Accueil Articles Horoscope amoureux, et Saint-valentin

Horoscope amoureux, et Saint-valentin

Consultez votre horoscope amoureux 2012 gratuitement et toute sérénité.

Choisissez votre signe astrologique parmi les pictos au dessus, et bonne lecture !

 

Pour découvrir votre horoscope amoureux de 2013 : Cliquez ici.

 

BELIER (21 mars-21 avril)
En 2012, vous devez approfondir vos sentiments, il y a des concessions à faire, des aménagements à effectuer pour que votre relation s’harmonise. C’est au mois d’octobre que Saturne, la planète des responsabilités s’éloignera de votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous repartirez alors sur de nouvelles bases sentimentales. En attendant, profitez pleinement de la boucle de Vénus, dans le signe des Gémeaux, du 3 avril au 6 août, il y a des rencontres en vue pour les célibataires et un épanouissement sensuel pour les couples déjà formés.

Calendrier amoureux :

Du 8 février au 4 mars
C’est un véritable feu d’artifice sentimental. La déesse du cœur s’installe avec charmes et bagages dans votre signe. On ne peut pas faire mieux pour être heureux, vous l’êtes en amour. Les couples déjà formés se redécouvrent, se rapprochent, l’ambiance est plus tendre entre vous. Quant aux célibataires, votre pouvoir de séduction est au top, vous plaisez tout azimut, ce qui vous redonne un coup de fouet au moral et une belle confiance en vous. Les rencontres se multiplient comme des petits pains.

Du 3 avril au 6 août
Vous traversez une période hyper relationnelle, vous avez très envie de rencontrer de nouvelles têtes, de vous faire de nouveaux amis alors vous mettez tous les moyens en œuvre pour y parvenir. Vous faites feu de tout bois, toute nouvelle personne est susceptible de vous intéresser. Vous ne voulez rien rater alors vous dites oui à tout. Toutes les invitations, toutes les sollicitations de vos amis, vous les acceptez. Il règne une ambiance festive dans votre cœur, vous avez envie de vous amuser, voilà tout.

Du 6 septembre au 2 octobre
Vous bénéficiez d’une conjoncture planétaire idyllique qui vous met d’excellente humeur. Si vous vivez en couple, on frise le nirvana. Vous plongez ensemble dans les eaux claires de la passion. Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps.  Si vous êtes célibataire, vous rayonnez au top de votre beauté, assuré de remporter de francs succès amoureux. Vous êtes verni et cela vous met dans un état de décontraction intérieure. Vous vous sentez bien dans votre peau, et cela se voit. Vous rayonnez…

Du 28 octobre au 21 novembre
Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre couple. Zoom astral sur votre  romance, les couples déjà formés parlent d’équilibre, d’harmonie, de partage. Il est question de votre relation, de faire des concessions pour qu’elle évolue, se construise dans les meilleures conditions. Quant aux couples fraîchement unis, la passion submerge leur vie, ils sont entraînés dans un tourbillon passionnel. Cupidon ne vous oublie pas, c’est tout le contraire.

Du  16 au 31 décembre
Il est question de déplacement, de voyage en amoureux, d’expérience partagées. Si vous êtes en couple, et que votre relation battait de l’aile, les choses s’arrangent entre vous comme par magie. Il y a de l’épanouissement dans l’air, comme une envie de profiter des plaisirs, de tous les plaisirs de la vie en compagnie de votre aimé. Quant aux célibataires, vous avez tout intérêt à bouger, à vous déplacer, c’est dans le mouvement que vous pourriez croiser l’élu de votre cœur.

 


TAUREAU (21 avril/20 mai)

2012 est un bon cru, à déguster en binôme, du 1er janvier au 10 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’officialisation de vos liens.
Il est question de poser vos valises, de faire brosse à dents commune, d’agrandir la famille. Vous construisez pour demain, car vous avez besoin de vous ancrer dans le futur, de vous projeter sur du long terme. La vie est belle pleine de surprises et de petits bonheurs à partager au quotidien avec votre aimé.

Calendrier amoureux :


Du 14 janvier au 7 février
Il faut montrer patte blanche pour faire partie de votre sérail. Rien n’est plus difficile, car vous êtes méfiant par nature et n’importe qui ne peut obtenir vos faveurs. Vous n’invitez pas un inconnu chez vous, il faut déjà avoir fait ses preuves pour faire partie de vos amis. Durant cette période, vous vous livrez plus facilement et vous ouvrez votre porte sans trop de méfiance. Vous avez vraiment envie de rencontrer de nouvelles têtes, ce sera chose faite, rassurez-vous.

Du 5 mars au 2 avril
Vénus, la déesse du cœur s’installe dans votre signe avec sa cour de soupirants, voilà de quoi vous mettre de bonne humeur. Vous traversez une période flamboyante sur le plan sentimental. Vous vous sentez bien mieux dans votre peau, vous rayonnez, votre beauté irradie autour de vous. De ce fait, vous êtes plus à l’aise pour séduire, pour vous mettre en avant. Les célibataires ne devraient pas le rester bien longtemps, succès céleste garanti tandis que les couples déjà unis entretiennent de doux rapports.

Du 7 août au 5 septembre
Vous accordez beaucoup d’importance à votre cercle relationnel, à vos amis. Vous avez besoin de partager avec eux des moments importants, de vous lier d’amitié plus fortement. Mais vous aimez aussi faire de nouvelles rencontres par leur intermédiaire. Vous étendez d’une façon ou d’une autre votre réseau amical. Vous avez besoin de côtoyer des personnes de milieux différents, d’univers aux antipodes du vôtre. Vous apprenez beaucoup au contact de la différence, cela vous enrichit.

Du 3 au 27 octobre
Saupoudrez une dose de légèreté sur votre vie sentimentale. Vous manquez sérieusement d’implication amoureuse. La séduction ce n’est pas votre truc, mais si vous êtes célibataire, vous devrez bien faire des efforts pour faire des rencontres. Réfléchissez à la question, inoculez la passion dans votre vie et un brin de sensualité dans vos relations, vous constatez une réelle différence.

Du 22 novembre au 15 décembre
Si vous vivez en couple, c’est le moment de vous retrouver sur le plan intime. Votre libido se réveille, il est question de nuits tendres et câlines. Le vent chaud des retrouvailles souffle de votre côté. Cela vous fait un bien fou de vous retrouver en tête à tête avec votre aimé. Si vous avez connu une période en dents-de-scie, vous vous réconciliez de façon inattendue. Tout peut changer dans votre vie d’un jour à l’autre, il est question d’adaptation aux événements et aux situations.

 

 


GEMEAUX (21 mai au 20 juin)

2012 se profile sous les meilleurs auspices, une kyrielle de planètes vous ouvre en grand les portes du bonheur. Tout particulièrement Vénus, la planète de l’amour qui fait une boucle dans votre signe du 3 avril au 6 août. Vous constatez un réel mieux-être sentimental, une nette amélioration de vos relations avec les autres, avec l’autre. De plus, à partir du 11 juin, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe. Il y a de l’engagement dans l’air, du changement, un déménagement, la conception d’un enfant. Tous les cas de figure sont possibles. Les célibataires surfent avec un plaisir non dissimulé sur la vague de la séduction, vous faites fureur, que demander de plus ?

Calendrier amoureux :

Du 8 février au 4 mars
La fête bat son plein dans votre cœur, il y a des rencontres pour les célibataires et une amélioration de votre relation si vous vivez en couple. Vous n’en demandez pas tant pour être heureux. Vous partagez avec vos proches des moments bien agréables. Cela vous apporte d’intenses satisfactions morales. Le bonheur vous va bien, vous rayonnez de mille feux. Vous initiez des fêtes, des dîners, des festivités pour rassembler vos amis autour de vous.

Du 3 avril au 6 août
La déesse du cœur fait battre le vôtre à 300 à l’heure. Euréka, vous avez trouvé l’amour si vous le cherchiez et si vous vivez en couple, tout va pour le mieux. C’est une période à marquer d’une pierre blanche sur le plan amoureux. Vous vous sentez bien dans votre peau et vous rayonnez de mille feux, de quoi réchauffer vos ardeurs endormies. Vénus, dénude vos sentiments, déshabille vos incertitudes, et vous conduit les yeux fermés sur le chemin de l’épanouissement amoureux.

Du 6 septembre au 2 octobre
Bonne pioche céleste, vous pouvez compter sur le cosmos pour étayer votre carnet d’adresses, il y a des rencontres, des nouvelles connaissances, des retrouvailles. Vénus inscrit des noms au tableau de l’amour. Si vous êtes célibataire, vous traversez une période d’une intense suavité. Votre charme naturel agit, votre champ de vision s’ouvre, de nouvelles personnes apparaissent. La nouveauté est de saison, en somme. Un véritable feu d’artifice sentimental explose dans votre ciel amoureux.

Du 28 octobre au 21 novembre
C’est le moment de sortir, de vous montrer, de chercher ce qui vous manque. Pour les célibataires, partez à la recherche de votre alter ego. Tandis que les couples déjà formés sont en quête d’un terrain d’entente, d’une voie de conciliation pour harmoniser leur relation conjugale.

Du  16 au 31 décembre
Vénus, la planète de l’amour cajole tout particulièrement les couples déjà formés. Il y a des projets sentimentaux dans l’air, les couples parlent avenir avec plus de confiance. Vous vous comprenez à demi-mot, vous tombez d’accord lorsque vous discutez engagement, vous êtes arrivé à un tournant de votre histoire et il faut prendre des décisions vous engageant sur du long terme. Cela ne vous fait même pas peur. Vous savez exactement où vous voulez aller et quelles concessions faire !

 

 

CANCER (21 juin au 22 juillet)
En 2012, il est question d’installer votre relation, de lui donner une autre impulsion pour vivre en meilleure harmonie avec votre partenaire. N’idéalisez pas votre vie sentimentale. Si elle ne vous convient pas, libre à vous de changer la donne de vos amours. Ce n’est pas toujours la faute de l’autre, vous avez aussi votre part de responsabilité, ne l’oubliez pas.

Calendrier amoureux :

Du 14 janvier au 7 février

Le cosmos vous apporte son lot de fraîcheur, sa tendresse juvénile pour vous lier à de nouvelles connaissances et partir en voyage au pays des amoureux. Vénus, vous parle de sensations étrangères, de sentiments d’ailleurs, de dépaysement sensuel. Vous avez besoin de prendre la poudre d’escampette avec votre moitié pour vous retrouver enfin seul ou tout simplement apporter un peu de changement à votre quotidien et laissez vibrer votre fibre sentimentale en compagnie de l’être cher.

Du 5 mars au 2 avril
Ce n’est pas parce que les frimas arrivent que vous allez vous terrer chez vous à ne rien faire. C’est tout le contraire, vous avez envie de vous montrer, de sortir, de vous divertir, de profiter pleinement de ce qui vous est proposé par le cosmos. Voilà de bonnes nouvelles célestes que vous optimisez à 100%, si vous vivez en couple, vous vous la jouez mondaine, les sorties vont bon train. Si vous êtes célibataire, vous faites la fête du matin au soir et du soir au matin, alors inévitablement, vous rencontrez de nouvelles personnes et plus si affinités….

Du 7 août au 5 septembre

Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe. Il est question d’une amélioration notable de votre vie sentimentale pour les célibataires, et d’un épanouissement affectif pour les couples. Votre cœur palpite, vos sens sont en éveil, c’est un renouveau amoureux qui germe dans votre cœur. Avis aux célibataires, votre charme fait un effet imparable sur le sex opposé. Tandis que les couples déjà formés s’embrassent langoureusement sous le ciel étoilé en se faisant des serments éternels.

Du 3 au 27 octobre

Vénus, la déesse du cœur vous parle du pays de la tendresse. Laissez-vous guider par cet émissaire de charme, vous ne le regretterez pas. Avis aux célibataires en mal de rencontres, ouvrez votre cœur aux autres, à l’autre. Soyez tolérant, sans arrière-pensée aucune. Ne jugez pas sur le physique, le statut social, laissez vous charmer par un bon mot, une attention, les vibrations dégagées par une personne. Donnez-vous une chance d’aimer.

Du 22 novembre au 15 décembre

Vénus, la  déesse du cœur gouverne vos émotions et vous invite à un tendre duo amoureux. Votre fibre passionnelle vibre, votre cœur palpite, vous ne pensez qu’à votre aimé du soir au matin et du matin au soir, rien ni personne d’autre n’a d’importance à vos yeux. Votre principale occupation, c’est aimer, aimer et encore aimer. On ne dirait pas que c’est l’hiver dehors, il fait un Soleil éclatant au-dessus de votre ciel sentimental. Vous avez de belles couleurs, le bonheur vous va bien.

 

 


LION (23 juillet au 22 août)Bonne nouvelle en 2012, il y a des occasions, des opportunités, des rencontres, des nouvelles connaissances au menu céleste. A partir du 11 juin, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Vous pouvez compter sur votre relationnel pour multiplier vos chances de rencontres. De plus, du 3 avril au 6 août, Vénus, la planète de l’amour stationne dans le signe des Gémeaux ce qui vous ouvre le champ des possibles…Avis aux cœurs esseulés, il y a de la nouveauté dans l’air…  .Ouvrez l’œil et le bon...

Votre calendrier amoureux

Du 8 février au 4 mars
Voyage, voyage, vous avez envie de vous ressourcer en galante compagnie, de prendre le large avec votre partenaire. La période est propice aux retrouvailles, il est question de plaisir à prendre et à donner. Vous partagez des moments intenses avec votre alter ego. Votre vie sentimentale s’épanouit comme une fleur, tandis que les célibataires profitent de tous les plaisirs de la vie.

Du 3 avril au 6 août
Vous avez de grands projets, des envies de départ avec vos amis, de fête conviviales avec vos proches. Vous avez besoin d’élargir votre cercle relationnel, de changer de têtes, de rencontrer d’autres personnes, de vous immiscer dans d’autres univers. Vous pouvez compter sur votre nature relationnelle pour vous ouvrir facilement aux autres et faire des rencontres voir même plus si affinités, tout est possible !

Du 6 septembre au 2 octobre
Vénus, la planète de l’amour prend ses vacances dans votre signe. Voilà une bonne nouvelle qui risque d’avoir des conséquences importantes pour votre vie amoureuse. Les couples déjà unis manifestent leur attachement de façon plus tangible. Parlez, dites ce que vous avez sur le cœur, ce que vous aimeriez améliorer avec votre partenaire, vous avez tout à y gagner, une meilleure entente conjugale. Tandis que les célibataires ont l’embarras du choix, vous ne savez qui choisir parmi tous vos prétendants. Vous avez un succès fou !

Du 28 octobre au 21 novembre

Le cosmos vous déroule le tapis rose de la rencontre. Les couples déjà formés vont en profiter pour se retrouver, partager des moments forts et intenses. S’aimer davantage et surtout mieux se comprendre. Vous parlez le même langage celui du cœur ce qui facilite bien des choses avec votre alter ego. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne pas le rester.

Du  16 au 31 décembre
Ce n’est pas la moutarde qui vous monte à la tête mais l’amour. Vous êtes dans un état de lévitation sentimentale, vous aimez et l’on vous aime. Le contexte astral vous invite à la passion et vous ne vous faites pas prier pour succomber. Votre cœur bat la chamade, vos mains tremblent, vos jambes flagellent, vous êtes tourneboulé par vos sens. Les couples roucoulent les yeux dans les yeux tandis que les célibataires testent leur pouvoir de séduction et ça marche !

 

 



VIERGE (23 août au 22 septembre)

En 2012, il y a de nouvelles perspectives, des univers à explorer, des contacts à prendre, de nouvelles connaissances à faire. Les célibataires attendent de pied ferme la rencontre avec un grand R. Tandis que les couples déjà unis multiplient les projets d’avenir. Il est question de poser les fondations de votre relation sur du long terme. L’amour est pour vous une affaire sérieuse…

Votre calendrier amoureux

Du 14 janvier au 7 février
Votre couple remporte la vedette céleste, c’est le moment idéal pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Vous avez toutes les cartes en main pour remporter la partie du cœur haut la main. Il est question d’harmoniser votre relation et de prendre les mesures qui s’imposent pour améliorer votre entente conjugale. Il y a des concessions à faire, des efforts à fournir, à vous de faire le premier pas et d’amorcer un nouveau virage sur le plan sentimental.

Du 5 mars au 2 avril
Il est question d’une période épanouissante sur le plan sentimental. Vous en voulez toujours plus et vous en aurez toujours plus. Les célibataires font tous les efforts possibles pour que leur champ de vision s’agrandisse. Vous utilisez tous les médias possibles pour faire une rencontre. A force de vous escrimer dans tous les sens, d’en parler à vos amis et de sortir davantage, vous ne pouvez que faire des rencontres. A vous de voir si vous voulez que cela perdure dans le temps ou non. Tandis que les couples déjà formés vivent une deuxième lune de miel.

Du 7 août au 5 septembre
Il y a de la joie, le cosmos vous rend romantique et très sentimental tandis que les couples déjà formés s’aiment davantage. Vous partagez de bons moments avec votre partenaire. Vous multipliez les activités de concert, vous sortez plus que d’habitude. Vous êtes dans le mouvement et cela vous fait du bien de casser votre routine amoureuse. Tandis que les célibataires surfent sur la vague de la séduction, vous ne savez plus où donner de la tête, vous avez un succès fou.

Du 3 au 27 octobre
Vénus, la déesse du cœur chemine dans votre signe. Réjouissez-vous les célibataires qui ont de beaux jours devant eux la période est propice à la rencontre. Endossez votre habit de lumière, mettez en avant vos atouts et sortez tous azimuts, Cupidon veille tendrement sur votre cœur. Les cadeaux célestes seront à la hauteur de vos espérances, vous n’avez pas de souci à vous faire de ce point de vue-là.

Du 22 novembre au 15 décembre
Vous en avez des beaux projets en tête en cette fin d’année, vous ne risquez pas d’être tout seul sous le sapin. C’est tout le contraire, vous profitez de très bons moments avec vos amis et vos proches. Vous traversez une période sympathique et conviviale, vous dispensez votre bonne humeur autour de vous. Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Avis aux célibataires, le Père Noël de l’amour ne vous a pas oublié, il a déposé un bien joli cadeau sous le sapin.

 

 


BALANCE (23 septembre au 23 octobre)Préparez votre avenir sentimental, mettez les pendules à l’heure avec votre partenaire. Dissipez vos doutes, clarifiez les zones d’ombre entre vous, ne laissez pas planer le voile de la discorde. Il est question de savoir exactement ce qui va et ce qui ne va pas pour harmoniser votre relation conjugale. Du 3 avril au 6 août, vous bénéficiez de la boucle de  Vénus qui vous invite au dépaysement sentimental, il y a du renouveau dans l’air, on dirait…Une envie de croquer à belles dents dans la pomme du plaisir.

Votre calendrier amoureux

Du 8 février au 4 mars
C’est votre couple qui remporte tous les suffrages célestes, vous ne pouvez pas espérer mieux. Si cela tiraille entre vous, il y aura des règlements de compte, des explications qui déboucheront sur une autre façon de vivre votre relation. Si cela ne va pas avec votre partenaire, vous devez impulser le vent du changement. Profitez de cette période pour mettre cartes sur table et dire ce que vous avez sur le cœur, cela vous fera le plus grand bien de vous soulager d’un poids émotionnel trop lourd à porter.

Du 3 avril au 6 août
Vénus, la planète de l’amour fait une boucle dans le zodiaque et vous invite au dépaysement sentimental au propre comme au figuré. Il est question d’un départ, d’un voyage préparé avec amour pour votre alter ego. Vous avez le geste large et la générosité naturelle alors quand vous aimez vous appréciez faire des cadeaux et des surprises à votre partenaire. Ce sera chose faite.Tandis que les célibataires partent en quête de leur âme sœur avec fougue et ardeur, vous aimez séduire et vous savez parfaitement ce qu’il faut faire pour vous mettre en avant et pour valoriser vos atouts, opération charme à venir. Vous multipliez par 10 vos chances de rencontre, optimisez pleinement cette excellente période charme.

Du 6 septembre au 2 octobre
Vos amis vous connaissent sur le bout des doigts, ils sont en mesure d’apporter des réponses à vos interrogations sentimentales. Ne dramatisez pas la situation, c’est ce que vous avez tendance à faire lorsque il se glisse un grain de poussière dans votre machine bien huilée. Vous invoquez la fin du monde alors que ce n’est juste qu’une dispute passagère, il est question de relativiser votre vie sentimentale et surtout d’apprendre à nuancer votre discours et votre comportement.

Du 28 octobre au 21 novembre
Hauts les cœurs, Vénus, la planète de l’amour fait sa rentrée dans votre signe, bienheureux les célibataires qui ajoute une corde à leur arc de la séduction. Vous tombez sous le charme d’une nouvelle personne et cela vous fait tourner la tête. Vous seriez presque prêt à vous lâcher et à crier haut et fort que vous êtes amoureux. Bigre, il y a du changement dans votre vie et pas des moindres. On a l’impression que vous vous attendrissez, que vous laissez votre corde sensible vibrer au soin du clairon amoureux.

Du 16 au 31 décembre
Il fait froid dehors, mais votre cœur est bien au chaud. Cette période est propice aux rencontres, aux retrouvailles, vous avez toutes les chances de vous lier à de nouvelles personnes ce qui ferra l’effet boule-de-neige sur le plan relationnel. Mais oui, les amis de vos amis deviendront vos amis, à ne pas en douter. Vous avez toutes les chances d’élargir votre champ de vision relationnel et de vous ouvrir à d’autres univers ce qui vous plait tout particulièrement.

 

 



SCORPION (24 octobre/22 novembre)

Du 1er janvier au 10 juin, Jupiter le grand bénéfique veille à l’épanouissement de votre vie conjugale. Les couples déjà formés s’aiment davantage, mais comment est-ce possible ? Il y a de l’officialisation dans l’air, une envie de s’installer ensemble ou de passer devant Monsieur le Maire, peut-être ? Tandis que les célibataires testent la puissance de leur charme sur l’élu de leur cœur. Rassurez-vous, comme vous êtes expert en séduction qui vous aime, vous suivra !

Votre calendrier amoureux

Du 14 janvier au 7 février
La chair est faible parfois et vous pourriez être tenté par une aventure juste comme ça pour vous rassurer sur votre pouvoir de séduction. Vous avez envie de croquer dans la pomme du plaisir et pour cela vous ne réfléchissez pas obligatoirement aux conséquences de vos actes. Vous suivez vos pulsions et c’est tout. Il y a des sensibilités fragiles à épargner ne l’oubliez pas. Tandis que les célibataires font feu de tout bois pour faire des rencontres, vous ne risquez pas de rater le coche céleste. C’est tout le contraire, vous ne freinez pas vos ardeurs pour conclure au plus vite.

Du 5 mars au 2 avril
Le cosmos vous invite à la passion alors vous ne risquez pas de refuser pareille proposition. Vous avez besoin de donner une tournure plus passionnelle à votre relation, ce sera chose faite durant cette période propice à vos amours.

Du 7 août au 5 septembre
Il y a du changement dans l’air, comme une envie d’améliorer votre habitat, de faire des transformations au foyer. Vous avez besoin de vous sentir bien chez vous et avec votre alter ego. Le couple est pour vous une nécessité, alors vous faites tout ce qu’il faut pour que votre cocon soit bien douillet. Vous prenez toutes les mesures qui s’imposent pour que votre partenaire soit aussi gâté qu’un coq en pâte, difficile d’avoir envie de vous quitter. Vous êtes presque parfait.

Du 3 au 27 octobre
Surfez sur la vague relationnelle, vous êtes sollicité par le cosmos pour étayer votre réseau amical, pour prendre de nouveaux contacts. Laissez-vous envahir par cette onde de tendresse, laissez-vous même submerger cela va vous faire un bien fou. Quant aux couples déjà unis, donnez-vous des objectifs communs, multipliez les projets, vous avez besoin de structurer votre vie et de vous donner des buts qui vous permettront d’apporter un nouveau souffle à votre relation.

Du 22 novembre au 15 décembre
Vénus, la planète de l’amour frétille dans votre signe. Bon point pour les couples déjà unis qui s’aiment davantage sur le registre de l’intense mais aussi de la douceur. Quant aux célibataires votre potentiel séduction se multiplie par 10, vous avez un charme détonnant qui vous ouvre en grand les portes de l’amour. Vous croisez de nouvelles têtes et vous faites de nouvelles connaissances à un rythme trépidant. Vous vous mettez en valeur et votre stratégie de séduction marche comme sur des roulettes.

 

 

SAGITTAIRE (23 novembre/22 décembre)
Bonne pioche céleste en 2012, à partir du 11 juin, Jupiter, le grand bénéfique investit votre VIIe maison solaire (couple, association) pour votre plus grand plaisir. Il est question d’épanouissement conjugal, d’officialisation de vos liens, de déménagement, de rencontres multiples. Bye bye solitude, et sombres pensées, hauts les cœurs, la voie de l’amour s’ouvre à vous. En route pour le paradis des amoureux ! Du 3 avril au 6 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, et donne un avis de coup de foudre aux célibataires.

Votre calendrier amoureux

Du 8 février au 4 mars
Coup de foudre, rencontre fortuite, tout est possible, vous avez toutes les chances de prendre du bon temps en galante compagnie. Vous avez de beaux jours devant vous, des moments forts à vivre. Il est question de contact, de relation, mais aussi de rendez-vous, de sms, de mails, vous utilisez à fond tous les médias qui sont à votre disposition. Vous vivez des émotions fortes, il y a du renouvellement amoureux dans l’air.

Du 3 avril au 6 août
Vénus, la planète de l’amour fait une longue boucle dans votre VIIe maison solaire (couple, association), profitez-en pleinement pour mettre cartes sur table avec votre partenaire. Vous surfez durant cette période sur une vague enchanteresse, dès le mois de juin, Jupiter, le grand bénéfique favorise votre épanouissement conjugal…Le cosmos vous veut du bien, rien que du bien. Que demander de plus ? Rien !
Tandis que les célibataires sont aux anges, il est question de rencontres, de contacts, de nouvelles connaissances. Vous buvez goulûment ce nectar céleste qui vous enivre de tendresse.

Du 6 septembre au 2 octobre

Vous prenez de bonnes résolutions sentimentales : Vous décidez d’accorder plus de temps à votre partenaire. Bonne idée car vous avez plutôt  tendance à faire des heures supplémentaires au bureau. Accordez-vous des parenthèses de bonheur en tendre compagnie, des bulles de bien-être dont vous avez réellement besoin. Si vous faites des efforts dans ce sens, votre conjoint vous en sera particulièrement reconnaissant. Aimez le plus, rapprochez-vous l’un de l’autre.

Du 28 octobre au 21 novembre
Voilà une bien jolie période vecteur d’épanouissement sentimental. La vie est belle, légère, et rime dans votre cœur avec ravissement. Si vous êtes en vacances, tout va pour le mieux, il est question de passion, de plaisir, de divertissement. La vie est très gaie en votre compagnie, voilà pourquoi, vous avez autant de succès auprès du sex opposé. Tandis que les couples déjà formés s’aiment de plus en plus, l’ambiance est torride dans votre alcôve !

Du  16 au 31 décembre
Vénus, la planète de l’amour barbote dans votre signe, que de douceur en perspective, vous tombez sous le charme de celui ou celle qui vous fait battre le cœur. Vous déclarez votre flamme avec un enthousiasme adolescent, vous avez l’âme câline pour dire ce qu’il faut et pour faire ce qu’il ou elle attend de vous. Vos vœux amoureux sont exaucés alors réjouissez-vous comme il se doit, vous avez des bons moments à vivre en perspective.

 

 


CAPRICORNE (23 décembre au 19 janvier)

Prenez de la hauteur sur le plan sentimental, votre champ de vision semble restreint. Vous avez besoin de réfléchir à votre notion d’engagement et à votre situation familiale. Votre exigence affective est immense mais vous devez apprendre à composer pour que vos rêves coïncident avec la réalité. Votre quête de bonheur dépend de l’équilibre de votre couple, voilà pourquoi vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour harmoniser votre relation.

Votre calendrier amoureux

Du 14 janvier au 7 février
Il y a du mouvement dans votre vie, vous mettez un mouchoir sur votre timidité et vous utilisez tous les médias qui sont à votre disposition pour vous rapprocher de la personne que vous aimez. Vous êtes un as en sms, mail, vous lui envoyez des mots doux pour vous rappeler à son bon souvenir. Si vous êtes célibataire, vous allez jeter un œil sur internet pour voir comment cela se passe. N’hésitez pas à sortir, suivez le mouvement, il y a des rencontres à la clé.

Du 5 mars au 2 avril
Désir, plaisir, partage, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Vous avez une vraie passion pour votre partenaire, voilà pourquoi, vous prenez de bonnes résolutions comme vivre ensemble, agrandir la famille, vous installer dans vos murs. Vous êtes comme le lierre attaché à l’arbre, vous avez un besoin réel de sentir, de toucher, de palper, de caresser votre conjoint. Votre tempérament sensuel s’exprime pleinement dans votre relation ce qui vous satisfait.

Du 7 août au 5 septembre
Le cosmos se tourne du côté de votre couple, c’est un feu d’artifice dans votre vis sentimentale. Un retour de flamme pour les duos, vous vivez des moments forts en émotions avec votre partenaire. Tout va pour le mieux entre vous, ce qui annonce des festivités pour célébrer votre entente retrouvée. Tandis que les célibataires rêvent à une autre vie, plus en accord avec leurs aspirations profondes. Vous avez besoin de votre alter ego et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour trouver chaussure à votre pied.

Du 3 au 27 octobre
Vous tracez la route de vos ambitions sentimentales avec enthousiasme, vous avez confiance en la vie. Vous cogitez à vos perspectives affectives en étant conscient que le meilleur est à venir, que votre plus belle histoire d’amour, vous ne l’avez pas encore vécu. Il est question de devenir et cela ne vous angoisse pas au contraire, vous attendez fébrilement que les planètes se dévouent à votre cause personnelle. Rassurez-vous, vous ne devriez pas attendre bien longtemps. Tout est ouvert…

Du 22 novembre au 15 décembre

Vous avez besoin de vos amis pour vous détendre, pour vous changer les idées. Si vous rencontrez des problèmes familiaux, mettez-vous en marge de tous ces soucis, prenez du bon temps avec vos complices. Accordez-vous des parenthèses de détente. Si vous êtes célibataire, suivez les conseils de vos amis à la lettre. Acceptez toutes les invitations, surfez sur la vague de la séduction et partez en quête de votre moitié, avec tant de détermination, vous ne devriez pas tarder à la trouver.

 

 

VERSEAU (20 janvier au 18 février)
2012 marque un épanouissement de votre vie sentimentale. A partir du 10 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous apporte de bonnes nouvelles annonciatrices d’heureux événement. De plus, du 3 avril au 6 août, Vénus, la planète de l’amour fera une longue boucle dans votre Ve maison solaire (amour, création, enfant) ce qui induit un climat favorable aux nouvelles rencontres et à l’épanouissement de votre vie affective. Optimisez pleinement cette jolie période amoureuse…

Votre calendrier amoureux

Du 8 février au 4 mars
Il est question de tendresse, de plaisir à prendre et à donner. Vous roucoulez en galante compagnie, vous ne sortiriez pas de votre bulle amoureuse. Il y a du divertissement dans l’air, comme une envie de faire la fête, de vous amuser. Vous dites oui à tout, vous acceptez toutes les invitations, comme vous êtes de très bonne compagnie, vous vous faites de nombreux amis.

Du 3 avril au 6 août
Vous qui êtes un chantre de l’indépendance ce n’est pas toujours facile de vivre en binôme mais vous apprenez à le faire. Durant cette période, formulez des vœux, dites ce qui ne va pas à votre partenaire, ce que vous aimeriez améliorer sur le plan relationnel. Il est question de mettre cartes sur table, de faire le point avec votre conjoint pour que votre romance soit pleinement satisfaisante... Tandis que les célibataires boivent du petit lait céleste car la conjoncture céleste est juste enchanteresse …Vous ne risquez pas d’être  en solo trop longtemps.

Du 6 septembre au 2 octobre
Zoom céleste sur votre couple, tout va bien de ce côté-là, les décisions vous engageant pour l’avenir vont bon train. Il est question d’officialisation de votre romance, d’engagement, à moins que vous envisagiez d’agrandir la famille. Ça boum entre vous alors que demander de plus pour être heureux ?  Vous franchissez une étape supplémentaire sur le plan amoureux. Ce qui semble parfait pour donner une autre dimension à votre relation. Vous vous aimez plus, vous vous aimez mieux…

Du 28 octobre au 21 novembre
Il est question de dépaysement sentimental, de prendre du bon temps en galante compagnie, de vivre en bonne harmonie avec votre partenaire. Plus, toujours plus, vous en demandez toujours plus. Voilà pourquoi, vous n’êtes jamais rassasié quel appétit ! Le cosmos vous parle de plaisir, de prendre du bon temps en compagnie de personnes aimantes et aimées. Fuyez les personnes négatives et ouvrez les bras aux gens positifs.

Du  16 au 31 décembre
il y a des contacts, des échanges, de nouvelles têtes, de nouveaux univers. Vous avez toutes les chances de ne pas vous ennuyer seul dans votre coin. Au contraire, vous n’arrivez pas à faire tout ce que vous aimeriez, vous manquez de temps et d’énergie. Vous aimeriez posséder un don d’ubiquité pour être présent sur tous les fronts amoureux ! Excellente fin d’année amoureuse….On vous envie…

 

 


POISSONS (19 février au 20 mars)
En 2012 votre fibre romantique vibrera car à partir du 4 février, Neptune, la planète de l’inspiration s’installera dans votre signe…de quoi changer la donne de vos amours et stimuler votre sens artistique…


Votre calendrier amoureux

Du 1er janvier au 2 juillet, Mars, s’opposera à votre signe dans le zodiaque ce qui risque d’engendrer quelques tensions avec votre partenaire…Mais rassurez-vous, tout rentrera dans l’ordre entre vous. Dans un autre registre, vous pourriez retomber amoureux d’une personne du passé, à vous de voir.

Du 14 janvier au 7 février en Poissons
La déesse du cœur scande vos louanges, en route pour le paradis des amoureux. Malgré les frimas extérieurs, il règne une chaleur caniculaire dans votre alcôve, vous traversez une période épanouissante qui vous va bien. Vous rayonnez au bras de votre partenaire, vous vous entendez à merveille on dirait. Avis aux célibataires, vous pouvez vous réjouir, votre hotte céleste sera bien garnie.

Du 5 mars au 2 avril
C’est une période hyper relationnelle qui se profile à l’horizon de votre coeur, vous avez de beaux jours devant vous les célibataires. Il y a du mouvement dans votre vie, des contacts, des rendez-vous, des coups de fils, des mails, vous utilisez tous les derniers médias pour clamer votre émoi dans toutes les langues de l’amour. Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps et cela vous plonge dans une douce euphorie. Vous êtes tout bonnement heureux, rayonnant et cela fait plaisir à voir…

Du 7 août au 5 septembre
Quel appétit de loup et quelle gourmandise de chat, pour vous rassasier, le cosmos vous prépare un festin de roi. Allez c’est vous le Roi ou la Reine du Siam, vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale pour vous épanouir. Goûtez à tous les mets savoureux que les planètes vous concoctent avec amour. Vos papilles seront rassasiées, il y a de la tendresse, de la douceur à qui mieux mieux, et de délicieuses friandises célestes.

Du 3 au 27 octobre
Bonne pioche céleste, il y a des projets sentimentaux dans lesquels vous pouvez vous impliquer. Le cosmos vous parle d’engagement sur du long terme, de changement important sur le plan familial. Ne rêvez pas votre vie, vivez là. Tout se passera bien si vous recadrez vos ambitions affectives. Vous en demandez peut-être trop à votre partenaire, ne faites pas de projections, soyez plus lucide pour être heureux.

Du 22 novembre au 15 décembre
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage amoureux, vous n’avez qu’une seule envie. Partir en duo ou avec vos amis, pour une fois, vous n’avez pas envie d’être seul. Vous ressentez le besoin de vous lier à de nouvelles personnes. Alors vous parlez très facilement dans la rue, dans les magasins avec les gens que vous croisez. Vous mettez en avant votre côté « relation publique » et cela porte ses fruits, vous ne risquez pas de passer les fêtes en solo.

 

De : Madeleine d'Avigora