Sondage Avigora

Zoom sur l'oracle des rebelles sacrés

Les articles à la une

icone article

Zoom sur l'oracle des rebelles sacrés

Suivre ses instincts sans se soucier du regard des autres, qu’ils soient proches ou inconnus pour concevoir sa vie ? Un challenge. Si certains arrivent aisément à se détacher du jugement ou des modes de pensées auxquels nous sommes formatés –parfois dès l’enfance- pour se réaliser et atteindre une vie paisible et heureuse, d’autres ont besoin d’une guidance pour accéder à la voie qui les fait réellement rêver. L’Oracle des Rebelles Sacrés se pose comme un jeu centré sur ces aspects au travers de figures résolument modernes et profondément indépendantes. Présentation.


Présentation du jeu d’Oracle des Rebelles Sacrés

C’est un duo féminin qui est à l’œuvre pour la réalisation du jeu l’Oracle des Rebelles Sacrés. Alana Fairchild multiplie les casquettes se décrivant comme une prêtresse shamane, une guérisseuse et une alchimiste spirituelle. Son objectif ? Aider les genres à réveiller leur âme. Elle est surtout auteur de plusieurs livres et oracles dont l’Oracle d’Isis. Autumn Skye Morrison, artiste canadienne, est à l’illustration de ce jeu de guidance.

Une question tout d’abord : qui sont les Rebelles Sacrés ? Cette appellation désigne les personnes qui osent vivre et concevoir leur vie en acceptant leurs différences mais aussi les vraies passions qui les animent. Autrement dit, des personnes qui suivent leur instinct et ne laissent pas les dictats sociétaux ou le milieu qui les a vu naitre, diriger leur existence. Ces Rebelles Sacrés osent être ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes en dépassant limites et stéréotypes. Même si la voie n’est pas la plus aisée, ils décident de la suivre, ils créent une vie qui leur ressemble, au sein de laquelle ils vont accéder au bonheur et à l’épanouissement.
Aussi, l’Oracle des Rebelles Sacrés aspire à gagner confiance en soi, à s’affirmer et assumer son authenticité tout en révélant son potentiel et ses singularités et en développant notre créativité unique. L’Oracle des Rebelles Sacrés tend à la réflexion sur soi, sur notre façon de percevoir le monde, les autres, la vie et à s’affranchir de nos conditionnements et de nos limites pour créer notre vie sur mesure.

Quelles cartes et méthodes de tirages pour l’Oracle des Rebelles Sacrés ?

Constitué de 44 cartes dorées sur tranches, l’Oracle des Rebelles Sacrés est revêtu des peintures très détaillées d'Autumn Skye Morrison. Occupant quasiment l’intégralité de la lame, les illustrations sont encadrées chacune avec une teinte particulière sans que cela n'ait d’importance pour le tirage et/ou l’interprétation de ce dernier. Au bas de la carte, sont présents le numéro ainsi que le nom de la lame. Quant aux dos, ils sont illustrés par le dessin présent sur la carte n°7 soit celle « Héritage de la lumière » qui représente l’enfance, l’âge adulte et la vieillesse. On peut noter que les illustrations sont essentiellement composées de figures féminines, chacune mise en valeur par les jeux de teintes et lumières de l’artiste.
Concernant les méthodes de tirages, ces dernières se centrent sur les termes et concepts du jeu comme la notion de créativité et les bénéfices à en retirer.

Sont proposées 2 méthodes :

  •  le tirage à 1 carte (ou plusieurs selon le ressenti) soit un tirage informel pour recevoir un conseil, qu’une question ait ou non été posée.
  • le tirage en forme d’œuf (6 cartes) pour révéler les blocages et recevoir une guidance de soutien dans un processus de conception d’une nouvelle vie (ou processus créatif).

Riche, profond bien qu’extrêmement accessible, l’Oracle des Rebelles Sacrés est un outil qui séduira celles et ceux en quête des richesses de leur personnalité et de la meilleure façon de les utiliser afin de suivre une vie propre, unique, authentique et créative tout en s’affranchissant du regard d’autrui.

En savoir plus sur comment débuter avec les cartes

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer