janvier 2022 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : janvier 2022

Vous démarrez l’année armée de bonnes résolutions, prête à en découdre. En effet, du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez besoin d’action au quotidien et vous ne vous en privez pas. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais elle rétrograde le 14 janvier. Il vous faudra donc lever le pied à partir de cette date. Du 10 au 18 janvier, des tensions sont à prévoir. Il est question de ralentis, mais aussi de contretemps mineurs : une situation cosmique qui vous invite à une période d’intériorisation, à peaufiner vos projets au lieu d’entreprendre tous azimuts. De plus, vous bénéficiez des bonnes influences de Saturne, la planète des responsabilités, qui vous demande d’approfondir vos plans, de voir sur du long terme. Sur le plan sentimental, vous pourriez faire une nouvelle rencontre qui vous mettra du baume au cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 2 janvier, vous parle d’évolution professionnelle, une promotion en vue pour 2022, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Le surmenage vous guette, il faudra apprendre à mieux vous organiser au quotidien.
  • 2ème décan : A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des contretemps ou des ralentis. Rien de grave, rassurez-vous.
  • 3ème décan : Du 6 au 16 janvier, prenez de la distance par rapport aux circonstances, c’est le moment de vous poser tranquillement.

Amours

Vous risquez d’être très occupée au mois de janvier. Mais, si vous avez envie de mettre un peu de piment dans votre vie, à vous de jouer et d’initier le processus de la séduction. Vous n’hésitez pas à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous y allez tout de go, vous faites les premiers pas facilement. Peu importe le résultat, mais au moins, vous forcez le destin. Une chose est sûre, vous n’attendez pas les bras croisés que la situation évolue en votre faveur, vous prenez les choses en main et vous avez bien raison. Vous n’êtes pas du genre à vous morfondre dans votre coin.

Job

Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous booste tout particulièrement, vous n’arrêtez pas une minute, vous en avez des projets en tête. Vous aimeriez qu’ils se concrétisent au plus vite. Ne vous impatientez pas, analysez point par point la stratégie que vous allez mettre en place pour y parvenir. En étant pointilleuse, vous serez sûre de ne pas commettre d’impair. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Misez tout sur la première quinzaine du mois. Il est question de négociation. C’est avec doigté que vous parviendrez à traiter vos dossiers en cours. Vous vous reliez aux autres avec enthousiasme, vous vous adaptez à la demande de votre interlocuteur, ce qui vous permet d’élargir votre réseau de clientèle et de faire des affaires. A partir du 14 janvier, la planète rétrograde dans le cosmos. Même si vous avez de bons contacts, de bonnes touches, vous devez toutefois vous montrer vigilante lors de vos tractations. Faites attention si vous ne maîtrisez pas les tenants et les aboutissants de la situation. Si vous voulez que vos affaires prospèrent, ne faites confiance à personne d’autre qu’à vous-même.

Vitalité

Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Prenez des bonnes résolutions, comme faire du sport de façon hebdomadaire. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité qui vous corresponde réellement. Si vous pratiquez un art martial, faites-le régulièrement, ne vous laissez pas démobiliser par les circonstances extérieures. Mettez de la discipline dans votre routine bien-être, cela vous sera profitable.

Up

Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, élargit votre réseau relationnel, profitez-en grandement.

Down

A partir du 14 janvier, Mercure rétrograde dans le cosmos : Levez donc le pied sur vos activités, car vous n’avez pas toute la latitude requise pour agir à votre guise.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer