d’une séance ? Voyons cela…
 
Les questions autour de l’élu.e de son cœur.
Première question –et pas des moindres ! -, celle de l’homme (ou femme) de sa vie. Pour les personnes seules, il s’agit de découvrir l’identité de cette personne mystère. Pour ceux qui sont déjà installés dans une relation, de confirmer (ou pas !) que leur compagnon est bien celui qui leur faut pour le restant de leurs jours. 
Précisons dans le premier cas, qu’un voyant ou que quelconque support divinatoire ne sera pas en mesure de communiquer l’identité exacte de la personne. En revanche, ils peuvent vous guider vers la personne avec qui les chances d’établir une union solide et durable sont les meilleures. Concernant ceux qui sont déjà dans une histoire amoureuse, l’astrologie peut apparaître comme un moyen d’analyser la destinée, la personnalité et le caractère de chaque membre du couple. C’est aussi une façon de découvrir avec quels signes les affinités seront maximales. Un plus pour ceux en recherche d’un compagnon (ou compagne) puisqu’ils sauront plus de matière pour capter avec qui construire un rapport stable et harmonieux.
Evidemment, il est bon de se souvenir qu’une relation, quelle qu’elle soit, n’aura de chance d’exister sur le long terme uniquement si les deux protagonistes s’en donnent les moyens et adaptent leur comportement de façon adéquate. 
 
Les questions autour de la rencontre.
Autrement dit, les fameux « Quand ? » et « Comment ? ». Symboles d’impatience (compréhensible), ils sont « traitres » car ils peuvent empêcher le consultant de capter de précieux moments, tellement ce dernier se focalise sur certains aspects de sa vie.
Là encore, si les questions sont légitimes pour qui attend depuis plusieurs années la bonne personne, la voyance apportera des réponses peu explicites. Elle communiquera des pistes, des indications qui permettront au consultant de déceler que c’est le bon moment, le bon interlocuteur sans pour autant indiquer une situation précise ni une date figée. La cartomancie tout comme la tarologie, seront amène à évoquer une configuration globale (telle une agréable rencontre durant un voyage ou l’influence d’une nouvelle personne) qui, lorsqu’elle sera vécue, sera logique pour le consultant et l’amèneront à réagir en conséquence.
Il en va de même pour la date qui pourra être indiquée sous la forme d’une période ou d’un événement (une réunion, à un moment de grande fatigue, durant un week-end, etc.). L’usage d’un pendule peut néanmoins permettre d’éclaircir cette problématique de la date en posant une question à laquelle il peut vous indiquer clairement « Oui » ou « Non » (du type : « Vais-je rencontrer la femme / homme de ma vie durant ce séjour à New-York au moins de juin ? »).


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer