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VII. Comment consulter un conseiller ?

Pour consulter un conseiller, il suffit de cliquer sur l'onglet "Consultation par téléphone" située sur sa page personnelle.

Vous serez alors rappelé par notre plateforme téléphonique sur le numéro que vous nous avez indiqué (fixe ou portable).

Voici les différentes étapes de la consultation :

  1. Choisissez un voyant et allez sur sa page personnelle.
  2. Cliquez sur l'onglet "Consultation par téléphone". Si vous n'êtes pas encore connecté, connectez-vous.
  3. Choisissez votre formule tarifaire.
  4. Choisissez le numéro sur lequel vous souhaitez être appelé. Si vous êtes en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg, cliquez sur le lien "France" pour modifier le pays et entrez votre numéro.
  5. Si vous avez un code privilège, entrez-le dans la case correspondante.
  6. Cliquez sur "Suite" pour passer à l'étape suivante.
  7. Choisissez le budget maximum que vous souhaitez consacrer à cette consultation. Avigora vous garantit qu'il ne sera pas dépassé. Cependant, prévoyez un montant suffisant pour ne pas être coupé trop rapidement.
  8. Entrez vos coordonnées bancaires dans notre interface entièrement sécurisée. Il s'agit simplement d'autoriser un prélèvement qui sera effectué uniquement après votre consultation et qui sera du montant exact de votre consultation.
  9. Assurez-vous que votre ligne téléphonique est libre et le répondeur débranché. Notre plateforme vérifie la disponibilité de votre voyant et vous appelle. La consultation commence.
  10. La consultation se termine soit parce que vous raccrochez ou parce que vous arrivez au budget maximal que vous avez défini.
  11. Notez la consultation de 1 à 5 étoiles.
  12. Laissez votre commentaire sur la consultation et si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser une suggestion sur le service. C'est terminé !

Cliquez ici pour découvrir en images de déroulement d'une consultation de la connexion à la notation.

Avigora vous garantit :

  • que seul le montant exact correspondant à votre consultation sera débité,
  • que le conseiller au téléphone sera celui que vous avez réservé,
  • que vos commentaires seront publiés (si vous respectez les règles élémentaires de correction et de courtoisie).