Accueil Articles Voyance et grossesse

Voyance et grossesse

Devenir parents, le rêve de beaucoup de femmes et hommes. Mais quand bébé tarde à pointer le bout de son nez, les interrogations s’accumulent. Recourir à la voyance peut apparaître comme un moyen d’anticiper le futur, de se rassurer quand la venue prochaine d’une grossesse. Voyance et grossesse, est-il possible de la prédire ? De connaître le sexe du bébé ? Quelles sont les limites ?

 

Grossesse : la voyance peut-elle la prédire ?

Planifiée, rêvée, espérée, la grossesse demeure un facteur aléatoire et il n’est pas aisé de la prévoir réellement à l’avance. Recourir à la voyance peut s’avérer salvateur quand les doutes s’installent et que, malgré les essais, les résultats demeurent négatifs. S’entretenir avec un voyant sérieux, tels que ceux présents sur Avigora, peut permettre de lever le voile sur la réalisation future de ce souhait. Le voyant, sans toutefois se substituer à un médecin, sera à même de répondre à vos attentes en vous divulguant si un projet de naissance est bien ancré dans votre futur. Faire appel à la voyance peut aussi être un moyen de découvrir quel sera le sexe de votre futur enfant. Qu’il s’agisse d’une voyance grossesse tchat, en cabinet ou encore d’une voyance audiotel, le voyant utilisera différents moyens pour cela.

 

Quels moyens pour découvrir une grossesse en voyance ?

Voyance avec les cartes

Pour prévoir une éventuelle grossesse ou déterminer le sexe du futur bébé, un voyant sérieux se tournera vers différents supports tels que la numérologie ou les cartes. Dans le cas où il utiliserait ces dernières, les cartes (Tarot, cartes à jouer, cartes 52) affirmeront si le désir de maternité sera réalisé à court terme. Une voyance grossesse avec les cartes est également un moyen d’obtenir de précieuses informations sur la période la plus propice ou les différents points sur lesquels la consultante devra effectuer des ajustements en vue d’une future grossesse.

Grossesse fille ou garçon : le pendule

Lors d’une consultation de voyance, il sera possible de déterminer une grossesse fille ou garçon à l’aide du pendule divinatoire. Tenu au-dessus du poignet ou au-dessus du ventre, les oscillations du pendule changeront en fonction du sexe du futur enfant. Si le bébé à naître est un garçon, le voyant verra le pendule effectuer des mouvements d’avant en arrière. A l’inverse dans le cadre d’une voyance grossesse fille, le pendule aura un mouvement circulaire.

 

Voyance et grossesse : les limites médicales

Bien que la voyance puisse vous apporter un éclairage sur l’arrivée prochaine d’un bébé au sein de votre famille, ou sur le sexe de votre futur enfant, un voyant sérieux ne saurait en rien suppléer un médecin. Par souci d’éthique et de déontologie, les voyants présents sur Avigora n’interviendront donc pas sur les questions relatives à votre santé, que seul un gynécologue pourra préciser. 

 

Tout savoir sur la voyance par audiotel