novembre 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : novembre 2019

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative pour finaliser les projets qui vous portent. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 20 novembre pour lancer des offensives tous azimuts. À partir de cette date, vous serez bien soutenue par le cosmos, ce qui vous permettra de formaliser vos plans en attente. À partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie active et dynamique pour rattraper le temps perdu. Vous en avez, des choses à faire ! Rassurez-vous, tout vous semblera bien plus facile pour matérialiser vos projets. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 300%. De plus, dès le 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roule pour vous et votre couple, vous harmonisez votre entente conjugale, ce qui vous donne envie de roucouler bien au chaud dans votre cocon douillet.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 novembre dans votre VIe maison solaire vous parle de votre quotidien et de la façon de mieux le vivre.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes super vernie par le cosmos, alors, ne laissez rien passer comme opportunités. Foncez à fond les boulons !
  • 2ème décan : Communiquez au mois de novembre, vous êtes vernie par le cosmos pour le faire alors ne vous en privez pas.
  • 3ème décan : A partir du 21 novembre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, profitez-en pleinement pour acter un projet qui vous tient à cœur.

Amours

La première quinzaine du mois est assez tendue avec votre chéri, vous risquez de mettre de l’huile sur le feu, de chercher les ennuis sans raison réelle. Mettez un bémol à vos exigences, car parfois vous poussez le bouchon un peu trop loin et il vous faut vous raviser avant de déclencher une dispute sans réel fondement. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre VIIe maison solaire ; il est question de votre couple et de votre façon d’aimer et d’harmoniser votre relation. Vous êtes peut-être tranquillisée et moins méfiante, un temps de pause pour profiter de l’autre tout simplement. Cela fait du bien de temps en temps.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Juste un bémol céleste, car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre. Vous risquez de subir divers contretemps ou ralentis, il faudra prendre votre mal en patience. Dès le 20 novembre, c’est le bon moment pour acter ce que vous avez en tête depuis le début du mois. Attendez cette date butoir pour vous positionner en première ligne. Au moins, vous aurez le temps de vous préparer dans les moindres détails et de peaufiner votre stratégie d’action. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes portée vers l’action et poussée à agir. Difficile de rester inactive dans ces conditions ! Vous êtes même très audacieuse. Vous avez besoin de vous lancer dans un nouveau projet et peut-être une association à la clé. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour poser vos jalons, alors ne laissez pas passer votre chance, foncez.

Vitalité

La première quinzaine du mois est un peu stressante, vous semblez débordée, alors évitez d’en faire trop. Vous avez tendance à vous mettre la pression, lâchez un peu de lest. Vous le méritez. Sinon, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous booste tout particulièrement, vous retrouvez une belle énergie pour vaquer à toutes vos occupations, mais également pour vous occuper de vous et de votre bien-être. Chouchoutez-vous, vous en avez grandement besoin.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes gâtée par le cosmos.

Down

Du 1er au 18 novembre, vous risquez d’être un brin nerveuse, faites de la relaxation, c’est bon pour vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer