Accueil Articles Horoscope 2012, Horoscope gratuit

Horoscope 2012, Horoscope gratuit

Consultez votre horoscope 2012 gratuitement et toute sérénité.

Choisissez votre signe astrologique parmi les pictos au dessus, et bonne lecture !

 

 

BELIER (21 mars-21 avril)
VIE SENTIMENTALE
1er décan (21 mars/30 mars)
Du 1er au 6 janvier, il est question de bons moments à partager avec vos amis, vous adoptez ce vieil adage « les amis de mes amis sont mes amis voir même plus si affinités ». Du 8 au 17 février, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe avec charmes et bagages, votre vie est bien douce. Les couples déjà formés s’aiment de plus en plus fort. Tandis que les célibataires traversent une phase de séduction bien agréable. Du 3 au 16 avril, les rencontres se multiplient comme des petits pains, votre pouvoir de séduction est optimum, profitez-en pleinement. Du 17 juin au 10 juillet, il est question de désir, de plaisir, votre libido grimpe vers les sommets de la sensualité. Du 6 au 16 septembre, vous avez besoin de casser un peu votre routine pour mettre un brin de folie dans votre vie amoureuse. Du 28 octobre au 5 novembre, vous ne vous endormez pas sur les lauriers de l’amour, si vous êtes en couple, vous multipliez les initiatives pour surprendre votre partenaire. Du 16 au 24 décembre, et si vous partiez en voyage avec votre partenaire, histoire de vous dépayser en duo.

2e décan (31 mars/9 avril)
Du 7 au 13 janvier, il y a des projets amoureux dans l’air, vous optimisez la conjoncture céleste en multipliant vos chances de rencontre. Du 18 au 25 février, un Soleil radieux brille au-dessus du ciel de vos amours. Profitez-en les célibataires, c’est le moment où jamais de vous présenter sous votre meilleur jour. Du 17 au 30 avril, les rencontres se bousculent au portillon de votre cœur. Du 31 mai au 16 juin, la déesse du cœur s’improvise séductrice dans votre signe, direction la route du bonheur pour les amoureux potentiels. Du 11 au 27 juillet, les couples remportent les faveurs du cosmos, vous vous aimez de plus en plus fort. Du 17 au 24 septembre, vos amours sont en ligne de mire planétaire, laissez-vous faire au gré de vos rencontres. Du 6 au 14 novembre, votre relation de couple bénéficie des bons augures célestes, profitez-en pleinement. Du 25 au 31 décembre, fin d’année dépaysante à souhait en compagnie de votre partenaire. Bouclez vos valises pour un ailleurs sentimental.


3e décan (10 au 20 avril)
Du 26 février au 4 mars, Vénus, la planète de l’amour, se range de votre côté, il est question de prendre de bonnes résolutions sentimentales pour l’avenir. Du 1 au 30 mai, la déesse du cœur dévoile à vos amis de bien tendres confidences. Acceptez toutes les invitations de vos complices, vous ne devriez pas être déçu. Du 28 juillet au 6 août, endossez votre habit de lumière, il est question de prendre votre envol vers le paradis des amoureux. Les rencontres se succèdent à un rythme effréné. la passion vous submerge, on frôle la haute tension sensuelle. Du 25 septembre au 2 octobre, déclarez votre amour à votre partenaire, c’est le moment idéal de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.  Du 15 au 21 novembre, votre couple est sous les feux de la rampe. La déesse du cœur soutient vos entreprises conjugales. A vous de faire les efforts qu’il convient pour harmoniser votre relation.

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan
(21 mars/30 mars)
Du 11 juin au 30 juillet et du 13 au 31 décembre, Jupiter le grand bénéfique élargit votre champ de vision. Il est question de votre relationnel, d’une amélioration notable sur le plan des contacts et de la communication, profitez-en pleinement ! Jupiter se dévoue à votre cause professionnelle, alors vous auriez tort de ne pas optimiser ce bon transit planétaire. Vos contacts sont en ligne de mire astrale, profitez-en. Vous communiquez tous azimuts et cela porte ses fruits plus rapidement que prévu. Il est question de maturer les projets qui vous tiennent à cœur depuis longtemps. Durant toute l’année, Uranus, la planète de l’innovation, s’intéresse aux natifs du début du décan. L’inattendu sera au rendez-vous, des surprises qui pourraient vous faire prendre un virage à 180°. Tenez-vous prêt. De plus, Pluton, la planète de la transformation vous invite à vous remettre en question  sur le plan professionnel, réfléchissez sereinement à la question. Vitalité : en cas de déprime passagère, n’hésitez pas à en parler. Faites une cure d’oligo-éléments et de vitamines.


2e décan (31 mars/9 avril)
Bonne pioche céleste, du 31 juillet au 13 décembre, multipliez les contacts, prospectez, faites des relations publiques. Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). La communication bat son plein. Ne ratez aucune opportunité à ce moment-là. Acceptez toutes les propositions et ensuite vous aviserez. Bougez, déplacez-vous, faites feu de tout bois, c’est le moment de poser vos jalons pour l’avenir. Optimisez au maximum cette meilleure période de l’année. Plantez les graines de demain, c’est le moment de le faire. Vitalité : défoulez-vous dans la pratique d’une activité sportive.


3e décan (10 au 20 avril)
Du 1er janvier au 5 octobre, Saturne, la planète des responsabilités vous place face à des choix cornéliens. Votre associé ou votre partenaire vous demande des comptes, l’ambiance est tendue entre vous. Il est question d’engagement, de décisions à prendre sur du long terme. Bref, ce n’est pas la franche rigolade, mais vous pouvez aussi prendre le contre-pied du cosmos et consolider vos liens, approfondir votre relation. Libre à vous de tirer votre épingle du jeu céleste et de vous responsabiliser. Du 1er janvier au 3 février, Neptune, la planète de l’inspiration stimule votre imagination, vous fourmillez de nouvelles idées, de nouveaux projets. Il faudra maintenant passer à la phase de concrétisation de vos plans.
Vitalité: consultez régulièrement votre dentiste, faites de la gymnastique, c’est souverain pour votre dos.

 

TAUREAU (21 avril/20 mai)

VIE SENTIMENTALE
1er décan
(21 au 30 avril)
Du 14 au 23 janvier, vos amis font des présentations, libre à vous de donner suite ou pas.
Du 5 au 15 mars, la déesse du cœur augure une période féconde sur le plan des rencontres, mais également un second souffle pour les couples déjà formés. La planète de l’amour stationne dans votre décan, profitez-en ! Du 7 au 18 août, la déesse du cœur accélère le rythme de votre palpitant, il est question de rencontres, d’amélioration notable de votre vie sentimentale. Du 3 au 12 octobre, vous êtes en quête d’harmonie et d’équilibre sentimental, à vous de le trouver. Du 22 au 30 novembre, vos amours se portent à merveille. si vous vivez en couple, le vent de l’amour souffle de votre côté. Vous vibrez de concert sur le même diapason, rien ne saurait contrecarrer votre bonne entente conjugale. Tandis que les célibataires ne devraient pas le rester bien longtemps. Vous êtes porté par le vent de la rencontre.


2e décan (1 au 10 mai)
Du 24 au 31 janvier, la planète de l’amour vous invite à des réjouissances amicales, tout est possible, ouvrez l’œil et le bon. Du 16 au 24 mars, la déesse du cœur stationne dans votre décan, ce qui augure une période épanouissante sur le plan sentimental. Profitez-en pleinement. Du 19 au 28 août, il est question de rencontres, de nouvelles têtes, de nouvelles connaissances. C’est une véritable manne céleste qui s’annonce et qui vous promet un épanouissement sentimental. Du 13 au 20 octobre, le secteur de vos amours est en ligne de mire planétaire, à savourer en duo. Du 1 au 8 décembre, vous clôturez l’année en roucoulant la main dans la main. Que de doux moments en perspective, à vivre en tête à tête.


3e décan (11 au 20 mai)
Du 1er au 7 février, suivez vos amis dans leurs pérégrinations, vous ne devriez pas le regretter bien longtemps. Du 25 mars au 2 avril, Vénus s’installe dans votre décan, inaugurant une période d’épanouissement affectif, qui dit mieux ? Il est question d’une ouverture sur un autre monde, celui de votre aimé. Du 29 août au 5 septembre, les célibataires multiplient par 10 leurs chances de rencontres. Sortez tous azimuts, c’est le bon moment. Du 21 au 27 octobre, vous devez miser sur le dialogue pour expliquer le pourquoi du comment à votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous goûtez avec gourmandise à tous les plaisirs de l’amour. Du jour au lendemain, votre vie change de façon radicale. Du 9 au 15 décembre, les couples déjà formés remportent les faveurs du cosmos, vous vous aimez de plus en plus fort.

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(21 au 30 avril)
Du 1er janvier au 16 mars, Jupiter le grand bénéfique se  rallie à votre cause astrale, profitez-en à 100%. Pour les natifs du début du décan, Pluton, la planète des mutations, vous invite à un voyage intérieur. Vous dépassez les contours de vos frontières mentales ou physiques. Il est question de vous perfectionner, de prendre une nouvelle direction plus en accord avec vos aspirations profondes. Peut-être allez-vous envisager une nouvelle formation. Du 6 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous fait face. Les relations que vous tissez avec votre associé sont plus tendues, vous rencontrez des difficultés pour accorder vos violons. Vous vous sentez bien seul face à vos choix professionnels et ce n’est pas facile à supporter tous les jours. Vous devez apprendre à composer, votre détermination fera le reste. Durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, débride votre imagination, optimisez ce transit en développant vos dons, en explorant votre créativité. Vous possédez des capacités importantes que vous devez valoriser, ayez plus confiance en vous pour le faire. Il est question de vous positionner sur le plan professionnel et de valoriser l’inventivité qui sommeille en vous.
Vitalité: mangez à heures fixes et dormez davantage, vous en ressentirez rapidement les bienfaits sur votre santé.


2e décan (1 au 10 mai)
Vous pouvez sauter au plafond, vous faites partie du tiercé gagnant. Du 17 mars au 30 avril, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, voilà de quoi voir la vie en rose. Voyez grand, visez haut, plus haut, vous avez des facilités, des bonnes touches, des filons dorés à exploiter au plus vite. Soyez aux aguets de toutes les belles surprises célestes que le cosmos vous prépare. C’est à cette période que vous pouvez entreprendre tous azimuts pour le reste de l’année. Alors foncez…
Vitalité: bonne pêche, surveillez votre poids, vous risquez de prendre quelques kilos.


3e décan (11 au 20 mai)
2012 est un grand cru qui vous laissera un très bon souvenir ! Du 1er mai au 10 juin, Jupiter, le grand bénéfique, chante vos louanges, vous bénéficiez d’une belle marge de manœuvre. Jupiter se promène dans votre décan vous apportant son lot de bonnes nouvelles, d’opportunités et de propositions avantageuses. Optimisez pleinement ce bon transit qui ne se reproduit que tous les 12 ans. Voyez grand, n’ayez peur de rien, plantez les graines de votre avenir. Vous avez la bénédiction céleste pour que cela fonctionne parfaitement.
Vitalité: la pratique d’une activité physique vous est particulièrement recommandée.

 




GEMEAUX (21 mai au 20 juin)
VIE SENTIMENTALE
1er décan
(21 au 30 mai)
Du 1er au 6 janvier, vous prenez la poudre d’escampette en duo. Vous élargissez votre champ de vision en prenant de nouveaux contacts, en côtoyant de nouvelles têtes. Vous faites des ravages, quel pouvoir de séduction, il y a du coup de foudre dans l’air. Du 8 au 17 février, il est question de vous interroger sur votre relation aux autres, à l’autre, de vous situer d’une façon différente peut-être par rapport à la construction d’un foyer, d’une famille. Du 3 au 16 avril, Vénus stationne dans votre décan, profitez-en pleinement pour améliorer votre vie sentimentale. Faites des vœux si vous voulez qu’ils soient exaucés. Du 17 juin au 10 juillet, votre gorge se serre, votre cœur bat la chamade, un premier rendez-vous, un espoir, une possibilité. Du 6 au 16 septembre, vous ne pensez à rien d’autre qu’à l’amour, au plaisir, la vie est belle, quoi ? Du 28 octobre au 5 novembre, vos amours sont sous les sunlights célestes. Votre charme fait des ravages. Du 16 au 24 décembre, votre couple est en ligne de mire planétaire, profitez-en pleinement pour jouer au Père Noël de l’amour.


2e décan (1er au 10 juin)
Du 7 au 13 janvier, la déesse du cœur vous parle de tendresse et de douceur, vous tombez sous le charme de votre aimé. Du 18 au 25 février, roulez petit bolide du cœur, vous avez gagné haut la main la partie de l’amour. On vous aime, vous aimez, que demander de plus ? Du 17 au 30 avril, Vénus, vous déroule le tapis rose de la tendresse, rien à dire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du 31 mai au 16 juin, et si une amitié se transformait en amour ? Vous savez bien que tout est possible sur le plan sentimental. Alors, laissez-vous faire par le cosmos. Du 11 au 27 juillet, amour quand tu nous tiens, tu ne nous lâches pas, vous êtes amoureux de votre moitié. Votre cœur palpite à 300 à l’heure. Du 17 au 24 septembre, il y a des rencontres en vue. Sortez tous azimuts, profitez-en pleinement. Du 6 au 14 novembre, période de rêve pour vos amours, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Du 25 au 31 décembre, ce sont vos amours qui scintillent sous les feux de la rampe sentimentale.


3e décan (11 au 20juin)
Du 26 février au 4 mars, la déesse du cœur vous parle d’amour à tous les temps, à vous de trouver votre conjugaison. Du 1 au 30 mai, vos amours rayonnent de mille feux, normal, vous êtes sur la sellette astrale. Comme vous êtes très aimé, très entouré, vous dispensez autour de vous de belles influences porteuses de tendresse et de bonheur. Du 28 juillet au 6 août, vous traversez une période propice aux rencontres, il y a du mouvement dans votre vie. Du 25 septembre au 2 octobre, il y a de la joie, des moments forts et fraternels avec vos proches et votre partenaire. Vous avez besoin de vous retrouver ensemble pour prendre du bon temps avec vos amis communs. Du 15 au 21 novembre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, il y a de l’amour à profusion. Vous ne savez plus où donner de la tête, quelle chance !

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(21 au 30 mai)
Jackpot astral du 11 juin au 30 juillet et du 13 au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, ce qui vous apporte de bonnes nouvelles célestes, des opportunités enviables à saisir illico. Ne tergiversez pas 107 ans, agissez immédiatement. Lancez-vous dans une nouvelle entreprise qui marquera un nouveau départ sur le plan professionnel. Il est question de communication et de prise de contacts favorables. Surfez sur la vague de la réussite, profitez-en. Durant l’année, Uranus, la planète de l’innovation s’intéresse de prés à vos projets. L’inattendu est au programme astral, vous ne savez pas à quelle sauce vous allez être mangé. Mais vous vous souviendrez longtemps de ce qui va se passer car Uranus invite au changement radical...
Vitalité: ne restez pas vissé devant votre écran informatique durant des heures, faites des pauses de façon régulière.


2e décan (1er au 10 juin)

Du 31 juillet au 13 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, circule dans votre décan annonçant une période avantageuse. Jupiter se plie en quatre pour vous, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. 1 2 3 partez, et foncez, vous êtes soutenu par le cosmos, il est question d’expansion, de mieux-être, d’optimisme, d’accroissement, de succès à gogo bref la chance est au rendez-vous de 2012 que cela se sache. Vous pouvez élargir votre champ de vision, tout est possible, alors ne négligez pas cet aspect porteur et prometteur. Si vous voulez mettre en exergue votre créativité, c’est le moment où jamais. Vous aurez tout le loisir de promouvoir vos plans, de vous valoriser. Vitalité : ressourcez-vous à la campagne, vous avez besoin de fuir les atmosphères polluées des villes.


3e décan (11 au 20juin)
Du 1er janvier au 5 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, encourage votre créativité. C’est du solide et du concret qui se profile, ne ratez pas le coche planétaire. Il est question d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. votre créativité doit trouver le moyen de se matérialiser. Ce n’est pas le tout d’avoir des idées, mais il faut aussi les matérialiser. Saturne vous apporte son aide pour concrétiser votre désir de changement. Vous avez trouvé votre voie d’épanouissement et vous la suivez vaille que vaille. Vous explorez la notion de création sous toutes ses formes (amour, enfant, nouvelle voie). Vous devez approfondir vos connaissances, vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Vous avez besoin de prendre plus de responsabilités dans votre profession, vous êtes en quête de pouvoir pour améliorer votre situation sociale. Ne ratez pas les opportunités avantageuses qui passent à votre portée en cette année de profonde mutation. Du 1er janvier au 3 février, Neptune, la planète de l’inspiration, vous prodigue ses meilleures influences, vous bénéficiez d’un potentiel créatif renouvelé. Votre intuition et votre imagination se démultiplient, vous avez des tonnes de bonnes idées. Vous ressentez les choses avant tout le monde, vous avez du nez. Voilà pourquoi, vous devez mettre à profit cette manne céleste. Ce n’est pas le tout d’avoir des idées, mais il faut pouvoir les concrétiser.
Vitalité: évitez le surmenage, prenez plus soin de votre santé.

 

 


CANCER (21 juin au 22 juillet)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(21 juin au 1er juillet)
Du 14 au 23 janvier, vous vous réfugiez dans les bras de votre aimé, le cœur battant. Que demander de plus ?  Du 5 au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause et augmente si c’est possible votre potentiel de séduction. Vous croulez sous une tonne d’invitation, les célibataires sont aux anges. Ils acceptent toutes les propositions de sorties et cela porte ses fruits. Du 25 mars au 3 avril, vos projets amoureux sont en ligne de mire céleste. Du 7 au 18 août, la déesse du cœur s’installe avec charmes et bagages dans votre décan Inaugurant ainsi une période faste et féconde en émotions variées. Du 3 au 12 octobre, c’est une période phare pour rencontrer chaussure à votre pied, il est question de désir assumé, de plaisir partagé. La période est faste et propice à l’épanouissement de votre vie sentimentale. À vous d’en profiter à 100%, en effet, les couples déjà formés revivent une deuxième lune de miel. Du 22 au 30 novembre, il est question de confirmation de vos liens, tandis que les célibataires se divertissent en tendre compagnie.


2e décan (2 au 12 juillet)
Du 24 au 31 janvier, vous partez à l’aventure des sentiments le cœur battant. Un voyage en tête à tête vous ferait le plus grand bien.  Du 16 au 24 mars, vous comptez sur vos amis pour vous présenter votre âme sœur, à eux de jouer. Du 4 au 12 mai, Vénus s’installe dans votre décan inaugurant une période d’épanouissement affectif. Votre imagination galope pour rendre votre conjoint encore plus heureux si c’est possible. Vous avez tendance à vous effacer derrière l’élu de votre cœur. Du 19 au 28 août, c’est les vacances dans votre cœur, les célibataires ont tout intérêt à sortir de leur tanière pour aller à la rencontre des autres, de l’autre. Du 13 au 20 octobre, il est question de sorties, de partage de tendres moments en compagnie de l’être cher.  Du 1 au 8 décembre, c’est une période bénie pour les cœurs déjà unis et surtout pour les célibataires en quête d’une rencontre.

 


3e décan (13 au 22 juillet)
Du 1er au 7 février, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause sentimentale, il est question de prendre de nouveaux contacts, de vous plonger dans de nouveaux univers. Du 25 mars au 2 avril, avis aux célibataires, acceptez toutes les invitations de vos amis, vous ne serait pas déçu. Du 29 août au 5 septembre, la déesse du cœur, roucoule tendrement dans votre signe. Que de doux moments à partager avec votre moitié. Du 21 au 27 octobre, aimez-vous plus aimez-vous mieux. C’est l’été indien dans votre cœur, il est question d’expansion dans le domaine des sentiments. Vos amours sont sous la houlette de la passion, la température grimpe d’un cran au baromètre de la sensualité. Du 9 au 15 décembre, vous vous épanouissez comme une rose. Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Objectif : grand bonheur.

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(21 juin au 1er juillet)
Du 1er janvier au 16 mars, Jupiter, le grand bénéfique, vous promet des opportunités avantageuses, des propositions intéressantes. Il est question de remettre au goût du jour d’anciens projets mis de côté. Vous avez le feu vert du cosmos, vos projets sont en ligne de mire planétaire, à vous de montrer ce dont vous êtes capable. Rassurez-vous, des mains se tendent, des leviers s’actionnent sur votre chemin. Vous pouvez compter sur votre relationnel pour que vos affaires progressent à grands pas. Vous vous sentez plus fort car épaulé dans vos démarches. Il est question d’expansion, de mieux-être, de prendre votre place au Soleil. Voilà le contrepoint céleste de Pluton, la planète des mutations, qui vous fait face, et vous ressentez ses influences déstabilisatrices. Il y a des choses à épurer, à balayer, des mutations à faire, des transformations à accomplir. Même si ce n’est pas toujours facile à vivre, vous en retirerez les bienfaits, ce sera comme une nouvelle naissance. De plus du 6 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète de la structure encourage votre créativité. Si vous êtes au stade de la conception, vous allez passer à la vitesse supérieure, vous serez guidé, conseillé, soutenu voire même épaulé par des alliés qui vous aideront dans la bonne marche de vos affaires. Vous prenez de la bouteille en somme, votre persévérance sera récompensée. Vous avez posé vos jalons et maintenant vous pouvez avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Il est question d’aboutissement, de reconnaissance de votre créativité. Vous ne risquez pas de vous éparpiller dans toutes les directions. Vous avez décidé de matérialiser vos idées. Du 4 février au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration nourrit votre imagination, ce qui augmente d’un cran votre potentiel imaginatif. Vous fourmillez de mille concepts en même temps, 2012 sera une année fertile et imaginative, à vous d’optimiser à 300% la conjoncture astrale.
Vitalité: ne négligez pas vos moments de déprime, vous pouvez agir et faire quelque chose pour les dépasser.


2e décan (2 au 12 juillet)
Du 17 mars au 30 avril, Jupiter le grand bénéfique se rallie à votre cause relationnelle. C’est le moment de formaliser un projet important. Vous êtes porté par le cosmos pour le faire à ce moment-là. Foncez, croyez en votre bonne étoile, des appuis inattendus risquent de se présenter. Vous pouvez compter sur des personnes de confiance qui vous permettront de prendre un nouveau départ professionnel. Profitez-en car vous êtes bien soutenu par le cosmos.
Vitalité: la pratique d’un sport vous est vivement conseillée.


3e décan (13 au 22 juillet)
Du 1er mai au 10 juin, Jupiter le grand bénéfique vous donne des ailes et une confiance inébranlable en vos projets. La folie des grandeurs vous guette, vous en voulez encore et encore plus. Vous aimeriez prendre du galon au bureau, vous vous en donnez les moyens, vous sollicitez les bonnes personnes pour y parvenir. Vous voulez être reconnu par vos pairs. Vous êtes en quête de notoriété. Vous cherchez par tous les moyens la façon de matérialiser vos plans dans les meilleures conditions et çà marche.
Vitalité: fuyez les atmosphères confinées et la pollution des villes.

 




LION (23 juillet au 22 août)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 juillet au 2 août)
Du 1er au 6 janvier, votre cœur ne bat que pour votre aimé, vous êtes « in love » et vous vous quittez bien difficilement. Il est question d’hypersensibilité, voire même d’empathie. Vous laissez s’exprimer votre petite voix intérieure qui vous parle et qui vous conduit tout droit vers les rivages enchantés du bonheur. Du 8 au 17 février, il y a du plaisir à prendre et à donner. A vous d’en profiter pleinement. Du 3 au 16 avril, vos amis organisent en votre honneur des réjouissances où sont conviés tous les cœurs esseulés. Du 17 juin au 10 juillet, la notion de coup de foudre prend tout son sens, vous avez peut-être déjà succombé au charme de l’imprévu, de l’inattendu. Du 6 au 16 septembre, la déesse du cœur chemine tendrement dans votre signe et vous parle d’épanouissement de votre vie sentimentale. Du 28 octobre au 5 novembre, il est question de contacts, de rencontres tous azimuts. Optimisez pleinement ce bon transit planétaire. Du 16 au 24 décembre, votre vision de l’amour est plus romantique, plus tendre aussi. Vous êtes attentif aux envies, aux désirs de votre partenaire.


2e décan (3 au 12 août)
Du 7 au 13 janvier, vous partez à l’aventure des sentiments avec votre conjoint. Du 18 au 25 février, en route pour de nouvelles aventures, les célibataires en attente d’une rencontre. Du 17 au 30 avril, il est question d’un coup de foudre, d’une amitié qui se transforme en amour, tout peut arriver. Du 31 mai au 16 juin, les cœurs célibataires remportent de beaux succès, votre pouvoir de séduction est en hausse profitez-en pleinement. Du 11 au 27 juillet, vous passez des moments mémorables et conviviaux avec vos proches. Du 17 au 24 septembre, vous hibernez en galante compagnie. Vénus stationne dans votre décan, la vie est belle., savourez pleinement ces bons moments. Du 6 au 14 novembre l’amour est au rendez-vous de votre automne sentimental. Du 25 au 31 décembre, vos amours rayonnent de mille feux sous le sapin amoureux…


3e décan (13 au 22 août)
Du 26 février au 4 mars, il est question d’expansion amoureuse, d’amélioration notable de votre vie sentimentale. Du 1er au 30 mai,  objectif luxe et volupté, à partager avec votre tendre moitié mais aussi avec vos amis avec qui vous passez d’excellents moments. Du 28 juillet au 6 août, vous explorez main dans la main la carte du Tendre avec votre tendre moitié. Votre relation conjugale s’intensifie, se colore d’une tonalité plus passionnelle, plus sensuelle. Du 25 septembre au 2 octobre, les célibataires partent à la rencontre de l’être aimé avec fougue et ardeur. Du 15 au 21 novembre, il y a des rencontres à faire alors ne restez pas chez vous devant la TV, sortez et mettrez-vous dans de bonnes dispositions pour croiser l’élu de votre cœur.

 


 

TRAVAIL/VITALITÉ
1er décan
(23 juillet au 2 août)
Du 11 juin au 30 juillet et du 13 au 31 décembre,  Jupiter, le grand bénéfique, vous ouvre en grand les portes de la chance. Il y a des opportunités avantageuses qui se profilent, soyez aux aguets, ne négligez aucune proposition. Acceptez ce qui vous est offert sur un plateau d’argent par le cosmos. Le secteur des études, de la formation, des voyages, de la politique, des médias est concerné. De plus durant toute l’année, Uranus, la planète de l’innovation apporte sa touche révolutionnaire dans le domaine relationnel mais aussi sur le plan de vos idées. Il y a du changement dans votre environnement proche et dans votre relationnel, des idées originales fusent dans tous les sens.
Vitalité: pour préserver un bon équilibre psychique et physique, pratiquez de façon régulière une activité sportive.


2e décan (3 au 12 août)
Du 31 juillet au 13 décembre, Jupiter, le grand bénéfique épaule vos projets. Si vous avez besoin d’appuis, vous les trouverez sans difficulté. C’est le moment de mettre la gomme, de vous positionner, de voir loin, très loin. Ne vous limitez pas dans vos projets, ayez plus d’ambition. Ne ratez sous aucun prétexte ce rendez-vous céleste. C’est à vous de vous positionner et de saisir toutes les propositions que l’on pourra vous faire.
Vitalité: prenez garde, l’embonpoint vous guette, surveillez votre poids.


3e décan (13 au 22 août)
Du 1er janvier au 5 octobre, Saturne, la planète des responsabilités vous épaule dans vos démarches professionnelles. Vous ajoutez plus de profondeur, plus de concentration dans vos projets liés à la communication, à l’écriture. Si vous devez prendre des rendez-vous importants, vous rencontrerez les bonnes personnes sur votre chemin. Celles qui vous permettront de faire coïncider vos désirs avec la réalité, de matérialiser des projets en attente. Il y a de la maturation dans l’air, profitez-en. Du 1er janvier au 3 février, Neptune, la planète de l’inspiration stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association) un certain flou s’installe dans vos relations professionnelles ou personnelles. Il est question de recadrer votre façon de vous lier à l’autre, aux autres. La vigilance est de mise car vous n’êtes pas à l’abri de manipulation. Vous devez être hyper-lucide avant de prendre des décisions vous engageant pour l’avenir.
Vitalité: reposez-vous, vous devez dormir davantage pour récupérer votre sommeil en retard.

 



VIERGE (23 août au 22 septembre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(24 août au 2 septembre)
Du 14 au 23 janvier, vous cocoonez bien au chaud avec votre moitié, rien ne saurait plus vous faire plaisir que d’être ensemble. Du 5 au 15 mars, partez en quête de votre aimé, vous ne devriez pas attendre bien longtemps avant de faire une bien jolie rencontre. Du 7 au 18 août, votre couple rayonne sous les feux de la rampe céleste, vous fonctionnez sur le même tempo. Votre entente conjugale s’harmonise pour votre plus grand plaisir. Le cosmos chante vos louanges, et vantent vos charmes. Ne vous lamentez pas les célibataires, vous êtes aux premières loges célestes de l’amour. Du 3 au 12 octobre, la déesse du cœur vous promet monts et merveilles, ne ratez pas le coche céleste. Du 22 au 30 novembre, explosion amoureuse dans votre signe, votre cœur bar la chamade et même plus encore.

2e décan (3 au 12 septembre)
Du 24 au 31  janvier, il y a des moments divins à partager avec votre partenaire, alors lâchez la pression et vivez au jour le jour. Du 16 au 24 mars, faites preuve d’originalité sentimentale, soyez plus attentif aux désirs, aux attentes de votre partenaire. Vos affaires sentimentales vont bon train, il y a du bonheur en vue, de la tendresse et une douce complicité avec votre partenaire. La vie est belle, quoi ! Du 19 au 28 août, les célibataires ont toutes les chances de ne pas le rester. C’est l’été dans votre cœur, il est question d’épanouissement amoureux pour les couples déjà formés. Du 13 au 20 octobre, vos amours se portent comme un charme, vos amis vous chouchoutent, vous êtes entouré, cajolé, un vrai bonheur pour vous qui détestez la solitude. Du 1er au 8 décembre, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps, objectif grand bonheur. Votre couple rime avec toujours ou presque, vos liens se solidifient, votre entente s’harmonise.


3ème décan (13 au 22 septembre)
Du 1er au 7 février, Vénus, la planète de l’amour vous promet monts et merveilles, endossez votre habit de séducteur. Les célibataires, vous avez toutes les chances de croiser votre âme sœur. Du 25 mars au 2 avril, vous êtes gâté par le cosmos, ouvrez l’œil et le bon. Les célibataires, vous ne devriez pas le rester bien longtemps. Du 29 août au 5 septembre, vous pouvez compter sur vos amis pour faire des rencontres. Il règne une atmosphère chaleureuse avec vos amis, vos complices, votre amour. La déesse du cœur vous fait sa révérence, vous pouvez compter sur ses bonnes influences pour constater une nette amélioration dans votre vie sentimentale. Du 21 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec charmes et bagages dans votre signe. Une cour de soupirants se prosterne à vos pieds ! N’en demandez pas plus… Du 9 au 15 décembre, il y a des contacts à prendre, des rencontres à faire… la suite au prochain épisode.

TRAVAIL/ VITALITE
1er décan
(24 août au 2 septembre)
Du 1er janvier au 16 mars, Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de biens jolis cadeaux sous la forme d’opportunités ou de propositions avantageuses. Multipliez les initiatives, exploitez vos filons, motivez-vous, croyez en vous. il est question d’expansion alors autant en profiter pleinement. Du 6 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous permet de prendre des contacts importants. Vous pouvez installer votre projet dans le temps, le cosmos vous y invite. Si vous décidez de parfaire vos connaissances, d’étayer vos plans, d’acquérir plus d’expériences dans votre domaine de compétence, bonne pioche céleste. Vous avancez vos jalons pour l’avenir et cela ne peut que vous être profitable. Du 4 février au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration vous souffle de bonnes idées, votre mental fonctionne à plein régime. Mais ce n’est pas le tout d’avoir des idées, il faut savoir les promouvoir et les matérialiser. Vous avez des contacts à élaguer, d’autres à mettre en avant. Il faut savoir lâcher le passé pour aborder l’avenir avec sérénité. Durant toute l’année, Pluton, la planète des transformations, vous parle de mutation, de changement en profondeur, c’est le secteur de votre créativité qui est concerné. A vous de réfléchir pour être plus en accord avec vos aspirations profondes.
Vitalité: vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez fort à propos.


2e décan (3 au 12 septembre)
Du 17 mars au 30 avril, Jupiter, le grand bénéfique vous épaule dans vos démarches. Il est question de trouver votre place au Soleil. Vous aspirez à plus, à mieux sur le plan professionnel. Vous cherchez des solutions concrètes pour parvenir à vos fins. Vous ne supportez pas d’être dans l’expectative, de vivre en attente d’un meilleur ou d’un ailleurs. Vous voulez que cela bouge dans votre vie, que cela pulse. Rassurez-vous le cosmos vous promet une amélioration notable de votre situation, il est question d’expansion, de créativité, de productivité. Vous prenez plus de plaisir à faire ce que vous faites. Vous vous impliquez à 100%. Vous déployez des trésors d’inventivité pour donner un ton original, inventif et créatif à votre vie.
Vitalité: faites des exercices de relaxation. Faites de la méditation, cela vous fera le plus grand bien.


3e décan (13 au 22 septembre)
Du 1er mai au 10 juin, Jupiter, le grand bénéfique, vous donne de bonnes pistes, des filons à exploiter au plus vite. Vous voyez grand, vous avez envie de vous développer, de prendre de l’ampleur dans votre profession. Votre créativité est mise en exergue par le cosmos, profitez-en. Pour exploiter vos ressources intérieures, donner corps à un projet de longue haleine, c’est le bon moment pour entreprendre.
Vitalité: bonne pêche, même si vous ne ressentez pas la fatigue, vous devez tout de même prendre des vacances de temps en temps.



BALANCE (23 septembre au 23 octobre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 septembre au 3 octobre)
Du 1er au 6 janvier, il y a des occasions, des opportunités avantageuses, ne laissez pas passer le coche de l’amour. Du 8 au 17 février, votre couple bénéficie des bonnes influences célestes, profitez-en à 100%. Rien n’est trop beau à vos yeux pour faire plaisir à votre aimé. Du 3 au 16  avril, vous poussez la chansonnette sous le balcon de votre aimé. Rassurez-vous, vous serez entendu. Du 17 juin au 10 juillet, la planète de l’amour plante son royaume dans votre signe, vous êtes sur le trône royal, et vous n’attendez qu’une seule chose, qu’une cour de soupirants enamourés se prosterne à vos pieds. Du 6 au 16 septembre, la planète de l’amour vous parle de douceur, de tendresse, vous êtes en partance pour le Nirvana ou presque. Du 28 octobre au 5 novembre, Vénus stationne dans votre décan, que du bonheur en vue ou presque. Du 16 au 24 décembre, le Père Noël de l’amour ne vous oublie pas, bien au contraire.

2e décan (4 au 13 octobre)
Du 7 au 13 janvier, il est question de douceur, de tendresse, vous coulez des jours heureux en tendre compagnie. Du 18 au 25 février, vous pouvez compter sur l’épaule compatissante de votre partenaire qui saura être aussi un ami, un confident, un  allié. Du 17 au 30 avril, vos amours sont à l’ordre du jour, vous ne pensez qu’à cela du matin au soir et du soir au matin. Vous fomentez des scénarios originaux afin de séduire le cœur de votre aimé. Du 11 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous concocte un festin astral à la hauteur de vos espérances, il y a des rencontres au programme alors fermez la porte de votre bureau. Sortez de votre tanière et frottez-vous au monde. Du 17 au 24 septembre, votre cœur palpite, se serre, bref, vous êtes amoureux et cela se voit. Du 6 au 14 novembre, la planète de l’amour roucoule dans votre signe. Les couples se retrouvent tendrement tandis que les célibataires ont de beaux jours devant eux. Du 25 au 31 décembre, vous clôturez l’année en d’excellentes dispositions amoureuses.


3e décan (14 au 23 octobre)
Du 26 février au 4 mars, c’est un retour de flamme, comme une deuxième lune de miel pour les couples déjà unis. Du 1er au 30 mai, soyez attentif à vos amis, écoutez-les, vous avez les possibilités d’élargir votre cercle relationnel. De croiser de nouvelles têtes, de vous immerger dans de nouveaux univers. Du 28 juillet au 5 août, la déesse du cœur vous promet monts et merveilles, ne ratez pas le coche céleste. Du 25 septembre au 2 octobre, prêtez plus attention aux désirs, aux attentes de votre partenaire. Ne soyez pas personnel mais tout l’inverse et votre entente conjugale s’harmonisera.  Du 15 au 21 novembre, allez au-devant des rencontres, vous ne serez pas déçu du résultat. Vénus, la planète de l’amour, se coule dans votre signe, vous nagez dans un océan de bonheur.

 

 

TRAVAIL/VITALITE
1er décan
(23 septembre au 3 octobre)
Du 11 juin au 30 juillet et du 13 au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, bénit vos projets, vous aide à concrétiser vos plans. Au lieu de tergiverser ou de palabrer durant des heures, vous avez les moyens tangibles de passer à la phase active. Vos amis seront d’un précieux secours pour vous. Vous êtes en mesure de tirer des plans sur la comète. De plus durant toute l’année, Uranus, la planète de l’innovation annonce du changement. Tout peut bouger du jour au lendemain dans votre vie, des événements, des rencontres, et vous amorcez un virage à 180°.
Vitalité: bon pied, bon œil, vous faites ce qu’il faut pour être en forme.


2e décan (4 au 13 octobre)
Du 31 juillet au 13 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vous apporte son aide précieuse pour progresser sur le plan professionnel. Peut-être songerez-vous à commencer une nouvelle formation, il est question d’expansion en 2012, à vous de jouer. Mais ne vous précipitez pas vous devez au contraire, cadrer votre action, stabiliser votre position, structurer vos plans. Cogitez bien à la question avant de vous lancer dans une nouvelle direction. Durant toute l’année, Uranus, la planète de l’innovation bouscule vos idées reçues. Il y a de l’originalité à mettre en avant, des nouvelles rencontres, des nouveaux contacts qui vous apporteront un autre regard sur la vie.
Vitalité: soyez plus à l’écoute de votre corps.


3e décan (14 au 23 octobre)
Du 1er janvier au 13 juillet, Saturne, la planète des responsabilités, alourdit l’ambiance avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Ce n’est pas l’entente parfaite, loin de là, vous vivez dans un climat pesant au bureau. Au lieu de ruer dans les brancards, optimisez ce transit en solidifiant vos liens et en vous posant les bonnes questions, celles qui vous feront avancer. Dégagez le positif, n’ayez pas peur de vous retrousser les manches pour faire le bilan de ce qui va et de ce qui ne va pas sur le plan professionnel. Même si vous vous sentez contraint, misez sur l’approfondissement, la concentration, la persévérance, vous avancerez à grands pas sur le chemin de votre ambition.  Du 1er janvier au 3 févier, Neptune, la planète de l’inspiration, vous fait pousser des antennes, vous ressentez avec acuité ce qui se passe autour de vous. Vous avez le nez creux pour trouver le bon filon à exploiter au plus vite ou alors l’idée lumineuse qui vous manquait.
Vitalité: la pratique régulière d’une activité sportive vous est vivement recommandée.

 




SCORPION (24 octobre/22 novembre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(24 octobre au 3 novembre)
Du 14 au 23 janvier, vos amours sont en pleine ligne céleste, aimez et aimez encore, vous traversez une période rose bonbon. Du 5 au 15 mars, vous exultez de bonheur, il est question d’épanouissement sentimental pour les couples déjà formés et de rencontres tous azimuts pour les célibataires. Du 7 au 18 août, il y a des projets sentimentaux dans l’air, des réjouissances avec vos amis. Vous partagez des moments heureux. Du 3 au 12 octobre, le secteur de vos amours rayonne sous les projecteurs célestes, il y a du plaisir à prendre et à donner, à savourer, donc en tendre compagnie. Du 8 au 24 septembre, la déesse du cœur veille avec tendresse sur le berceau de vos amours. Saisissez votre chance les célibataires, acceptez toutes les invitations de vos amis. Du 22 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux, il y a de la roucoulade dans l’air.


2e décan (4 au 12 novembre)
Du 24 au 31 janvier, il y a des coups de foudre dans l’air, ouvrez l’œil et le bon, ne ratez aucune opportunité. Du 16 au 24 mars, vous partez à la conquête de votre aimé, en route pour de nouvelles aventures, vous avez besoin de sensations fortes et épicées. Du 13 au 20 octobre, vous faites la fête pour rencontrer de nouvelles personnes, votre carnet d’adresses s’agrandit pour votre plus grand plaisir. Vous jouez sur du velours amoureux, faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos. Il y a des rencontres au programme pour les cœurs esseulés. Du 1er au 8 décembre, votre couple bénéficie des bonnes influences célestes, vous roucoulez tendrement devant l’âtre de vos amours. Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause, vos amis vous parlent d’amour et de réjouissances fraternelles.


3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1er au 7 février, vos amis occupent une place de choix dans votre cœur, vous partagez des moments fort sympathiques. Du 25 mars au 2 avril, vous partez à la conquête de votre aimé, en route pour de nouvelles aventures, vous avez besoin de sensations fortes et épicées. Vous les aurez, rassurez-vous ! Du 29 août au 5 septembre, il y a des coups de foudre dans l’air, ouvrez l’œil et le bon, ne ratez aucune opportunité. Du 21 au 27 octobre, vous faites la fête pour rencontrer de nouvelles personnes, votre carnet d’adresses s’agrandit pour votre plus grand plaisir. Du 9 au 15 décembre, votre couple bénéficie des bonnes influences célestes, vous roucoulez tendrement devant l’âtre de vos amours.

 

 

TRAVAIL/VITALITÉ
1er décan
(24 octobre au 3 novembre)
Du 1er janvier au 16 mars, Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à votre cause astrale, il est question de contrat, d’association. Ce transit vous permettra d’installer votre projet, de le rendre crédible. Analysez dans le détail tous les paramètres de la situation, ne pensez pas pouvoir tout faire tout seul. Acceptez l’aide des autres, de l’autre, sinon vous ne parviendrez pas au bout de votre entreprise. Du 6 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète de la structure, vous met face à vos responsabilités sur le plan relationnel, sentimental ou associatif. Il est question d’une mise au point à faire, d’un recadrage qui vous demandera du temps et de l’énergie. Mais c’est un passage obligé qui marquera une étape avec votre associé, ou avec vos collaborateurs. C’est le moment de mettre cartes sur table, de dire tout haut ce que vous pensez tout bas mais en douceur, bien sûr et votre message passera 5 sur 5. Du 4 février au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration stimule votre créativité. Développez vos idées, Neptune vous insuffle ses bonnes influences. Prenez des contacts, informez-vous, communiquez, focalisez vos efforts dans ce sens et vous obtiendrez des résultats probants. Durant toute l’année, Pluton, la planète de la transformation, parle de mutation, d’une élévation sociale, de nouveaux contacts. A vous de tirer votre marron du feu céleste. Tout change dans votre vie, vous trouvez la force intérieure de repartir à zéro, sur de nouvelles bases, vous saurez rebondir.
Vitalité: prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre santé, limitez votre consommation d’excitants (thé, café, cigarettes) vos nuits seront plus sereines.


2e décan (4 au 12 novembre)
Du 17 mars au 30 avril, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Votre relation aux autres à l’autre est en ligne de mire planétaire, il est question de resserrer les liens avec votre associé ou avec votre partenaire. A vous de prendre vos précautions pour tirer votre épingle du jeu céleste. Faites preuve d’habilité. Vous avez toutes les chances de remporter de beaux succès, mais vous devrez préparer votre stratégie d’action dans les moindres détails. Si vous vous associez, signez un contrat, assurez vos arrières, demandez conseil auprès de personnes mieux avisées qui sauront vous aiguiller.
Vitalité: accordez-vous des moments pour ne rien faire et vous consacrez exclusivement à votre bien-être.


3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1e mai au 10 juin, les nouvelles célestes sont bonnes, réjouissez-vous. Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il y a des opportunités enviables, des propositions avantageuses à saisir au plus vite, association, partenariat contrat sont à l’ordre du jour. Explorez de nouvelles voies, prenez de nouvelles directions, soyez à l’affût de ce qui se passe dans votre sphère professionnelle. Misez sur le travail d’équipe avant tout, vous avez besoin de travailler en groupe pour optimiser ce transit.
Vitalité: n’oubliez pas votre corps, vous avez tendance à en faire abstraction. Chouchoutez-vous.

 



SAGITTAIRE (23 novembre/22 décembre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 novembre/1er décembre)
Du 1er au 6 janvier, Vénus, la déesse du coeur, vous aime et vous le dit de façon explicite laissez-vous aimer, profitez pleinement des bons influx célestes. Du 8 au 17 février, Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur. Que du bonheur en vue ! Du 3 au 16 avril, votre couple est sous les feux de la rampe astrale. Resserrez les liens distendus par le temps, c’est le bon moment. Du 17 juin au 10 juillet, votre cœur palpite à 300 à l’heure, la passion gouverne votre vie. Vous approuvez à 100% les bonnes influences célestes. Du 6 au 16 septembre, vous avez un appétit de loup, vous croquez dans la pomme avec un plaisir non dissimulé. Du 28 octobre au 5 novembre, votre couple revit un second souffle, vous vous rapprochez tendrement de votre moitié. Il s’en suit une meilleure entente, une meilleure harmonie conjugale. Du 16 au 24 décembre, Vénus dans votre décan vous parle d’amour, qui dit mieux pour clôturer l’année dans de bonnes dispositions sentimentales.


2e décan (2 au 11 décembre)
Du 7 au 13 janvier, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve sous la forme de rencontre en tout genre. Du 18 au 25 février, vous ne supportez pas de vivre seul, de faire des activités en solo, vous êtes un as de la rencontre. Du 17 au 30 avril, vous vivrez des moments forts et intenses avec votre partenaire dont vous vous souviendrez longtemps. Du 31 mai au 16 juin, vous ne risquez pas d’être en solo sous votre couette, c’est tout le contraire. Du 11 au 27 juillet, heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage amoureux, vous bouclez votre valise au plus vite pour vous évader. Du 17 au 24 septembre, votre relation vous met la tête à l’envers, vous ne pensez qu’à une seule chose, l’amour, l’amour et encore l’amour. Du 6 au 14 novembre, Vénus, la déesse du coeur, scande vos louanges dans le cosmos, en voilà une commerciale de charme. Du 25 au 31 décembre, Vénus, s’installe dans votre décan avec sa cour, vous avez le Roi ou la Reine de cœur dans votre jeu. 


3e décan (12 au 21 décembre)
Du 26 février au 4 mars, vous avez besoin de vibrer, de palpiter, de ressentir des émotions fortes, des sensations pimentées, ce sera chose faite. Du 1er au 30 mai, votre partenaire bénéficie de toutes vos attentions, rien à dire, vous mettez les petits plats dans les grands pour lui prouver la force de votre amour. Du 28 juillet au 6 août, votre couple bénéficie des largesses du cosmos, profitez-en à 100%. Du 25 septembre au 2 octobre, si vous n’êtes pas aux côtés de votre aimé, vous voyagez par la pensée en sa compagnie. Du 15 au 21 novembre, les amis de vos amis sont vos amis, il y a des fêtes en perspective, des divertissements et de la joie. Ouvrez l’œil et le bon.

TRAVAIL/VITALITE
1er décan
(23 novembre/1er décembre)
Du 11 juin au 30 juillet et du 13 au 31 décembre, le grand bénéfique stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association)... Jupiter, le grand bénéfique, vous parle de contrat, d’association, de partenariat. Vous êtes plus sûr de vous et de vos choix. De plus, durant toute l’année, Uranus, la planète de l’innovation, vous apporte sa tonalité originale, vous ne manquez pas d’inspiration pour développer la créativité qui sommeillait en vous.
Vitalité: prêtez plus d’attention à votre bien-être, à votre beauté. Faites-vous plaisir un peu plus souvent.


2e décan (2 au 11 décembre)
Du 31 juillet au 13 décembre, Jupiter le grand bénéfique, vous invite à reconsidérer vos relations aux autres, à l’autre. Et vous apporte également son lot d’opportunités avantageuses, il est question d’expansion, de mieux-être sur bien des plans. A saisir au plus vite. La chance passe de votre côté, ne laissez pas passer pareille occasion. Le monde de l’étranger vous attire, avez-vous besoin d’être dépaysé ? D’aller voir ailleurs, si l’herbe est plus verte. De tester vos limites ? De relever un défi ? Peut-être, un peu tout à la fois. Il est question de ne pas vous éparpiller, de vous fixer des priorités, des voies à suivre, des virages à prendre, ce n’est pas si simple. Vous devez faire face à des changements importants, des mutations qui vous demandent beaucoup de souplesse et d’adaptabilité.
Vitalité: ne vous angoissez pas sans raison précise, faites de la relaxation pour gérer votre stress.


3e décan (12 au 21 décembre)
Du 1er janvier au 5 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, vous épaule dans la mise en place de vos projets. C’est le moment de stabiliser vos plans, de vous projeter dans l’avenir, de donner corps à vos idées. Un projet de longue haleine pourrait aboutir durant cette période. Du 1er janvier au 3 février, Neptune, la planète de l’inspiration, stimule votre mental, optimisez ce bel aspect en listant, répertoriant toutes les idées géniales et novatrices qui vous viendront à l’esprit.
Vitalité: un certain embonpoint vous guette, équilibrez votre alimentation et évitez de vous resservir deux fois de chaque plat.




CAPRICORNE (23 décembre au 19 janvier)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 au 31 décembre)
Du 14 au 23 janvier, acceptez toutes les invitations de vos amis, de bonnes surprises vous attendent. Du 5 au 15 mars, la déesse du cœur se rallie à votre cause sentimentale, laissez-vous aimer. C’est si bon. Du 7 au 18 août, le cosmos glorifie votre entente conjugale. La passion vous galvanise et vous électrise, l’ambiance est à haute température dans votre chaumière. Du 3 au 12 octobre, il y a du dépaysement sentimental dans l’air. A vous d’en profiter à 100%. Du 22 au 30 novembre, vos amis vous invitent à de nombreuses festivités, suivez les sans hésiter. Vous avez l’assurance de vous amuser et de vous détendre en galante compagnie.


2e décan (1er au 10 janvier)
Du 24 au 31 janvier, les projets sentimentaux vont bon train, un amour d’autrefois, une ancienne connaissance pourrait vous redonner des nouvelles. Du 16 au 24 mars, une explosion amoureuse éclate dans votre cœur, vous aimez, on vous aime, que voulez-vous de plus ? Du 19 au 28 août, il était temps que la passion vous tourne la tête, vous commenciez à déprimer dans votre coin. Du 13 au 20 octobre, votre libido s’enflamme, la passion gouverne votre vie privée. Du 1er au 8 décembre, il y a du plaisir, du désir, tous les ingrédients nécessaires pour épanouir votre relation. Vous mettez du panache à vos amours, un soupçon de piment, et un peu plus de passion et le tour est joué. Vous retrouvez la flamme de vos premiers émois.


3e décan (11 au 19 janvier)
Du 1er au 7 février, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le dit de façon explicite laissez-vous aimer, profitez pleinement des bons influx célestes. Du 25 mars au 2 avril, Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur. L’amour est à vos côtés. Du 29 août au 5 septembre, votre couple est sous les feux de la rampe astrale. Votre cœur exulte, la passion gouverne votre vie. Vous approuvez à 100% les bonnes influences célestes. Du 21 au 27 octobre, votre couple revit un second souffle, vous vous rapprochez tendrement de votre moitié. Il s’ensuit une meilleure harmonie conjugale. Du 9 au 15 décembre, vous avez un appétit de loup, vous croquez dans la pomme avec un plaisir non dissimulé.

 

 

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(23 au 31 décembre)
Du 1er janvier au 16 mars, Jupiter, le grand bénéfique, roule pour vous :  amour, création, divertissement, jeux. Il y a de la chance à profusion dans ces secteurs de votre vie, profitez-en pleinement. Du 6 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte son grain de sel astral pour concrétiser vos plans. Plus vous serez structuré, cadré et organisé et mieux ce sera pour la bonne marche de vos affaires. Du 4 février au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration stimule votre imaginaire. Il est question de communication sous toutes ses formes, des médias, de publicité, vous traversez une phase hyper-relationnelle. Vous rencontrez de nouvelles personnes qui seront importantes pour votre devenir professionnel. De plus, durant toute l’année, Pluton, la planète de la transformation, appelle les natifs du début du décan à la métamorphose. Après ce transit planétaire, vous ne serez plus tout à fait pareil, vous devez opérer un changement intérieur, plonger dans les tréfonds de vos abysses pour vous découvrir et être en accord avec vos aspirations profondes.
Vitalité: faites de la prévention au lieu d’attendre le dernier moment pour consulter.


2e décan (1er au 10 janvier)
Du 17 mars au 30 avril, Jupiter, le grand bénéfique, vous prodigue ses meilleures influences dans le secteur lié aux enfants, aux amours, à la créativité sous toutes ses formes et aux jeux. Optimisme et bien être sont à l’ordre du jour, réjouissez-vous de cette manne céleste. Voilà de quoi vous réjouir et vous donner des ailes pour entreprendre tous azimuts. Il est question d’expansion professionnelle, alors utilisez cette excellente période pour vous mettre en avant et placer vos pions sur l’échiquier de la réussite.
Vitalité: accordez-vous des plages de repos nécessaires à votre équilibre psychique et physique. Vous avez besoin de prendre des vacances de façon plus régulière pour vous ressourcer en idées neuves.


3e décan (11 au 19 janvier)
Du 1e au 10 juin, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son lot d’opportunités avantageuses dans les domaines liée à la créativité, les divertissements, ou les jeux. Si vous êtes en quête d’un épanouissement, d’un accomplissement d’une œuvre, l’aboutissement de votre propre créativité, vous serez bien soutenu par le cosmos pour aller au bout de vos rêves. N’ayez pas d’appréhension, vous avez toutes les chances de votre côté pour faire aboutir vos plans.
Vitalité:  il est question de prendre de vitamines et des oligo-éléments pour vous maintenir en forme.

 



VERSEAU (20 janvier au 18 février)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(20 au 30 janvier)
Du 1er au 6 janvier, la déesse du cœur ne s’intéresse qu’à vous, vous adorez cette exclusivité astrale. Du 8 au 17 février, votre cœur palpite, vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes les yeux dans les yeux avec votre partenaire. Du 3 au 16 avril, vous épicez votre cuisine amoureuse de nouveaux ingrédients, libre interprétation à vous. Du 17 juin au 10 juillet, vous tombez sous le charme d’un nouvel amour ou c’est un retour de flamme pour les couples. La période est excellente sur le plan sentimental. Du 6 au 16 septembre, les nouvelles célestes sont bonnes, non, excellentes. Alors laissez-vous aimer. Du 28 octobre au 5 novembre, il y a du dépaysement dans l’air, comme une envie de partir en tête à tête. N’hésitez pas à le faire. Du 16 au 24 décembre, Cupidon frappe à votre porte, qu’attendez-vous ? Ouvrez-lui !


2e décan (31 janvier au 10 février)
Du 7 au 13 janvier, vive l’amour, vive la vie, et vive la passion, vous criez houra de toutes vos forces. Du 18 au 25 février, qu’il est doux à votre cœur ce tendre message des étoiles. Il y a des rencontres en vue pour votre plus grand plaisir. Du 17 au 30 avril, il est question de rencontres, de coup de foudre, et plus encore si affinités. Du 31 mai au 16 juin, mais comment font les gens qui vivent tout seul, vous compatissez à leur triste sort parce que vous êtes tellement bien avec votre partenaire. Du 17 au 24 septembre, le plus beau des voyages, c’est celui que vous n’avez pas encore fait avec votre aimé. Du 6 au 14 novembre, organisez un périple avec votre partenaire. C’est le moment de vous dépayser en duo. Du 25 au 31 décembre, le Père Noël de l’amour ne vous oublie pas. Vous clôturez l’année en d’excellentes dispositions sentimentales.


3e décan (11 au 18 février)
Du 26 février au 4 mars. Cupidon frappe à votre porte alors ouvrez grand les bras, ne faites pas la sourde oreille au bonheur. Vous avez un cœur gros comme ça, pour aimer encore et encore. Du 1er au 30 mai, ne pensez à rien d’autre qu’à l’amour, scandez des chansons guimauves, laissez vibrer votre corde sentimentale. C’est si bon. Du 28 juillet au 6 août, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps, cela vous fait chaud au cœur. Du 25 septembre au 2 octobre, votre couple scintille de mille feux sous la rampe céleste. Si vous avez des choses à mettre à plat, des doutes à dissiper, lancez-vous, ouvrez votre cœur et parlez-en à votre partenaire. Du 15 au 21 novembre, il est question de bonheur à tout prix, vous croquez dans la pomme du plaisir cent une once de culpabilité.

 

TRAVAIL/VITALITÉ
1er décan
(20 au 30 janvier)
Durant toute l’année, Uranus, la planète de l’innovation, ajoute son grain de sel à votre cuisine céleste pour vous donner les moyens de dépasser vos peurs et vos appréhensions. Il est question de nouveauté, de puiser à l’intérieur de vous de nouvelles ressources et de les exploiter. C’est le secteur de la communication et du relationnel qui est concerné, vous élargissez votre champ de vision professionnel. Du 11 juin au 30 juillet et du 13 au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre Ve maison solaire (amour, création). Vous êtes une véritable machine à idées en 2012. Il ne suffit pas de penser, il faut passer à l’acte et c’est ce que vous ferez si vous vous en donner les moyens, bien sûr... Jupiter vous parle d’expansion, de chance à portée de main, alors profitez-en pleinement.
Vitalité: soyez plus à l’écoute de votre corps.


2e décan (31 janvier au 10 février)
Du 31 juillet au 13 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous encourage à prendre de nouveaux contacts, à communiquer tous azimuts dans toutes les directions. Profitez pleinement de cette manne céleste, il y a des opportunités en vue que vous ne devez pas rater. Zoom céleste sur votre créativité, Jupiter vous ouvre la voie et vous facilite la tâche. Des mains se tendent, des appuis se présentent, des portes s’ouvrent. C’est une mise en lumière astrale, un coup de pouce qui vous permet de matérialiser dans de bonnes conditions la créativité qui sommeille en vous.
Vitalité: la pratique régulière d’une activité sportive vous est vivement recommandée.



3e décan (11 au 18 février)
Du 1er janvier au 3 février, Neptune, la planète de l’inspiration, enjolive votre vie, il est question d’idéaux partagés, d’implication dans des associations humanitaires ou caritatives. Vous avez envie de vous engager, vous le faites aux côtés de vos amis. Vos projets se multiplient comme des petits pains, vous fourmillez de nouvelles idées à exploiter au plus vite. Le problème étant le passage à l’acte, vous n’aurez pas toujours envie ou la possibilité de faire aboutir vos projets. Mais vous ferez au mieux comme d’habitude. Du 1er janvier au 5 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, vous épaule pour matérialiser les projets qui vous tiennent à cœur. Des appuis importants se présentent. À moins que vous décidiez de faire une nouvelle formation ou de travailler dans le secteur des médias, de la publicité ou à l’étranger. A la tombola astrale, vous misez gros, vous lancez les paris, il y a des gains en prévision.
Vitalité: allégez votre alimentation en graisses et en sucreries, limitez votre consommation de vin.

 



POISSONS (19 février au 20 mars)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(19-29 février)
Du 14 au 23 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous porte aux nues, surfez sur la vague de la séduction, vous devriez faire de belles rencontres. Du 5 au 15 mars, Vénus met son grain de tendresse dans votre vie, que demander de plus pour être heureux ? Du 7 au 18 août, votre regard de braise hypnotise celui ou celle sur qui vous avez jeté votre dévolu. La déesse du cœur vous aime et vous le prouve de tendre façon. Une rencontre pour les cœurs célibataires, une meilleure entente conjugale pour les couples déjà unis. Du 3 au 12 octobre, il y a de la joie, et de la tendresse à profusion. Votre couple bénéficie des largesses du cosmos, profitez-en pleinement. Du 22 au 30 novembre, il y a des cœurs à prendre, des avances, des premiers pas, à vous de jouer.


2e décan (1 au 10 mars)
Du 24 au 31 janvier, explosion de bonheur dans votre cœur, vous flirtez avec un plaisir sans nom au gré de vos rencontres. Aimez, aimez encore, ne pensez qu’à cela. Du 16 au 24 mars, Cupidon vous décoche la flèche de la passion en plein cœur, votre couple est en première ligne céleste. Aimez-vous plus, aimez-vous mieux. Du 19 au 28 août, c’est une avant-première dans votre vie sentimentale. Vous aimez et l’on vous aime, elle est pas belle, la vie ? Du 13 au 20 octobre, l’amour n’a pas de frontière ni d’âge ni de couleurs, vous aimez avec votre cœur et vous ne réfléchissez pas aux conséquences. Du 1er au 8 décembre, le cosmos vous promet monts et merveilles, ce qui vous met dans un état quasi euphorique. Il est question de désir, de plaisir, de prendre du bon temps en galante compagnie.


3e décan (11 au 21 mars)
Du 1er au 7 février, la déesse du cœur vous donne tous les atouts pour remporter la victoire de l’amour. Elle se promène dans votre décan pour votre plus grand plaisir. Du 25 mars au 2 avril, un coup de pouce du cosmos, une chance, un rencontre, un rendez-vous et vous voilà amoureux transi. Du 29 août au 5 septembre, amusez-vous, prenez du bon temps, jouez le jeu de la séduction les célibataires, vous avez toutes les chances de faire une rencontre importante. Du 21 au 27 octobre, tout va pour le mieux donc, vous êtes en pleine euphorie sentimentale, réjouissez-vous les célibataires. Du 9 au 15 décembre, libérez-vous de ce qui vous pèse sur le cœur, vous avez tout à y gagner. Formulez votre ressenti, parlez sans crainte à votre partenaire et votre relation s’améliorera grandement.

 

 

TRAVAIL/FINANCES
1er décan (19 au 29 février)
Du 1er janvier au 16 mars, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage), les nouveaux contacts vont bon train. Profitez pleinement de cette manne céleste, il y a des opportunités en vue à ne pas rater. Du 6 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, épaule vos envies et vous permet de matérialiser vos rêves. Si vous avez besoin d’un coup de pouce céleste, ce sera chose faite. Vous trouverez la formation que vous cherchiez, il y aura des réponses à vos questions. Du 4 février au 31 décembre, vous décuplez votre potentiel imaginatif grâce à Neptune, la planète de l’inspiration, vous rencontrez de nouvelles têtes, vous tissez de nouveaux liens, et vous fomentez des plans sur la comète. Tandis que Pluton, la planète des transformations, s’intéresse de prés aux natifs du début du décan, écoutez votre petite voix intérieure qui vous dirigera vers les bonnes personnes pour matérialiser vos projets et leur faire prendre corps.
Vitalité: prenez soin de votre santé, ne négligez pas vos bobos.


2e décan (1 au 10 mars)
Du 17 mars au 30 avril, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre IIIe maison solaire (entourage, contact). Adoptez de nouvelles dispositions, élargissez votre champ de vision, faites de la prospection tous azimuts, prenez de nouveaux contacts. Vous jouez sur du velours céleste sur le plan de la communication alors optimiser pleinement ce transit planétaire.
C’est tout bon de ce côté-là, vous pouvez croire en votre bonne étoile, penser au futur en espérant mieux.
Vitalité: surveillez votre alimentation, vous avez tendance à vous nourrir de façon déséquilibrée et bien trop lourde en graisses.


3e décan (11 au 21 mars)
Du 1e mai au 10 juin, Jupiter, le grand bénéfique, circule dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage), favorisant la communication, encourageant vos prises de contacts, et facilitant votre relationnel. Vous avez plus de chance sur ce plan-là, alors profitez-en pleinement. Optimisez à 100% les bonnes influences célestes porteuses d’expansion, d’amélioration notable sur le plan relationnel, vous avez toutes les cartes en main pour gravir quatre à quatre les marches du succès. C’est le moment de croire en vous et de foncer.
Vitalité: ne somatisez pas à la moindre difficulté, occupez-vous de vous, faites-vous du bien. Détendez-vous par tous les moyens.