Voyance pour savoir si on vous trompe

Les articles à la une

icone article

Voyance pour savoir si on vous trompe

L’amour demeure le sujet principal dans les consultations de voyance. De la recherche du partenaire idéal à l’infidélité, les situations ont beau être différentes, les questions demeurent similaires. Si vous craignez que votre partenaire ne vous trompe, peut-être songez-vous à consulter un voyant pour connaître le fin mot de l’histoire ? Voyance pour savoir si on vous trompe, est-ce possible ? Quels moyens sont à la disposition du voyant pour déceler une éventuelle infidélité ? Réponses. 

Infidélité, du doute à la confirmation

Depuis quelques semaines ou mois, votre partenaire semble plus distant, plus mystérieux, plus afféré. Le doute commence à surgir dans votre esprit : ce dernier vous tromperait-il ? Que cela relève de la simple supposition ou que les « preuves » commencent à s’établir, vous aimeriez mettre les choses au clair une fois pour toutes. Cette première étape passe très certainement par une confrontation, une discussion au sein de laquelle vous exposez vos incertitudes. Si l’échange vous semble, au final, stérile, que votre compagnon nie entretenir une relation adultère, il vous reste deux options : croire en sa bonne foi en reconnaissant votre erreur ou poursuivre vos investigations si ses explications vous ont paru floues. Pour certains consultants, cette période de questionnements sera le déclic amenant à consulter un voyant sérieux pour la première fois. Comme nous l’avons souligné, l’amour demeure la thématique principale des consultations de voyances sérieuses. Durant une consultation, il vous sera tout à fait possible d’interroger le voyant sur la fidélité de votre conjoint. Que ce soit pour vous rassurer quant à son attachement envers vous, surtout s’il y a déjà eu tromperie dans le passé, simplement pour renouer avec votre confiance personnelle qui a pu être ébranlée ou encore pour confirmer que votre couple est dans la bonne voie, un voyant sérieux sera à même de capter des informations vous guidant sur le meilleur chemin amoureux. Mais quelle méthode privilégier dans le cadre d’une voyance pour savoir si on vous trompe ?

Tromperie et voyance, quelle méthode privilégier ?

Si consulter à propos de sa vie amoureuse n’est pas surprenant, il peut être pénible et déstabilisant d’exposer ses problèmes conjugaux à un « inconnu ». Peur de reconnaître un échec sentimental, peur d’être mis devant le fait accompli, honte de voir sa relation échouer… Multiples sont les raisons qui peuvent bloquer au dernier moment, un consultant souhaitant recourir à la voyance pour savoir si on le trompe. Dans ce cas, quelle méthode de voyance semble la plus adaptée ?

Voyance par téléphone

Face à face, il vous semble difficile d’entretenir une discussion au sujet de votre conjoint ? D’évoquer avec un voyant sérieux les raisons qui l’ont amené à vous être infidèle ? Ou tout simplement de vous entendre confirmer qu’il existe une possibilité de relation adultère ? La voyance par téléphone peut être intéressante. En effet, celle-ci vous « protège » grâce à l’absence de communication visuelle et vous invite à consulter dans le cadre qui vous est le plus rassurant, le plus réconfortant. Un moyen d’accueillir le plus sereinement possible les informations et la guidance qui vous seront transmises par le voyant au bout du fil.

Voyance par SMS, une bonne idée ?

Concernant la voyance par SMS, l’idée de « cocon », d’échanges facilités par l’atmosphère réconfortante et l’absence visuelle, demeure. Cependant, à l’inverse de la voyance par téléphone telle que celle pratiquée sur Avigora, la voyance par SMS n’est pas toujours fiable. Surtout si vous songez à avoir recours à des numéros diffusés sur les chaînes télévisées. L’exemple le plus parlant est très certainement celui consistant à envoyer « COCU » (ou autre mot clé du genre) à un numéro surtaxé afin de savoir si votre conjoint vous trompe. Sachez que dans le cadre de ce genre de « voyance », vous avez en réalité un service automatisé en guise de voyant. Ce dernier, après une série de questions visant à vous facturer de nouveaux SMS surtaxés, vous transmettra sa conclusion en piochant au hasard, une des réponses types mises en place sur ces messageries automatiques. Risque de déception maximal ! Et aucune chance d’obtenir de réels conseils via ce genre de voyance par SMS ! D’ailleurs, la voyance amour est-elle toujours fiable ?

Voyance et amour, un mariage toujours fiable ?

Comme pour toute consultation relative à l’amour, et plus particulièrement dans le cadre de l’infidélité, un voyant peut percevoir des informations autour de la fidélité du partenaire. Il pourra ressentir sur quels plans ce dernier manque ou non à ses engagements mais aussi quelles sont les raisons éventuelles qui le poussent dans cette voie. Il saura capter ces choses qui manquent dans votre couple ou qui doivent être travaillées afin de résoudre l’infidélité ou d’éviter qu’elle ne se produise. Cependant, conservez toujours à l’esprit, que la voyance est un art, une guidance, se joue sur les ressentis et n’est en aucun cas une preuve évidente de l’infidélité de votre conjoint. Voyance et amour vont parfaitement de pair dans le but de connaître son couple, d’envisager les blocages éventuels, les points de rapprochement ainsi que ceux de dissonances. La voyance peut être un moyen de travailler à son évolution personnelle, ce qui jouera forcément sur l’évolution du couple. De même, un voyant sérieux ne vous dira pas de quitter votre conjoint si une infidélité est pressentie. Ce choix n’appartient qu’à vous, le voyant est uniquement là pour vous aider à comprendre votre partenaire, la crise que vous traversez ainsi que les moyens à votre disposition pour que vous puissiez mettre en marche les choix qui vous sembleront les plus adaptés. Voyance et amour, une véritable guidance pour entretenir une vie amoureuse sereine et bienveillante.

 

La voyance pour aider son couple

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer