décembre 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : décembre 2019

La chance sera au rendez-vous du mois. Le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir pour 2020 ! En effet, bon nombre de projets ambitieux pourraient voir le jour. Vous vous sentirez portée par votre ambition, guidée vers une évolution professionnelle en devenir. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique pour soutenir vos projets. Vous êtes bien servie par le cosmos le mois de votre anniversaire, profitez-en pleinement. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est Noël avant Noël. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets et facilite vos démarches et déplacements en tout genre. C’est donc la période ad hoc pour poser vos pions sur l’échiquier de la réussite. Vous avez de bonnes cartes en main, vous auriez tort de ne pas les utiliser. 3 planètes stationnent dans votre signe, qui dit mieux ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre signe, voilà de quoi augurer une excellente période, porteuse de chance et de succès.

 

Les décans

  • 1er décan : Une excellente conjoncture céleste pour pouvoir donner corps à l’un de vos projets, encore dans les tuyaux.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie mais levez le pied de temps en temps tout de même, vous avez tendance à trop en faire.
  • 3ème décan : Optimisez la première semaine du mois pour développer vos idées et étoffer un projet qui vous tient à cœur.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. C’est une conjonction céleste épanouissante, indice de mieux-être, de charme et de glamour. Juste un bémol céleste pourtant, la semaine du 9 décembre. En effet, Saturne, la planète des responsabilités, risque de peser sur votre relation. Rassurez-vous, ce ne sera que transitoire. Sinon, les célibataires peuvent se réjouir des fêtes de fin d’année, porteuses pour leur carnet d’adresses. Même si votre histoire semble compliquée au départ, cela augure une romance pérenne dans le temps.

Job

Un bon cru que ce dernier mois de l’année ! Le 2 décembre, Jupiter, la planète de la chance, se pose dans votre signe ; voilà de quoi augurer de belles opportunités pour 2020. De plus, vous serez en assez bonne forme pour vaquer à vos nombreuses activités. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute, cela pulse dans votre vie et vous adorez cela. Vous appréciez votre travail et vous êtes toujours sur le pont, on peut avoir confiance en votre professionnalisme. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle et son appui pour vos contacts, démarches, rendez-vous. Si vous avez à vous déplacer, privilégiez cette période, vous avez tout à y gagner, vous jouez sur du velours céleste. Ensuite il faudra vous concentrer sur un objectif pour ne pas perdre de temps. Vous aurez envie de vous isoler et de la jouer un peu solo. Vous n’avez confiance qu’en vous-même mais ce n’est pas toujours juste, acceptez aussi l’aide des autres. À partir du 22 décembre, le Soleil célèbre votre anniversaire, c’est un moment important qui symbolise un renouveau, un nouveau départ.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Faites attention à pas en faire trop tout de même ! Certaines pourraient avoir une baisse de moral pour cause de fatigue, alors soyez raisonnable, vous ne pouvez pas vous démultiplier. Vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer et à oublier de vous reposer. Réfléchissez à vos bonnes résolutions pour 2020, pensez un peu plus à vous et moins à votre travail par exemple !

Up

Le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. La chance vous accompagne déjà en cette fin d’année.

Down

Ne vous mettez pas trop la pression, vous ne pouvez pas mieux faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer