Accueil Articles Quel avenir pour Albert et Charlene

Quel avenir pour Albert et Charlene

Le mariage princier de l'été : Albert II et Charlène Wittstock

 

Albert II de Monaco (Albert Alexandre Louis Pierre Grimaldi), né le 14 mars 1958
Chemin de vie 4 / Année personnelle 3 – Maison 8

Charlène Lynette Wittstock, née le 25 janvier 1978
Chemin de vie 6 / Année personnelle 3 – Maison 4

Vérone, numérologue
Afin de connaître les potentialités futures de l’union du Prince Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock, il est essentiel de connaître leurs vibrations propres. Cette étude a été faite en réalisant les thèmes complets d’Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock (méthode américaine). C’est donc un résumé très synthétisé de l’interprétation de tous leurs nombres clés mis en évidence par leurs prénoms, noms et date de naissance.
Albert II de Monaco est un homme de rigueur, structuré et régulier, avec en lui, depuis l’enfance, le sens de l’effort et de la compétition dans tous les domaines ! Hyper sensible, il est très relié au féminin et fortement marqué par sa mère. La musique, la poésie, l’art en général le passionne. C’est un esthète avec les pieds sur terre qui sait diriger. Une main de fer dans un gant de velours… Très attaché aux valeurs et à la famille, c’est un homme qui sait donner d’une façon universelle et moderne grâce à un esprit progressiste et novateur.
Ses points faibles : une certaine impulsivité, un entêtement et une difficulté à trouver son équilibre entre ses aspirations contraires peuvent venir perturber son existence.
Charlène Wittstock est une femme d’équilibre avec un besoin d’harmonie, d’amour et de compréhension avec les autres. Esthète dans l’âme, elle recherche la perfection. De nature très cérébrale, elle analyse sans fin et possède une intuition naturelle. Elle aime les enfants, les animaux et souhaite être choyée. Pour elle, c’est l’empreinte de son père qui est ancré. De nature joyeuse et créative elle est également très indépendante et n’a besoin de personne pour se réaliser. Elle a des objectifs hors normes et a besoin de se sentir missionnée.
Ses points faibles : un problème d’organisation, d’emploi du temps. Elle est peut-être aussi obnubilée par les détails et la sécurité.
Vous l’aurez compris… Albert et Charlène ont deux personnalités différentes, ils sont donc complémentaires ! Leurs caractères s’accommodent donc plutôt bien. L’un aura tendance à prendre l’initiative pour le plaisir de l’autre. Leurs centres d’intérêt seront souvent différents. Ils créeront ensemble une famille qui sera leur point de rencontre.
Tout laisse à penser que ce mariage durera dans le temps, et que leur complémentarité deviendra une force de plus en plus solide pour ce couple qui s’épanouira avec des enfants. De très belles perspectives…

Solène, Atrologue
Charlène Wittstock est à la fois très respectueuse des traditions et novatrice en la matière : avec intelligence et tout en y mettant les formes, elle saura faire du neuf avec de l’ancien. Son ascendant Taureau la rend agréable en privé, aimant la nature et s’y ressourçant, pouvant également être à l’aise dans la vie sociale et même y briller de noble façon. Sa rencontre avec la noblesse s’inscrit dans son thème natal par un 'Milieu de Ciel' fort significatif et d‘autres bonnes étoiles alentour. Actuellement, son cycle lunaire indique qu’amour allié à une belle créativité vont faire d’elle une ambassadrice de charme. Ce que montrait si bien Grace Kelly, mère du prince Albert. Son altesse le prince Albert II est plus secret, réservé, sachant mener à bien ses convictions, sans tapage ; élégance et discrétion. Nous connaissons tous son implication pour préserver la planète, il continuera avec l’appui de son épouse. Ce mariage allie l’amour et la raison ; le bon goût. Ils sont très complémentaires. La venue d’un, voire deux enfants s’inscrit dans leurs thèmes respectifs.

Tommy, Tarologue
Albert II de Monaco est authentique et réfléchi. Charlène Wittstock est intuitive et audacieuse.
Leur union est placée sous le signe d'une communion spirituelle intense. Ils se parleront d'âme à âme. Malgré leurs différences d'évolution, Charlène va rapidement trouver sa place et se conforter dans sa légitimité. Elle apportera son soutien et confirmera l'image positive d'Albert. La sensibilité du Prince Albert II de Monaco et son équilibre permettra quand à lui d'apporter à Charlène l'épanouissement. Une grande complicité dans l'intimité leur permettra de s'évader et d'analyser les situations afin de les affronter sous les meilleurs hospices. Leur amour permettra de dépasser les limites qu'ils n'imaginent encore pas.
Tous les deux très tendres et sincères confirmeront après leur union la continuité de la fraicheur qu'ils incarnent et la nouvelle génération d'ouverture et de tolérance. Cette union est placée sous le soleil indiquant de nouvelles possibilités communes comme un évènement heureux dès 2012. Pour résumer, ce couple princier bénéficie d'un amour puissant tel que l'ont eu le prince Rainier III et la princesse Grace dans une importante longévité. Le tirage que j'ai effectué aujourd'hui n'amorce aucune ombre particulière à leur tableau, Charlène a donc elle aussi le droit à son compte de fée, il est bien réel et bien présent.

Laisons le mot de la fin, à Isabelle Viant, médium :
Charlène veut un enfant autant que le prince. Ils forment un couple moderne avec des caractères affirmés, Charlène fait déjà partie de la famille, elle s'entend très bien avec Caroline et Stéphanie. La première qualité du prince Albert, c'est la tolérance et son altruisme avant tout. Charlène est assez indépendante, mais bien présente quand il le faut. Je trouve que c'est un couple très intéressant.
Leur mariage s'impose pour finaliser leur envie d'avoir un enfant.

 

Nous remercions beaucoup Vérone, Tommy, Solène et Isabelle pour leurs prédictions et avis sur le couple princier.