Se préparer avant une consultation de voyance
27/09/2016Nous vous donnions les principales raisons pouvant vous amener à consulter un médium. Pourquoi se tourner vers la voyance gratuite, qu’en attendre, qu’en conserver… autant de questions que nous avions tenté d’éclaircir pour vous au sein de cet article. Vous voilà prêt(e) à franchir le pas ? Parfait ! Il ne vous reste plus qu’une chose à faire avant votre premier rendez-vous (et pas des moindres) : vous préparer.
Comme nous le soulignions dans le précédent article, une consultation de voyance permet de mettre en lumière certains aspects de votre vie, de vous aider et guider dans la résolution d’un problème en vous offrant un angle de réflexion différent sur ce dernier. Aussi, le premier point à résoudre sera certainement de... :
1/ Choisir votre voyant
Vous vous êtes certainement demandé qui consulter une fois votre décision prise et cela a pu rapidement vous inquiéter. Qui choisir en effet lorsqu’on ne connaît personne dans ce domaine. Comment être sûr(e) de ne pas se tromper ?
En évitant quelques écueils tout d’abord. Oubliez les marabouts de votre boite aux lettres, les sollicitations offrant des rabais si importants qu’ils en deviennent suspects. Une voyance gratuite n’est pas toujours possible, un professionnel dans ce domaine sait néanmoins proposer des prestations correctes et ne mise pas tout sur un affichage publicitaire clignotant ! Vous pouvez vous diriger vers des plateformes, notamment Avigora, qui recense de nombreux professionnel dont le sérieux et efficacité sont évalués par d’autres consultants et qui vous permet également de bénéficier d’une sécurité de paiement et d’une maitrise de votre budget.
2/ Choisir votre méthode de voyance
Cela semble être évident et pourtant il vous faudra préalablement définir ce que vous attendez précisément de la personne avec qui vous allez vous entretenir. Un voyant capable de lire passé, présent et futur ? Un médium uniquement intermédiaire et passeur des messages qu’il reçoit ? Une personne se servant d’un support et, si oui, lequel ? Cartes ? Numérologie ? Astrologie ? Chacun sa méthode et vous avez certainement une affinité plus particulière avec l’une d’entre elles. Il n’existe pas de mauvaise méthode, juste une qui sera plus naturelle pour vous.
3/ Se détendre, ouvrir son esprit
N’entamez pas l’entretien dans le but de tester le voyant qui vous reçoit. Soyez le plus détendu possible, le plus ouvert également même si, bien sûr, cela peut être difficile. Souvent une consultation se tisse et cristallise autour de vos doutes, craintes, peines et espérances et il est clairement difficile de se relaxer lorsqu’on ne perçoit plus le positif autour de soi ! Et pourtant, se détacher au maximum de ces ondes négatives vous permettra de fluidifier les échanges avec votre interlocuteur. Rester à l’écoute, ne pas se fermer son les clés d’un entretien réussi.
4/ S’attendre à ne pas être conforté dans ses choix et l’accepter
Le voyant que vous allez rencontrer n’est pas là pour abonder dans votre sens, c’est une chose à savoir afin d’éviter toute déception. Il vous écoute, vous conseille, vous communique les informations et messages qu’il reçoit même si ceux-ci ne sont pas à votre goût et font barrière à votre projet. Peut-être que la personne ne sera pas destinée à revenir vers vous. Peut-être qu’il vous faudra envisager un autre chemin professionnel.
Quoi qu’il en soit, vous êtes et demeurez libres de vos dVécisions et de suivre ou non les conseils qui vous auront été donnés.
Conservez ces paroles et choisissez votre destin !