Recrutement des voyants

Les articles à la une

icone article

Recrutement des voyants

embaucher

Voyance et sérieux, deux termes très peu associés. Avant une première consultation de voyance, il est légitime de s’interroger sur la crédibilité du voyant qui nous fera face. Sur Avigora, ils sont nombreux à être, chaque jour, à votre service. Comment sont recrutés les voyants ? Quels critères doivent-ils remplir avant d’être à votre contact ? Eclaircissement sur le recrutement des voyants.

Recrutement voyance : des valeurs et des principes

A chaque profession ses valeurs. La voyance ne déroge pas à la règle et certaines qualités sont primordiales pour les voyants désirant exercer leur don au travers de Avigora. L’honnêteté, primordiale, l’empathie, tout aussi capitale, la disponibilité, le sérieux, l’écoute, la bienveillance... sont demandées afin de répondre au mieux aux attentes des consultants et de leur assurer une voyance sérieuse. Bien qu’un code déontologique unique en voyance n’est pas été officiellement établi, Avigora demande aux voyants, médiums, tarologues et astrologues présents, de signer un code déontologique spécifiquement édité. Ce dernier les engage à respecter certains principes essentiels et indispensables à une consultation de voyance sérieuse et sereine. Un conseiller se devra donc d’utiliser ses dons et compétences durant la consultation mais s’engage à ne donner aucune garantie de résultat au consultant et à ne lui faire aucune promesse. Les travaux occultes (magie noire, exorcisme, désenvoûtement, etc.) ou travaux pouvant nuire à autrui sont totalement proscrits, tout comme l’exercice illégal de la médecine. Un voyant sérieux ne vous communiquera jamais un pronostic lié à la santé ou n’annoncera jamais un décès, il ne se substituera jamais à un médecin. Concernant les domaines de consultation, un voyant sérieux évitera également de promettre des gains financiers, ou d’entrainer le consultant dans un cercle vicieux de consultations. Il ne portera aucun jugement concernant la religion et reconnaît évidemment le libre-arbitre propre à chacun. Enfin, chaque voyant présent sur Avigora s’engage à respecter le secret professionnel et à ne pas lier intimement avec le consultant. Autrement dit, ce que vous direz restera strictement entre vous et le voyant et perdurera dans un cadre purement professionnel. Si ces bases sont là pour protéger le consultant, d’autres aspects plus administratifs, sont aussi pris en compte pour le recrutement des voyants.

Recrutement des voyants : test, formation et suivi

Chaque conseiller sur Avigora se doit d’avoir un statut fiscal déclaré en France et d’être en règle. Outre cet aspect purement administratif, ce qui est « invisible » aux yeux des consultants, c’est l’encadrement de la pratique de la voyance afin d’assurer des consultations de voyance sérieuses.

La consultation test

Avant de pouvoir échanger avec ses premiers consultants, le voyant recruté va effectuer une première consultation avec l’équipe de Avigora. Un moyen de s’assurer de ses compétences mais aussi de connaître ses réactions sur différents sujets et situations pouvant être épineuses tels que précédemment notés.

La formation interne

Afin d’être disponibles et accessibles pour les consultants, les voyants recrutés par Avigora vont suivre une formation leur permettant de comprendre et utiliser techniquement le site sans que cela ne soit pénalisant (aussi bien pour eux que pour le consultant).

Le suivi des voyants

Une fois recrutés, Avigora continue de s’assurer que chaque voyant conserve son sérieux, ses qualités, ses principes déontologiques et, de façon plus terre à terre, les requis fiscaux nécessaires à son embauche. Autant de critères qui amènent Avigora à offrir des consultations de voyance efficaces, rapides et réfléchies. Mais quels avantages y-a-t-il à consulter un voyant par téléphone ?

Avantages d’une consultation de voyance par téléphone

Une voyance par téléphone est une voyance sans attente, rapide et très pratique pour qui désire consulter sans passer plusieurs heures dans les transports pour se rendre jusqu’au cabinet d’un voyant.

Elle offre également un champ des possibles important au consultant, de par l’absence de limitation géographique. Elle est aussi idéale pour qui désire consulter dans le confort de son domicile, dans une atmosphère familière. Un moyen parfait pour être plus ouvert à la guidance apportée par le voyant. Un simple appel vous permettra d’accéder à une voyance immédiate.

 

Tout savoir sur : comment trouver un voyant sérieux

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer