Messages des heures miroirs

Les articles à la une

icone article

Messages des heures miroirs

11:11

Nos ressources spirituelles sont infinies, c'est pourquoi les messages du destin nous parviennent sous une grande variété de formes. À ce propos, voici un sujet qui parlera à beaucoup d'entre nous.

Qui n'a jamais ressenti une "drôle d'impression", un instant fugace avec une sensation de déjà vu, de familiarité d'une situation, ou dans la perception d'une "présence" qui nous interpelle ? Beaucoup d'entre nous l'ont remarqué, ces instants singuliers se produisent dans toutes sortes de circonstances.

Série de chiffres, heures, nombres doublés ou inversés nous sautent aux yeux régulièrement et voici qu'en présence de certains d'entre eux nous ressentons comme un appel... Un moment où le temps s'arrête, comme s'il avait un message à nous délivrer, sans que nous comprenions pour autant ce que cela veut dire. Ou en d'autres termes : qu'est-ce que l'univers essaie de nous dire en cet instant ?
Qu'il s'agisse de l'heure qu'on regarde machinalement sur son portable, de la plaque d'une voiture, d'un prospectus ou - de façon plus singulière - du radio-réveil sur lequel nous ouvrons subitement les yeux en pleine nuit et nous voilà tout à coup "suspendu" dans le temps, saisi de cette impression étrange. Et toujours quand on ne s'y attend pas. 

Ce genre de ressenti est-il vraiment le fruit du hasard ? Une fois, ici ou là, passe encore... Mais quand au fil du temps les mêmes "synchronicités" se produisent, souvent avec les mêmes séries de chiffres, ne vous sentez-vous pas comme "connecté" avec quelque chose "hors de vous" ? Et d'autant plus que certains nombres vont nous parler alors que d'autres pas du tout.

C'est en particulier sur les heures miroir, que notre regard croise fortuitement, que nous allons nous pencher aujourd'hui.

En premier lieu, il est utile d'identifier ses pensées et ses émotions à l'instant "T", autrement dit : qu'est-ce qui occupait votre esprit au moment où cela s'est produit ?  À qui pensiez-vous ? Etiez-vous triste, gai, angoissé, motivé...?

Voici les réponses possibles quant à la "source" du phénomène :
- quelqu'un pense à vous à cet instant précis
—> ne vous est-il pas arrivé, en discutant plus tard avec un(e) proche, de découvrir qu'il ou elle pensait à vous exactement au même moment ? ... "transmission de pensée" ?
- vous recevez une réponse à question que vous vous posiez
—> ... grâce à cette "alerte" subliminale : la perception subtile mérite donc d'être décodée !
- une entité - Protecteur, Guide, Ange Gardien... - vous fait comprendre qu'elle est simplement à vos côtés, ou, davantage, essaie d'attirer votre attention sur une situation qui vous concerne
—> et là encore, qui ne voudrait en savoir plus ?

Avant d'aller plus avant dans l'interprétation, il faut garder en mémoire que cette synchronicité est toujours en relation avec l'état de notre esprit à l'instant où le phénomène se produit. Alors, pour commencer :
- notez le plus précisément possible ce que vous pensiez ou quelles étaient vos émotions à cet instant "T"
- laissez parler votre intuition pour "sentir" l'essence du message qui vous est destiné, voire même, si vous avez déjà développé un don, en deviner la provenance.

Si vous voulez aller plus loin, numérologues et médiums sont évidemment bien placés pour approfondir le sens de vos expériences.

En conclusion, un conseil et un encouragement :
- soyez attentif à ces situations : dans tous les messages de l'univers, elles ne sont pas les seules que votre intuition peut décoder, mais elles en constituent une formidable source
- et enfin, traditionnellement, il est dit qu'au moment où le phénomène se produit, il est bon de faire un voeu qui vient du coeur : libérez ce voeu en le confiant à l'univers : s'il est en résonnance profonde avec votre être véritable, laissez venir en confiance...

À SUIVRE...


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer