Accueil Articles La confidentialité sur Avigora : Votre avenir est entre de bonnes mains.

La confidentialité sur Avigora : Votre avenir est entre de bonnes mains.

Voilà les points sur lesquels Avigora s'engage :

 

1/ Lors de l'inscription, nous vous demandons un simple pseudo. Nous n'avons pas besoin d'en savoir plus sur vous.

2/ Votre voyant n'a accès à aucune information vous concernant suite à votre inscription. Il ne connaît même pas votre date de naissance. C'est à vous de lui fournir lors de la consultation.

3/ Le voyant ne sait pas qui vous êtes tant que vous ne vous êtes pas présenté vous-même au téléphone. Il ne connait pas non plus votre pseudo, qu'il ne retrouve qu'à la fin de la consultation.

4/ Le voyant ne connaît ni votre adresse email, ni votre numéro de téléphone. Si vous ne souhaitez pas être

dérangé, aucun risque chez Avigora, cela n'est tout simplement pas possible.

5/ Vos informations de paiement sont confidentielles, et conservées par une société tierce, qui dispose des agréments bancaires spécifiques à cette activité.

6/ Nous vous proposons également Paypal comme moyen de paiement, ce qui vous offre une garantie supplémentaire sur la confidentialité de vos paiements.

7/ Les voyants n'ont pas de système de prise de note. Ils se basent avant tout sur votre voix et des supports pour leur voyance. Si parfois ils prennent des notes, ils sont tenus de vous le dire.

8/ Les consultations sont enregistrées, mais leur accès est strictement réglementé. Les voyants n'y ont bien évidement pas accès.

9/ Vos données sont stockées dans une salle informatique, dont les accès sont restreints à trois personnes autorisées. De plus, tout accès à cette salle doit faire l'objet d'une demande écrite.

10/ Dès que vous êtes identifiés sur Avigora, nous utilisons un certificat SSL pour sécuriser les échanges entre votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et notre site. Ce certificat SSL est fourni par la société Verisign.

 

Vous vous posez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter !

 

De : Madeleine d'Avigora