Accueil Articles Voyance : Quelles sont les considérations les plus fréquentes en chiromancie ?

Voyance : Quelles sont les considérations les plus fréquentes en chiromancie ?

Main droite ou main gauche ? Les deux en réalité. Si la main droite présente les évènements qui se réalisent, la main gauche révèle les faits possibles. Impossible de ne pas considérer les deux mains pour interpréter le plus efficacement possible les lignes de vie du consultant. Mais quelles sont les considérations les plus fréquentes en chiromancie ? La vie ? L’amour ? Parlons-en.

 

Que penser d’une ligne de vie courte ?
Une des lignes les plus scrutées est, sans conteste, la ligne de vie. Cette dernière, regardée à la loupe, déclenche de multiples questionnements, notamment chez ceux qui possèdent une ligne de vie courte, passant souvent de la pure curiosité à la véritable angoisse. La question la plus fréquente et –logiquement- déclenchée par une ligne de vie courte : est-ce que cela signifie un décès jeune ? Rassurez-vous, si vous êtes dans ce cas, la ligne de vie ne communique absolument pas l’espérance de vie. Elle est le reflet de son intensité, sa stabilité ou, à l’inverse, des nombreux changements qui vont survenir au cours de l’existence. Aussi, une ligne de vie courte n’annonce en rien une mort à un jeune âge de même qu’une ligne de vie longue n’est pas le symbole d’une mort à un âge avancé. Il est bon de percevoir une ligne de vie courte comme le miroir d’une éventuelle fragilité psychologique ou physique tandis qu’une ligne de vie longue marquera plutôt force et robustesse. Une ligne de vie peut également paraître courte mais, le plus souvent, elle est surtout discontinue, et se poursuit un peu plus bas (ou à proximité). Cette « rupture » marque généralement un changement radical dans la vie. Il est nécessaire de faire interpréter sa ligne de vie mais également les autres lignes de la main pour comprendre l’ensemble de son existence, comportement et saisir au plus près sa personnalité. Cette connaissance permet de modifier (dans la mesure du possible), le cours des évènements afin d’améliorer son chemin personnel. Si vous prêtez attention aux lignes de votre main, vous verrez d’ailleurs qu’elles se modifient avec le temps.

Peut-on connaître certains points précis sur certaines lignes ?
Oui, c’est tout à fait possible. Prenons l’exemple de la ligne du mariage et de celle des enfants. Bien que très complexes à étudier, ces lignes peuvent révéler le nombre de mariage et d’enfants du consultant. Attention, il demeure important de souligner –toujours dans cet exemple- que la ligne du mariage n’indique pas forcément une union civile mais plutôt les relations dont l’importance sera significative dans l'existence du consultant. Quant à la ligne des enfants, il est parfois difficile de la déceler et son analyse peut être différente de ce qui se produira réellement dans la vie du consultant, cette ligne n'étant que peu mise en évidence. N’oublions pas que la chiromancie –bien qu’apparaissant comme simple à aborder- demeure un art divinatoire nécessitant beaucoup d’expérience, d'apprentissage et de pratique pour le maitriser parfaitement. D’où la nécessité de s’adresser à un voyant qualifié en la matière.

En savoir plus :
Découvrez tout sur la chiromancie ici