Accueil Articles Quel avenir pour le bébé du couple présidentiel ?

Quel avenir pour le bébé du couple présidentiel ?

Étude numérologique de Giulia, née le 19 octobre 2011, basée sur sa date de naissance et son prénom.


La route principale de Giulia, appelée « chemin de vie » est en 6, il indique un chemin d’équilibre et de responsabilités, on y note la notion d’amour, de perfection et d’harmonie. Giulia aura besoin de se sentir aimer et d’être comprise des autres. Elle sera très vite marquée par le sens des responsabilités. Sa famille sera très importante. Elle sera attirée par le beau, le luxe et la lumière. Elle développera des qualités de séduction et de tendresse et sera présente pour régler les problèmes d’autrui. Elle aura besoin de sécurité affective et financière. Un humaniste avec le sens de l’éthique. Le 6 étant la réunion du plaisir et du bonheur.

Guérisseur de l’âme et du corps, sens de la famille et des valeurs mais également une artiste dans l’âme. Elle pourrait travailler dans le monde des arts, de la thérapie, de la médecine, de la psychologie et de l’enseignement.
Également très émotive, il est fort probable qu’elle sera de nature anxieuse sachant qu’elle sera exigeante dans ses sentiments. Son chemin reste celui d’un leader, elle préférera être devant les autres en prenant elle-même des initiatives. Son défi majeur en 6 renforce sa route principale et son désir de perfection à la quête de l’idéal.

Le chemin de vie de ses parents se trouvent en 4 avec malgré tout une différence notoire, Nicolas Sarkozy est né un 28/01 (vibration du 1) ce qui lui confère un esprit de leader, rapide et logique sur une route générale définie par le travail et les racines. Carla est née un 23/12 (vibration du 5 et du 3) qui parle de communication, d’ouverture et de créativité avec néanmoins une route principale à l’image de son mari. Giulia et ses parents auront beaucoup de pôles d’intérêts en commun : un désir d’harmonie et de bien vivre, le monde artistique, ainsi qu’une attention toute particulière sur les traditions et la vie familiale.

Le jour de sa naissance est un nombre à prendre en considération. Née un 19, avec donc une vibration sur le 1 (vibration yang), son père sera donc un élément moteur à son développement. Il sera donc essentiel que ce dernier puisse jouer son rôle auprès d’elle durant toute son enfance mais également à l’âge adulte. Il est donc important qu’il soit présent, à défaut sa mère le remplacerait ce qui imprimerait dans son subconscient une mauvaise image du masculin. Il y a très souvent un lien karmique ou génétique qui se retrouve dans les thèmes, quand on regarde le thème de Nicolas Sarkozy, on note qu’il est né un 28, (28= 1) tout comme le jour de naissance de Giulia née un 19 (19=1). Ceci laisse penser que Nicolas Sarkozy a pu souffrir d’un père absent qui n’a pas joué son rôle auprès de lui (Paul Sarkozy est né un 05/05, l’addition du jour et du mois appelé « saison éducative » est égal à un 1, on retrouve donc bien cette hérédité).

Giulia est née au mois d’octobre (10 = 1), il s’agit donc d’une personnalité rapide et logique qui s’inscrira hors des sentiers battus. Elle fuira la médiocrité sous toutes ses formes et se forgera une personnalité humaniste avec un besoin de se confronter à des vues d’esprits différentes. Un sens artistique, certes, mais également un coté scientifique et intuitif très présent.

Son premier cycle sous la vibration du 1 parle de son enfance et de son adolescence. Il est certain que ce sera une petite fille dynamique avec un développement précoce, elle voudra très vite prendre des initiatives et s’affranchir des contraintes extérieures. Ses parents devront donc la tempérer quelque peu !

Sa première réalisation sous la vibration du 11 dénote une vivacité d’esprit mais également une envie de bouger et d’expérimenter toutes sortes d’expériences plus ou moins hasardeuses. Visiblement elle pourrait être intéressée par les sports mécaniques (vitesse et technique). Adulte, elle se penchera plus sur le coté philosophique, humaniste et spirituel des choses en mettant de coté le matériel au profit de la profondeur de la vie.

Son prénom, Giulia, a une vibration générale définie par le 5 (ce que l’on retrouve chez sa maman née un 23), le 5 parle d’antennes, de public, du sens du diagnostic et de l’observation. Sens de la dérision et de l’humour en quête d’activités amusantes, qu’elles soient intellectuelles ou manuelles…