Voyance : bébé fille ou garçon ?
05/01/2023Rares sont les parents attendant la naissance de leur enfant pour découvrir s’il s’agit d’une petite fille ou d’un garçon. Si certains n’affichent aucune préférence étant simplement comblés par le fait de voir un bébé venir éclairer leur vie, pour d’autres souhaiteraient voir une petite fille ou un petit garçon agrandir la famille. Dès l’annonce de la grossesse et en attendant l’échographie révélatrice, est-il possible de connaitre à l’avance, le sexe de son enfant ? Réaliser une voyance bébé fille ou garçon est-ce envisageable ? Est-il possible également de s’appuyer sur la voyance pour tenter d’influencer le sexe de son futur enfant ? Découvertes.
Prédire le sexe de son enfant, est-ce possible ?
Quelle future maman n’a jamais entendu certaines affirmations de la part de son entourage sur le futur sexe de son enfant avant même de le connaitre ? Depuis des temps immémoriaux, trucs et autres « astuces de grand-mère » sont utilisés pour déceler si l’enfant à naitre est une fille ou un garçon. Ainsi si vous mangez sucré, ce sera une fille. Envie de salé ? Ce sera un garçon. Une libido en berne serait synonyme de garçon à venir tandis qu’un regain s’apparentera à la venue prochaine d’une fille. Sans compter la forme du ventre : bas, rond et large, il s’agirait d’une fille, haut et pointu, d’un petit garçon. Ou même de la survenue ou non de nausées durant le premier trimestre : en avoir beaucoup serait annonciateur d’une fille, n’en avoir aucune présagerait un petit garçon. Longue est la liste et, pour celles qui sont déjà mamans, elle vise même à faire des comparaisons avec les ainés et l’enfant à venir. Comme en étudiant par exemple le premier mot dit par votre précédent enfant. S’il celui-ci était « Maman », attendez-vous à une fille. Si, à l’inverse, il a dit « Papa » alors vous aurez un petit garçon. Des observations plus divertissantes que révélatrices généralement !
Pour les parents cherchant à assouvir leur curiosité naturelle et cherchant une méthode de prédiction plus fiable, il peut être intéressant de recourir à la voyance qui sera une guidance supplémentaire sur le chemin de la maternité. Même si un voyant sérieux -à l’image de ceux présents sur Avigora- ne saurait se substituer à un médecin, il sera à même de vous accompagner durant cette importante transition dans votre vie, et notamment vous révéler le sexe de votre futur enfant. Comment ? Au travers de quelques méthodes que nous allons découvrir.
Voyance et grossesse : déterminer le sexe de son bébé
Est-il facile pour un voyant fiable de déterminer le sexe de votre enfant ? Cela lui est en tout cas possible en recourant durant la consultation à différents supports et techniques sur lesquelles il va s’appuyer pour obtenir un faisceau d’informations qui lui permettront de déterminer s’il s’agit d’un bébé fille ou garçon.
les cartes
Support de voyance le plus fréquemment employé, les cartes qu’il s’agisse de tarots, oracles, cartes à jouer ou même cartes 52, sont un excellent moyen pour un voyant, de savoir si vous attendez un garçon ou une fille. Les lames sorties durant le tirage, associées les unes aux autres, seront pour lui autant d’indices visant à vous affirmer le sexe de votre enfant.
astrologie chinoise
Fréquemment utilisée car considérée comme ayant une forte fiabilité, l’astrologie chinoise est souvent un bon moyen de déceler s’il s’agit d’un bébé fille ou garçon en voyance. Basé sur les mois lunaires, le calendrier chinois est employé pour « croiser » le mois de conception du bébé à l’âge de la future maman (au moment de la conception). Si la date de conception se situe en lune montante, il s’agira d’un bébé fille, pour une lune descendante, il s’agira d’un bébé garçon. En guise d’exemple, si l’enfant a été conçu au mois de février et que la maman est âgée de 30 ans à ce moment-là, elle aura un garçon. Autre exemple, un enfant conçu en juin et dont la future mère est âgée de 24 ans, devrait être une fille.
Pendule divinatoire
Simple tout en étant extrêmement précis, le pendule divinatoire est une aide précieuse pour définir s’il s’agit d’une grossesse fille ou garçon. Deux méthodes sont possibles avec le pendule divinatoire pour déterminer le sexe d’un bébé. La première consiste à le tenir au-dessus du poignet de la future maman. Le voyant demandera, à haute voix, si elle attend un garçon ou une fille. Lorsque le pendule sera prêt, ses oscillations permettront de connaitre le résultat. S’il effectue des mouvements circulaires, elle aura une petite fille. S’il bouge d’avant en arrière, c’est un garçon qui naitra. La seconde façon de déterminer avec le pendule divinatoire un bébé fille ou garçon, est de placer le pendule au-dessus du ventre de la future maman. Tout comme pour le poignet, une fois la question posée, si le pendule a un mouvement circulaire, ce sera un bébé fille, et pour un mouvement d’avant en arrière, elle aura bébé garçon.
Le calendrier lunaire
Signalant les différents cycles de la lune, le calendrier lunaire reprend les 8 différentes phases d’une révolution lunaire : nouvelle lune (ou lune noire), premier croissant, premier quartier, lune gibbeuse croissante, pleine lune, lune gibbeuse décroissante, dernier quartier et dernier croissant. Entre la nouvelle lune et la pleine lune, celle-ci est dite « lune descendante ». Entre la pleine lune et la nouvelle lune, elle est dite « lune montante ». Le calendrier lunaire peut être utilisé avant une grossesse pour les couples désirants absolument avoir un bébé fille ou un bébé garçon. En couplant le cycle menstruel de la future maman et le calendrier lunaire, certains « jours bleus » et « jours roses » seraient ainsi mis en évidence. Cependant, complexe, il est rarement utilisé aussi bien en voyance que par les futurs parents. Néanmoins, le calendrier lunaire, à l’image de l’astrologie chinoise, peut aussi être utilisé pour mettre en rapport le jour de l’ovulation et la phase lunaire à ce moment-là. Si la lune étant en phase descendante au moment de l’ovulation ayant entrainé la grossesse (soit de la nouvelle lune à la pleine lune), il faudra s’attendre à la venue d’un garçon. Si elle était en phase montante (soit de la pleine lune à la nouvelle lune), le couple aura une petite fille.
Quelle fiabilité en attendre ?
Tarots, oracles, astrologie, calendrier lunaire, pendule ou tout autre méthode divinatoires… sont-elles fiables pour une voyance bébé fille ou garçon ? A l’inverse des astuces de grand-mères et autres « on dit » liés à la grossesse, l’utilisation de ces supports s’avèrent souvent d’une fiabilité incomparable. Cependant, n’oubliez pas que la voyance ne saurait nullement remplacer la médecine et qu’il demeure toujours essentiel, tout au long de votre grossesse, d’être suivie par des professionnels de santé. Vous pouvez, si vous le désirez, recourir à ces méthodes avant l’échographie du second trimestre (durant le cinquième mois de grossesse) afin de vous faire une idée du sexe de votre futur enfant. Quel que soit le résultat, il vous comblera certainement !