Sondage Avigora

novembre 2018 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : novembre 2018

Au mois de novembre, il y a de l’énergie, de l’action et l’envie d’entreprendre tous azimuts, vous êtes concentré(e) sur votre objectif. Vous faites preuve de beaucoup de détermination et d’enthousiasme dans vos entreprises. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte sa belle énergie pour entreprendre. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous donne le feu vert pour démarcher, contacter, convaincre et dialoguer. Vous avez de bonnes cartes célestes en main. Juste un bémol astral à partir du 17 novembre, il faut lever le pied. En effet, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul pour garantir vos arrières. Cerise sur le gâteau, Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre signe, mais il faudra attendre le 16 novembre qu’elle redevienne directe dans le cosmos. À partir de cette date, vous ressentirez une réelle amélioration sur le plan sentimental.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 7 novembre vous parle de vos finances. Et si pour une fois, vous faisiez des économies ?

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez l’impression qu’une chape de plomb se lève, vous retrouvez un peu de légèreté et cela vous fait du bien.
  • 2ème décan : Vous ne rencontrez pas de problèmes pour communiquer tous azimuts, levez le pied à partir du 17 novembre.
  • 3ème décan : C’est vous qui êtes le chouchou de Vénus, la planète de l’amour, et cela vous va droit au cœur.

Amours

Tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, investit votre signe. Il y a de la tendresse, de la douceur à la source de votre roman d’amour. Si vous vivez en couple, vous vous rapprochez tout doucement l’un de l’autre. Vous partagez avec votre partenaire des moments forts qui vous laisseront des souvenirs impérissables. Vous aller au gré des circonstances et des rencontres. Vous aurez de bonnes surprises. Si vous êtes célibataire, vous jouez sur du velours. Tout est possible, alors optimisez la bonne conjoncture astrale en sortant davantage pour multiplier vos chances de rencontres.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous encourage à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous en avez des choses à dire et à faire, vous avez un planning complet et très détaillé. Votre imagination déborde, vous ne savez pas comment la canaliser. Vous avez des tonnes d’idées, c’est le moment de montrer ce dont vous êtes capable, de formuler vos plans, d’étayer vos arguments, de chercher de nouvelles sources de motivation. Prenez garde toutefois car à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. C’est le bon moment pour lever le pied. Du 1er au 14 novembre, vous avez de l’énergie à revendre. Mettez-y du doigté, de l’habilité, vous avez tout à y gagner. Il est question de prendre des précautions avant d’agir sinon vous pourriez froisser certaines sensibilités. Ça bouillonne dans votre vie au mois de novembre, vous êtes en de bonnes conditions pour concrétiser vos plans. Alors ne perdez pas de temps !

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. Vous êtes vraiment bien soutenu par les planètes pour vous aider à tenir un rythme trépidant, vous foncez à cent à l’heure. Vous n’arrêtez pas une minute et cela risque de vous porter préjudice si vous ne parvenez pas à ralentir votre tempo. Vous devez un peu vous économiser, sinon vous serez vraiment trop fatigué(e). Votre surmenage pourrait peser lourd dans la balance. A partir du 15 novembre, vous risquez d’être un peu raplapla. Il sera temps de vous reposer et de prendre un cocktail multi-vitaminé.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, optimisez pleinement cette heureuse configuration céleste.

Down

A partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ne vous lancez pas dans de nouvelles entreprises.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer