La voyance auditive
30/06/2022
L’univers de la voyance regorge de spécialités parmi lesquelles il est aisé de se perdre. La voyance auditive par exemple. A quoi fait-elle référence ? En quoi diffère-t-elle de la voyance « classique » ? Quelle forme revêt-elle ? Et est-il particulièrement intéressant d’y faire appel en cas de doutes ? Explications.
Petit rappel sur ce qu’est la voyance
Avant de nous lancer dans une description complète de ce qu’est la voyance auditive, revenons un instant sur le concept même de voyance. La voyance, ou clairvoyance, est une faculté. Celle de percevoir avec clarté et lucidité une situation passée, présente et future. Elle est une forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’évènements, une capacité extra-lucide, un discernement des choses sortant de l’ordinaire. Plus succinctement, la voyance est la capacité de « voir » non pas avec ses yeux mais avec son intuition et ses sens. Cette vision peut être obtenue à l’aide de supports précis ou sans aucune aide parallèle. Dans le premier cas, on dira qu’il s’agit d’une voyance avec supports (comme les tarots, oracles, boule de cristal, runes, etc.). Dans le second, il s’agira d’une voyance pure. Parfois impressionnante (si le voyant entre dans une transe), elle est utile pour connaître de façon très précise, la réponse à ses questions. C’est de cette forme dont découle la voyance auditive. Et pour le déroulement de celle-ci, seul un sens va être utilisé : l’ouïe.
Voyance auditive, l’une des formes de voyances
Dans le cadre d’une voyance auditive, le voyant sérieux que vous rencontrerez n’aura besoin d’aucun support pour travailler. Seule votre voix lui sera utile. Elle lui permettra de débuter la consultation et de se mettre dans la capacité à « voir » les réponses aux questions que vous vous posez. Ces réponses arriveront par flashs de façon très instinctive en se concentrant sur votre question. Ces messages surviennent par la voix de son (ou ses) guide(s). A la différence d’autres formes divinatoires, un voyant auditif va recevoir des flashs sous la forme d’une « voix » résonnant dans son esprit. Un médium auditif (ou clairaudient) entend parler des entités. Il peut recevoir par leur biais, des noms, des lieux, des dates, des phrases complètes… autant de messages très clairs qu’il ne sait pas forcément interpréter avant de les communiquer au consultant chez qui ils auront, forcément, un fort écho. Il peut aussi percevoir des sons (type sifflements ou signaux sonores d’une fréquence inaccessible pour l’ouïe ordinairement) ainsi de percevoir des vibrations. Aussi, pour si vous optez pour un médium sérieux à l’image de ceux officiant chez Avigora, pratiquant la voyance auditive, il est d’une grande importance que cette consultation de voyance s’effectue soit par téléphone soit au sein du cabinet du voyant. Pour eux, impossible de ne pas vous entendre, c’est le seul élément requis pour pouvoir se « brancher » sur leur capacité et vous apporter, aide, guidance et bienveillants conseils quant à vos problématiques. Justement, par rapport à vos interrogations, est-il plus pertinent de recourir l’assistance d’un médium auditif ou de consulter un voyant ?
Faire appel à un médium auditif ou à un voyant ?
Voyant… médium… Tout comme il existe des variations en voyance, ces deux dénominations font appel à deux méthodes différentes pour connaître ce que nous réserve l’avenir. Pour que les deux ne soient plus confondus, il est utile de savoir ce qui les différencie. Un médium est une personne dont les facultés lui permettent une connexion avec le monde des esprits. De ces derniers, il perçoit différents messages qu’il transmettra ensuite au consultant. Il est possible de se le figurer comme un canal, un lien entre le monde céleste (ou celui de l’au-delà) et le monde terrestre. En outre, un médium ne fait jamais appel à des supports pour connaître l’avenir, seuls ses sens lui sont nécessaires. Dans le cadre d’une voyance auditive, un médium auditif aura la possibilité d’accueillir en lui une entité. Cette connexion n’est pas néfaste tant que l’entité est respectueuse avec la personne qui l’accueille. De façon générale, il s’agit d’un protecteur (ange gardien, guide céleste, proche…) qui sera là pour l’aider dans sa mission. Un voyant lui, a aussi la capacité d’accéder au passé du consultant mais aussi de voir son présent, et, évidemment, connaître son avenir. Au cours d’une consultation de voyance, un voyant faisant preuve de déontologie, optera pour un support lui permettant d’affiner ses visions. Ce peut-être un pendule, un oracle, une boule de cristal, etc. Recourir aux services d’un voyant peut donc se faire beaucoup plus « librement » que lors d’une voyance auditive. Quelle que soit votre demande, vous aurez forcément une affinité plus importante avec l’une ou l’autre de ces formes de voyance.
Qu'est-ce-que la voyance intuitive ?