Faire appel à la voyance pendant une grossesse
04/11/2022Une grossesse est un moment unique dans la vie d’une femme. Un moment suspendu entre deux vies : celle que l’on quitte et celle qui va s’ouvrir avec l’arrivée du bébé. Pourtant, ces neuf mois s’entourent souvent d’un millier de questions. Des interrogations sur le sexe de l’enfant, le bon déroulement de la grossesse, sur la naissance, sur le caractère de son futur chérubin. Voyance et naissance bébé s’avèrent ainsi complémentaires pour être guidée sur le chemin de la maternité. Que peut vous apporter la voyance quant à la naissance de votre enfant ? Pourquoi solliciter l’aide d’un voyant sérieux ? Réponses.
Voyance et naissance bébé, un duo blabla
Quand on se sent prêts à devenir parents, débute souvent un parcours marqué par des surprises, souvent bonnes, parfois mauvaises, de doutes et d’interrogations auxquels parfois, il n’est pas toujours évident de trouver une réponse. Bien que le plus recommandé soit de se tourner vers des professionnels en cas de difficultés à tomber enceinte, de grossesse complexe ou de questions liées à son futur enfant, voyance et grossesse forment un excellent duo, apportant aux parents futurs, des éclairages et une guidance sur différentes problématiques. En effet, en matière de voyance, une consultation peut permettre de lever le voile sur certains blocages (non médicaux) qui retardent la grossesse. Une consultation de voyance sérieuse peut aussi permettre de confirmer une maternité prochaine, de deviner le sexe de son futur enfant, de se réconcilier avec des pans de son enfance en suivant conseils et guidance prodigués par le voyant et ses guides. Elle peut même, si les parents le désirent, leur faire découvrir avec un peu d’avance, la personnalité, les traits de caractère principaux (mais aussi les petits défauts), de leur enfant à naitre. Et ce, dès les toutes premières semaines d’une grossesse grâce à la date de naissance prévue de leur enfant. Par quels moyens et avec quelles informations ?
Voyance et naissance bébé, l’intérêt de connaître la date à l’avance.
Dès la première consultation relative à votre grossesse, votre médecin déterminera, en se basant sur la date de vos dernières menstruations et le moment plausible de conception, la date de naissance de votre futur enfant. Bien sûr, cette date n’est que probable, et il a fort à parier que votre petit bout naîtra soit avec un peu d’avance soit avec quelques jours de retard. Cependant, cette information, même si elle n’est pas figée, demeure intéressante dans le domaine de la voyance. Une consultation de voyance pendant votre grossesse peut même vous apporter de multiples renseignements.
Connaître le thème astral de son enfant.
Certes, la date n’est pas encore sûre à 100%. Néanmoins, la période prévue autour de la naissance de votre bébé, peut être des plus utiles à un voyant sérieux. En effet, celui-ci pourra déterminer, selon le signe astrologique sous lequel devrait naître votre bébé fille ou garçon, les traits du zodiaque dont il devrait hériter. Petit taureau ? Futur lion ? Balance ? Vierge ? Sous quels auspices viendra-t’il donc au monde ? Cet entretien sera idéal pour cerner les traits de caractère dominants de votre bébé, comprendre sa manière de fonctionner, le comportement à adopter en fonction de ses atouts et de ses faiblesses afin de l’accueillir de la plus douce des façons dans ce monde. Une fois sa naissance survenue, vous pouvez tout-à-fait consulter à nouveau un voyant professionnel afin d’établir son thème astral. Cette fois, grâce à sa date et heure de naissance précises, vous pourrez ainsi connaître en détail les influences astrales qui gouvernaient le ciel de sa naissance, son ascendant, ses prédispositions dans chacun des domaines de son existence, tout ce qui vous permettra de l’accompagner sa vie durant.
Étude numérologique pour son bébé
Outre la réalisation du thème astral de votre enfant, un numérologue à l’image de ceux présents sur Avigora, pourra également vous aider à travailler sur la numérologie de votre bébé. Ces chiffres du « hasard » composant sa date de naissance, ajoutés au prénom que vous lui aurez offert ainsi qu’à son patronyme, seront de précieux renseignement pour déterminer les traits de caractère de votre bébé fille ou garçon, traits qui forgeront sa personnalité future. Grâce à ces prédictions, vous pourrez ainsi prévoir les principaux cycles de son existence et ainsi l’accompagner dans ces étapes fondamentales. Ces indications numérologiques sont aussi intéressantes pour connaître les relations qu’il nouera avec vous, les siens, ses proches, des pistes pour anticiper les crises, travailler sur les éventuels problèmes et créer ainsi des liens pérennes et sains. Cette étude numérologique autour de la date de naissance de votre cher petit sera une véritable cartographie de son âme, de son psychisme et de sa personnalité.
Voyance naissance bébé, toutes les prédictions sont-elles fiables ?
Si vous souhaitez recourir à la voyance bébé, il est important de vous souvenir qu’en aucun cas, un voyant sérieux ne se suppléera à un médecin. S’il peut vous guider, vous conseiller, vous éclairer sur certains aspects tout au long de votre grossesse, ou même en amont, il ne prendra jamais le pas sur un véritable professionnel du corps médical en abordant le domaine de la santé.
En revanche, comme nous l’avons précédemment souligné, un voyant professionnel pourra vous glisser différents renseignements sur votre enfant à naître. Des renseignements qui, une fois la naissance survenue, pourront être affinés, et que vous verrez, avec les années, très certainement se confirmer. À l’aide de leurs différentes méthodes de prédictions, voyant, astrologue ou encore numérologue soient à même de vous confirmer le sexe de votre enfant tout comme ses principaux traits de caractère, une naissance future ou une grossesse à venir dans l’année en cours. Soulignons cependant qu’il n’est guère possible de demander, avant une grossesse, la date de réalisation de cette dernière ou la date précise de naissance de votre futur enfant. En voyance naissance bébé comme pour toute voyance, des dates précises ne sont jamais communiquées, seule une période peut être définie, vue à plus ou moins court terme, correspondant par exemple à une saison et non à un jour ou mois, ce qui vous donnera néanmoins une excellente idée.