Voyance et jeux d'argent

Les articles à la une

icone article

Voyance et jeux d'argent

cartes tapis jeu

Obtenir un coup de pouce financier ou réaliser ses rêves les plus fous ? Qui n’a jamais songé à se tourner vers la voyance afin d’améliorer ses chances de gagner aux jeux d’argent ? Si un voyant perçoit l’avenir, ne pourrait-il pas être à même de communiquer les numéros gagnants ? Entre croyances populaires et réalité, précisions nécessaires sur le rapport entre voyance et jeux d’argent.

Voyance et jeux d’argent, une relation basée sur des idées erronées

Il est acquis qu’un voyant sérieux possède le don de lire l’avenir, d’exprimer les futurs possibles, de conseiller et guider le consultant venant à sa rencontre. Si un voyant est capable d’accéder à des informations dépassant le commun des mortels, ne peut-il donc pas connaître en amont des indications permettant de remporter le gros lot ? Et s’il suffisait tout simplement d’oser lui poser la question durant une consultation ? Si les choses étaient aussi simples, nous serions nombreux à être devenus millionnaires et les voyants peu scrupuleux auraient certainement utilisé leurs facultés pour décrocher systématiquement le jackpot ! Il n’est pas rare d’entendre chez des personnes totalement réfractaires à la voyance, ces arguments de non-gain pour réfuter les dons prédicatifs des voyants. Si un voyant ne communique pas ces informations, il ne doit pas être en mesure de connaître l’avenir ! Résumer le lien entre voyance et jeux d’argent de la sorte, c’est omettre plusieurs importants paramètres. Des paramètres que nous allons voir plus en détails et qui justifient cette néfaste association.

Voyance et jeux d’argent, un mauvais mariage

Quels paramètres entrent en compte lorsqu’il s’agit d’évoquer voyance et jeux d’argent ? Quelles sont les raisons qui permettent d’affirmer qu’il est mauvais de solliciter l’aide d’un voyant pour améliorer sa chance aux jeux d’argent ?

Une raison déontologique

Certainement la plus parlante. Bien qu’il n’existe pas une déontologie « officielle », des principes sont communs à tous les voyants sérieux. Celui d’utiliser son don à des fins personnelles d’enrichissement ou dans un but malveillant en fait partie.

Le souci de la datation

Si un voyant est capable de percevoir certains renseignements, la plus grande difficulté en ce domaine réside dans la faculté de dater avec précision un événement à venir. Un voyant pourra percevoir une période, une saison, un laps de temps mais ne saura vous indiquer de jouer tel jour avec l’assurance de remporter le plus gros gain. Déception à prévoir !

Une raison d’essence même de la voyance

Demander au voyant d’améliorer ses chances aux jeux d’argent peut apparaître comme une demande d’aide au premier abord. Mais cette demande n’est pas une solution en soi. La voyance est et demeure une guidance, un espace de conseils, d’introspection, de réflexion sur sa vie et ses choix. Une rentrée d’argent de telle nature peut avoir un impact positif de façon immédiat mais ne réglera en rien les problématiques profondes, qui, elles, demeureront en suspens. Comment la voyance peut-elle aider en ce cas ?

Voyance et argent, quand solliciter un voyant ?

Le domaine financier demeure une préoccupation majeure et un des thèmes les plus abordés lors d’une consultation de voyance en cabinet ou durant une consultation de voyance par téléphone telles que celles étant réalisées avec les conseillers de Avigora. Songer à l’argent en terme de gain durant une consultation ne permettra pas d’obtenir une voyance précise. En revanche, vous pourrez interroger le voyant autour de ce domaine. Perçoit-il une évolution dans votre travail ? Quels changements pouvez-vous apporter à votre existence afin d’accroître naturellement vos gains ? Aurez-vous (de façon générale) une surprise agréable dans un futur proche ? Peut-être décèlera-t-il une chance accrue ou des périodes plus favorables ? N’oubliez pas néanmoins qu’un voyant vous promettant monts et merveilles, des « potions » ou « rituels » pour augmenter vos chances de gagner, est certainement un voyant à fuir !


Peut-on poser toutes les questions en voyance ?


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer