Voyance : comment se déroule une voyance par téléphone ?

Les articles à la une

icone article

Voyance : comment se déroule une voyance par téléphone ?

Qu’il s’agisse d’un choix ou d’une facilité, vous avez opté pour une première séance de voyance par téléphone. Seulement voilà, au moment de passer le fameux coup de fil, vous hésitez... Comment se déroule une voyance par téléphone ? Faut-il préparer quelque chose à l’avance ? Quel va être le contenu de l’entretien ? Nous vous glissons quelques explications.

La voyance par téléphone, à qui est-elle destinée ?
Nous serions tentés de répondre « A tous ! » et de passer au chapitre suivant, mais développons un peu ! Parfois incomprise et « mystérieuse », la voyance peut paraître inaccessible, compliquée à pénétrer pour qui n’a jamais encore recouru à ses services. Fut une époque où ceux qui désiraient s’entretenir avec un voyant devaient obligatoirement se rendre au sein de son lieu de consultation. Un face à face qui n’était pas toujours simple à « assumer », question de timidité, de doutes, clichés en têtes (tentes et boules de cristal !) ou peur du « Qu’en dira-t-on ». Modernité aidant, la voyance par téléphone permet de rendre cet art divinatoire accessible à tous à n’importe quel moment et ce, dans la discrétion la plus totale. Plus besoin de chercher un cabinet de consultation parfois situé à plusieurs dizaines de kilomètres de son domicile (si vous habitez un petit village par exemple). Certes, cette démocratisation tend à laisser certains futurs consultants dubitatifs : comment la voyance peut-elle être efficace si le voyant ne nous voit pas ? Est-ce bien un professionnel qui se trouvera au bout du fil ? Rassurez-vous, si le moyen change, le contenu reste le même : un échange basé sur une question de confiance, de respect et de déontologie. Avec une même finalité : vous aider.

L’entretien par téléphone avec un voyant
Une séance de voyance par téléphone se déroule de la même façon qu’un entretien de visu. Comme pour toute première séance, certaines actions vous seront utiles afin que celle-ci se déroule au mieux. Nous vous conseillons, avant d’appeler le voyant de votre choix, de vous placer au sein d’un lieu calme où vous ne risquez pas d’être interrompu ou gêné lors de votre entretien. Essayez également, le plus possible, d’être calme et apaisé, ce qui facilitera la venue des prédictions. Enfin, nous vous préconisons de noter toutes vos questions préalablement. Cela vous permettra de n’en oublier aucune et de pouvoir expliquer le plus clairement possible, les domaines sur lesquels vous souhaitez une guidance. Enfin, détendez-vous et profitez pleinement des conseils et ressentis qui vous seront communiqués par le voyant ou médium que vous aurez choisi. Bonne consultation de voyance par téléphone !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer