Tous les articles :

Trouver l'amour grâce à la voyance, est-ce possible ?

Les articles à la une

icone article

Trouver l'amour grâce à la voyance, est-ce possible ?

Dire et répéter qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, n’est pas une finalité. Une vie sans amour est-ce une vie réussie ? L’amour, avec un grand A, le vrai, l’unique, est une véritable quête qui nécessite parfois aide et guidance pour être achevée. En sollicitant un voyant ? Pourquoi pas. Vous vous posez certainement la question. Trouver l’amour grâce à la voyance, est-ce possible ?

 

Voyance et amour, l’occasion de faire un point.

Ah ! Qu’il est plaisant d’être accompagné(e) dans son chemin de vie par une personne qui partage tout avec nous, qui nous soutient, nous pousse à aller de l’avant, nous motive, nous comprend d’un geste ou d’un regard ! Cette confiance absolue qui nous fait comprendre que nous sommes devant la bonne personne, celle qui sera présente dans les bons comme les mauvais moments.

Et pourtant, qu’il est difficile de tomber sur cette perle rare… Nous portons en nous les traces de notre passé, d’histoires compliqués, tristes, délicates, vives. Certains s’enferment dans des schémas dont ils ont du mal à se défaire, d’autres n’ont pas totalement clos la boite des souvenirs. Se tourner vers la voyance pour savoir uniquement « Quand, comment et où ? » est un moyen d’être de nouveau déçu.

Il n’est pas surprenant de révéler qu’une très grande majorité des consultations avec un voyant tourne justement sur la question amoureuse. Etre dans l’attente d’une rencontre sérieuse et amoureuse fiable est une préoccupation commune à bons nombre de consultants. Pour apporter un éclairage sur son futur affectif, le voyant va aborder avec le consultant ses autres histoires sentimentales. L’heure est au bilan, à la mise en évidence des erreurs, du caractère des anciens compagnons de vie, des sentiments, des objectifs, des envies…

 

Voyance et amour, comment le trouver ?

Le voyant au travers de ses questions va permettre au consultant de jeter un regard neuf sur son passé, sur ses anciennes histoires. L’occasion de clore définitivement un chapitre si tel n’était pas encore le cas, de déceler ce qui doit être modifié (s’ouvrir plus, changer de « type » de partenaire, de « caractère », etc.) pour aller de l’avant et être justement prêt à la rencontre sérieuse et constructive qu’il espère ardemment.

Au fil de l’échange, le voyant pourra apporter au consultant des éléments lui permettant par la suite d’identifier la personne faite pour lui. Ce peut être son âge, son activité professionnelle, son caractère, … tout élément « distinctif » qui se transformera en véritable indice lorsqu’adviendra la rencontre.

Le voyant va aussi pouvoir apporter au consultant des pistes lui permettant de décrire les conditions de la rencontre, si cette dernière se produira dans un cadre personnel (vacances, cercle d’amis, activité…) ou professionnel (voyage d’affaire, réunion, etc.).

Cependant, il est nécessaire que le consultant garde toujours à l’esprit que la patience est de mise. Lorsqu’on attend que l’amour frappe à sa porte, il est évident que c’est une vertu nous faisant défaut. Néanmoins, même si un voyant pourra vous indiquer une saison, une année, une période plus propice à la rencontre que vous attendez tant, il demeurera impossible de vous communiquer une date précise. Comme nous l’avons souvent indiqué, en voyance, la temporalité est un exercice difficile. Ne soyez donc pas déçu si l’amour ne frappe pas à votre porte le 21 juin s’il vous avait été dit que ce serait une rencontre estivale ! Le temps sera votre allié et la voyance vous permettra de récolter de précieux éléments vous permettant de cerner mieux votre vie sentimentale et de découvrir l’élu lorsqu’il se présentera à vous le moment venu.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page