Accueil Articles Faire revenir l’être aimé grâce à la voyance ?

Faire revenir l’être aimé grâce à la voyance ?

Mois de l’amour février ? Certainement pour les couples qui ont célébré gaiment la Saint Valentin. Mois plus délicat pour les célibataires, ayant connu les affres d’une rupture plus ou moins récemment. Un mois où il n’est guère possible de passer à côté du sujet et où le domaine sentimental à certainement agité plus d’un esprit. Vous êtes-vous demandé si vous pourriez faire revenir l’être aimé grâce à la voyance ? Réponse.

Amour et voyance, agir pour soi.

Dire qu’en voyance, les questions relatives au domaine sentimentales sont les plus nombreuses ne serait pas mentir ! Et pour cause, notre vie amoureuse régit souvent l’ensemble de notre existence. Se sentir bien ou mal, en couple, ou seul, n’est pas sans répercussions, positives comme négatives, sur les autres domaines. Se tourner vers la voyance pour résoudre ce genre de question et faire revenir l’être aimé est-ce donc pertinent ?
La voyance vous permettra tout d’abord une chose : mener une action sur vous-même. Autrement dit, dans le cas où vous désirez faire revenir l’être aimé, c’est qu’il y a eu précédemment une relation, une histoire, entre vous et la personne qui vous a quitté. En toute logique, il y a également une raison à cette rupture. Etait-elle soudaine ? Y-a-t-il eu des signaux avant-coureurs que vous avez choisi d’ignorer ? Etiez-vous réellement compatibles ou la flamme s’est-elle tout simplement éteinte ? La façon dont s’est achevée votre relation vous donnera quelques éléments de réponse et matière sur laquelle vous pourrez ensuite travailler. Si vous vous êtes quittés en bon terme et que l’ensemble demeure flou pour vous, peut-être qu’en reparler serait une sage décision afin de pouvoir travailler sur ce qui a manqué.
La voyance autour de cette thématique va enclencher une phase d’introspection. Au cours des séances, vous allez creuser autour de votre histoire passée et chercher ce qui n’allait pas afin de modifier votre comportement et permettre à cette histoire, d’avoir une nouvelle chance. La voyance peut également vous donner les clefs de la personnalité de votre ancien compagnon, ce peut être par l’analyse de son thème astrologique ou une étude numérologique par exemple. L’ensemble de ces étapes vous donnera une vision éclairée de votre histoire, de vos attentes, des siennes. Peut-être vous apercevrez-vous qu’il était plus sage et plus raisonnable de voir cette histoire s’interrompe car elle ne vous aurait pas convenue sur le long terme ? En cas inverse, vous vous apercevrez peut-être que vous aimiez profondément cette personne et que vous désirez réellement la reconquérir.

Retour de l’être aimé, une impossible demande ?

Faire revenir l’être aimé qui est parti n’est ni aisé ni assuré. Il n’est en aucun cas possible (pour des raisons morales !) de forcer quelqu’un dans ses sentiments, de « l’obliger » à éprouver un amour pour soi. La perte est difficile, faire le deuil d’une relation peut prendre beaucoup de temps, cela n’exclut en rien la moralité. De plus, demandez-vous si vous seriez réellement heureux.se avec une personne qui n’a pas d’autre choix que celui de vous aimer et répondre positivement à vos désirs ? Certainement pas.
La voyance peut vous donner certaines clés, certaines pistes de reconquête. Il se peut qu’un voyant puisse également vous aider en vous montrant les différents chemins qui s’offrent à vous mais aussi vous indiquer si la personne en question est plutôt encline à reprendre son histoire ou s’il vous faudra définitivement tourner la page. Enfin, l’utilisation d’un pendule actif peut avoir une action en vous chargeant d’énergies positives et vous donnant le maximum d’opportunité pour un retour probable de l’être aimé. Mais n’oubliez pas que rien n’est sûr à 100% et dépend pleinement de sa liberté de décision.