Sondage Avigora

Comment décrypter les avis en voyance ?

Les articles à la une

icone article

Comment décrypter les avis en voyance ?

Consulter un voyant sans le connaître au préalable, n’est pas évident. C’est une relation de confiance qui doit s’établir avec cet inconnu qui va entrer dans votre existence, connaître vos doutes, vos questions, votre situation. Avant de développer des échanges aussi intimes, il est nécessaire de prendre le temps de parcourir les avis d’autrui. Mais comment décrypter ces fameux avis et choisir le meilleur voyant ?

Les avis concernant la voyance
Si vous consultez un voyant par téléphone, vous découvrirez qu’il est possible de laisser un avis suite à votre séance. Un moyen pratique d’exprimer votre ressenti sur l’échange qui vient de se produire, sur la conversation qui a eu lieu. Cette appréciation générale (bien sûr !), permettra à d’autres consultants de se faire une idée plus précise de la façon dont exerce le voyant et de le conforter (ou non) dans son choix futur. Pour décrypter les avis laissés par de précédents consultants, il est important de vous focaliser sur certaines informations. Ce peut être le type de support(s) utilisé(s) par celui-ci. Des supports qui peuvent vous sembler intéressants quant à votre situation personnelle. Vous pouvez aussi relever tous les renseignements quant au ton de la discussion. Est-il trop familier ? Trop froid ? Trop pressé ? Ou, à l’inverse, a-t-il su faire preuve d’écoute, de patience et de compréhension ? A-t-il cherché à « vendre » un sort (ce qui devrait vous amener à fuir) ? Semblait-il verser dans la complaisance ou n’a-t-il pas hésité à annoncer ses ressentis même si ces derniers allaient à l’encontre des attentes du consultant ? Un consultant ravi de la séance, saura être pertinent et dithyrambique dans son avis, tout comme un consultant peu satisfait, saura souligner les points négatifs. Cependant, n’oubliez pas d’être objectifs sur ces derniers. Un consultant pourra être mécontent de ne pas avoir eu la réponse espérée et n’hésitera pas à qualifier le voyant de peu prometteur. Restez vigilant sur les raisons qui l’amènent à le critiquer si sévèrement, il se peut que ces critiques relèvent plus de la frustration que de l’incompétence.

Choisir le meilleur voyant, oui, mais comment ?
Il n’y a pas un « meilleur » voyant, il y a de très bons voyants mais surtout un voyant qui va vous correspondre, avec qui un lien va se créer et une connexion naitre instantanément. Comme en amour, comme en amitié, c’est une question de feeling avant même une question de « compétences ». Pour choisir le meilleur voyant, outre les commentaires, prêtez donc attention aux supports que ceux-ci utilisent. Un tarologue vous sera peut-être plus utile qu’un médium utilisant le pendule divinatoire. N’oubliez pas que votre entourage demeure le meilleur « annuaire » et, si personne n’est à même de vous aiguiller, les avis vous permettront d’identifier celui (ou celle !) dont la personnalité semble le mieux vous correspondre. Enfin, si le voyant que vous avez choisi ne paraît finalement pas être proche de vos attentes, songez que rien ne vous lie à lui et qu’il vous est possible d’interrompre la séance si quelque chose vous gêne. Lorsque vous tomberez sur le meilleur voyant, vous le saurez instantanément ! Et n'oubliez pas de laisser un avis à votre tour pour pouvoir aiguiller les autres consultants...

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer