Accueil Articles Recourir à la voyance pour avoir un bébé ?

Recourir à la voyance pour avoir un bébé ?

Une fois qu’il s’est manifesté, ce désir est difficile à réfréner. L’idée de devenir parent a fait son chemin et s’est imposée comme une évidence ? Chaque jour, l’envie grandit et il devient ardu de cacher la déception engendrée à chaque nouvel échec. Quand certaines ont la chance de tomber enceinte rapidement, pour d’autres enfanter est un parcours jalonné de désillusions qui semble s’éterniser et être sans issue favorable. Malgré l’envie, impossible de savoir quand la grossesse surviendra. Est-il possible de recourir à la voyance pour avoir un bébé ? Sur quels points peut-elle apporter une aide ? Comment utiliser les messages transmis par un voyant sérieux pour avoir un bébé ? Éclaircissements.

Voyance et grossesse, est-il possible de la prédire ?

« Quand vais-je tomber enceinte ? » Cette question, combien de fois vous l’êtes-vous posée ? Combien de temps faudra-t-il entre le moment de l’arrêt de votre contraception et celui de la conception ? « Vais-je réussir à être enceinte ? » « Est-ce pour ce mois-ci ? » « Cette année ? » Choisir de mettre un bébé en route est souvent synonyme d’intenses questionnements. Rappelons avant tout qu’en général, une femme tombera enceinte entre 6 à 12 mois après le premier essai. Mais ceci n’est qu’une moyenne et plusieurs facteursentrent en compte et affectent ce délai. Outre le temps nécessaire, viennent forcément à l’esprit les questions liées à la stérilité, à la difficulté éventuelle de procréer, puis le bon déroulement de la grossesse. Avant toute chose, il est recommandé de consulter un médecin pour faire un point sur votre forme physique générale. Si la voyance ne peut répondre à toutes ces questions — malgré toute la bonne volonté du voyant, il n’est pas aisé de prévoir à l’avance une grossesse — elle peut néanmoins offrir une guidance aux futurs parents, notamment en les aidant à anticiper les moments les plus propices à la conception de leur enfant.

Voyance pour avoir un bébé, qu’attendre d’une consultation ?

Quand les doutes s’installent après plusieurs essais infructueux, il peut être intéressant de faire appel à la voyance pour une grossesse. S’entretenir avec un voyant sérieux comme ceux présents sur Avigora peut amener des pistes intéressantes qui vous permettront de mener à bien votre projet d’enfant. S’il n’est guère question de pratiques magiques — auquel cas, fuyez ! — un voyant sérieux cherchera, sans se substituer à un médecin, les causes de la non-réalisation de votre projet. Une fois décelées, si elles ne relèvent pas du domaine médical, le voyant pourra vous guider dans la recherche de solutions pour résoudre le problème et faire disparaître ce qui bloque la venue d’une grossesse. Il peut s’agir d’évènements de votre passé (ou de celui de votre conjoint) qui empêchent votre désir d’enfant de se concrétiser. Avez-vous refermé toutes les pages douloureuses de votre enfance ? Êtes-vous marqué.e par l’absence d’un parent ? Veillant à vous guider dans ce parcours intime, le voyant, au travers ses visions et les messages captés, vous aiguillera sur la voie à adopter, cernera avec vous les obstacles psychiques jouant les trouble-fêtes, tout ce qui entrave la conception de votre bébé et vous fournira les clés nécessaires pour travailler à résoudre ces conflits internes.

Voyance : utilisation de supports pour déceler une grossesse.

Outre visions, flashs ou réception de messages, le voyant consulté pourra chercher à déceler quel moment serait le plus opportun pour concevoir un enfant. Pour se faire, il se tournera vers différents supports divinatoires.

Grossesse et numérologie.

En étudiant vos prénoms, noms et dates de naissance, un numérologue pourra vous communiquer des informations précises sur une future grossesse : facilité à concevoir ou difficultés, cycles, années, mois ainsi que périodes plus favorables. Cette numérologie se basera sur votre chemin de vie, son ascendant, l’analyse de ces critères vis-à-vis de l’année en cours, mais aussi l’ascendant de votre chemin de vie. Autant de données qui, mises conjointement, renferment de précieuses informations et pourront vous aider à « planifier » la mise en route de votre bébé.

Grossesse et cartes.

Autre support fréquemment utilisé lors d’une consultation voyance grossesse : les cartes. Qu’il s’agisse de cartes à jouer, jeu de 52 cartes, lames de tarots ou encore oracles, les cartes servent à confirmer (ou inversement) si, à court terme, une grossesse est prévue. Là encore, les cartes seront aussi d’excellentes conseillères pour déceler la période propice ou les points sur lesquels travailler afin de pouvoir tomber enceinte dans un futur proche.

Voyance pour avoir un bébé, attention.

Voyance et grossesse : attention aux déconvenues. Ne vous rendez pas à une consultation en espérant une date précise de grossesse ou conception. Ne soyez également pas déçus si le voyant, dans un futur proche, ne voit rien advenir. Comme nous le soulignons, il se peut, au-delà de la santé, que vous ayez certaines problématiques à résoudre ; problématiques qui sont autant de barrières à votre souhait d’enfanter.

Bien que la voyance soit une conseillère, un guide pour vous permettre d’y voir plus clair quant à votre désir de maternité et votre projet d’enfant, souvenez-vous qu’elle ne peut se substituer à la médecine. Soyez conscients qu’un voyant, numérologue ou tarologue sérieux ne viendra nullement interférer avec le rôle d’un médecin. S’il s’avérait que le retard de grossesse soit lié avec votre santé, un voyant sérieux, par déontologie et éthique, ne répondra pas sur certains points précis (la stérilité, la maladie, etc.) Le mieux reste, avant tout, de s’assurer que vos difficultés à tomber enceinte ne soient pas liées au domaine médical. Veillez, si cela devenait long, à consulter un médecin ou gynécologue afin de réaliser un check-up et tous les tests nécessaires. Vous pouvez également, en complément ou pour aider la conception, prendre soin d’arrêter le tabac, l’alcool, effectuer quelques changements quant à votre alimentation, à vos habitudes sportives. Ces derniers, même s’ils n’étaient en rien responsables de votre difficulté à tomber enceinte, auront néanmoins une action bénéfique sur votre santé, votre forme et sur celle de votre futur bébé. Enfin, même si cela est plus simple à dire qu’à faire, essayez de ne pas focaliser complètement votre attention sur votre envie d’être parents. Rien de tel pour vous bloquer, de façon inconsciente. Pensez-y mais avec parcimonie, plaisir et joie et il est certain que votre souhait se réalisera plus rapidement que vous ne le pensez.