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Le service client d'Avigora

 

Exceptionnellement, c'est Isabel qui a répondu à quelques questions pour vous faire découvrir le fonctionnement du service client :

Question | Bonjour Isabel quel est votre rôle chez Avigora ?
Isabel | Bonjour Avigora (rires), je suis responable du service client, je suis donc la personne qui reçois et qui traite les questions des membres du site. Je représente également la voix des membres quand il s'agit de mettre en place des nouveautés ou des améliorations sur le site.


Question 
| Comment vous joindre, où vous trouver ? 
Isabel  | Je suis joignable, avec ma collègue Julie, par email, bien évidement. Nous sommes aussi disponible en chat sur la page contact du site
Enfin, si vous souhaitez nous parler directement, nous sommes également joignables par téléphone au 01 80 85 55 85 en général de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous lisons également avec attention les commentaires postés par les clients suite à leurs consultations.


Question 
| Vous répondez à tout le monde ? 
Isabel  Bien sûr ! Nous recevons plusieurs dizaines de mails chaque jour, et nous faisons tout notre possible pour y répondre dans les 24 à 48 heures.


Question 
| Quelles sont les questions les plus fréquentes ? 
Isabel  | Elles sont souvent liées à une consultation. Même si c'est indiqué clairement sur le site, certains clients hésitent à utiliser leur carte bancaire pour payer. Je les rassure en expliquant que nous utilisons un système sécurisé, agréé par notre banque (le LCL), et utilisé également par des sites internet beaucoup plus connus que nous comme laredoute.fr, par exemple.
En cas de coupure durant la consultation, les clients ont aussi tendance à écrire à leur voyant ou à le signaler dans leur commentaire suite à la consultation. En réalité, leur question sera traitée bien plus rapidement si ils s'adressent directement à nous via la page de contact ou par email.
Je suis également là pour aider certains clients à contrôler leur consommation, en réglant leur limite hebdomadaire selon leurs souhaits.
Il nous arrive aussi de recevoir des mails de remerciement ou d'encouragement, même si c'est toujours trop rare (rires) !


Question 
| Vous arrive-t-il d'appeler des membres ?
Isabel  | oui, bien sûr, quand les clients nous signalent des bugs ou qu'ils ont une question un peu complexe, c'est souvent bien plus rapide de se parler directement par téléphone.
Julie passe aussi régulièrement des appels pour connaître le niveau de satisfaction des membres. C'est souvent l'ocassion de discussions très intéressantes.


Question | Un dernier mot pour conclure ?
Isabel  | Oui, à bientôt sur Avigora, j'espère :)