Support de voyance : les pierres énergétiques

Les articles à la une

icone article

Support de voyance : les pierres énergétiques

Les Anciens ont utilisé, les pierres et les cristaux pour leurs vertus énergetiques avant d'en faire des objets, d'ornements, où des bijoux. Aujourd'hui, c'est à nouveau pour les bienfaits qu'elles apportent qu'on les apprécie, et de nouvelles techniques sont nées, qui mettent en valeur ce potentiel.

Les pierres et les cristaux sont depuis la nuit des temps des supports de voyance, et de méditation. Je voulais aujourd'hui, vous parlez de quelques pierres particuliéres en cette période un peu trouble, un peu destabilisante.

La premiére est la SUGILITE, elle se trouve associée au Manganése qui lui apporte sa couleur noire, le mariage avec la couleur violette de la SUGILITE, et la couleur noire du MANGANESE, représente l'union entre le monde spirituel, et le monde matériel, c'est une pierre d'alignement, de canal, d'unité, elle aide à poser les justes choix, décisions, à ne pas fuir la réalité.Elle est essentielle dans les périodes de transformations difficiles.

La deuxiéme pierre est LA CHAROITE, elle agit sur les émotions négatives inconscientes, c'est une excellent pierre d'épuration des mémoires , elle protége des peurs, des terreurs nocturnes, c'est une pierre a porté, proche du coeur, ou pour un sommeil paisible à mettre sous l'oreiller.

La troisieme pierre est la DAMBURITE: elle a été découverte en 1839, aux Etars Unis à DAMBURY, elle fait partie des nouvelles pierres par son énergie.Elle est utilisée, pour le développement  de la conscience en soi.Il s'agit d'une pierre de confiance en soi, une nouvelle foi qui s'etablit dans "l'ici et maintenant".


Cet article a été rédigé par Romane, pour la consulter rendez-vous sur sa fiche personnelle.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer