Le témoignage de Valentine
04/04/2012Interview Valentine, cliente depuis près d'un an sur Avigora
- Bonjour Valentine, depuis quand êtes-vous membre Avigora?
"Je consulte sur Avigora depuis juillet 2010 et j'en suis tout à fait satisfaite, je ne suis d'ailleurs jamais allé consulter sur un autre site concurrent."
- Comment avez-vous connu Avigora ?
"J'ai connu Avigora en faisant un tirage de tarot sur Facebook et depuis j'ai déjà conseillé le site à des amies ainsi qu'à ma fille."
- Quels sont les éléments, les fonctionnalités, que vous appréciez chez Avigora?
"Je trouve que le site est très clair, rigoureux, fonctionnel et convivial. Je laisse toujours une note et un commentaire car je trouve que c'est très important de pouvoir lire ceux des autres membres, c'est assez rassurant.
J'apprécie également beaucoup les forfaits qui nous permettent de bénéficier de tarifs préférentiels. Les tarifs à la minutes peuvent en effet être élevés... je pense que jusqu'à 3,00€ la minute c'est raisonnable mais pas plus.
Les petites opérations promotionnelles comme le code privilège à la saint Valentin sont vraiment appréciables ! "
- Avez-vous par le passé contacté le service client?
"Oui tout à fait ! Le service client Avigora est très réactif et m'a toujours fait des retours rapide et efficace."
- Avez-vous des conseillers préférés et pourquoi ?
"Concernant les conseillers que je consulte, il y en a essentiellement 3 principaux, Laé, Patricia-m et Nathan. Je les apprécie notamment pour leur coté très empathique, la façon dont ils me connaissent et le contact « amical » que je peux avoir avec eux. "
- Une conclusion ?
"Je pense qu'Avigora est un site « sain » qui ne sent pas l'arnaque. J'en suis très satisfaite !"