Septembre 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : Septembre 2018

Une rentrée sur les chapeaux de roues avec le stress qui va avec, vous n’êtes pas toujours serein par rapport à la gestion de votre organisation quotidienne. Du 1er au 5 septembre, vous devriez trouver une parade et communiquer facilement, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches et booste votre créativité. Vous ne manquez pas de verve, votre capital sympathie est en hausse. Du 11 au 30 septembre, vous aurez de l’énergie à revendre, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Ne vous stressez pas, ayez confiance en vous, vous devriez trouver les moyens de rebondir, rassurez-vous. Luttez contre votre tendance à la critique systématique, cela vous évitera bien des conflits inutiles. Sur le plan sentimental, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre. Alors, ouvrez l’œil ? 

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre IV maison solaire, il est question de votre maison ou de votre famille en fonction de votre thème natal.

Les décans

  • 1er décan

Ne vous dispersez pas dans tous les sens, concentrez-vous sur un objectif et un seul.

  • 2ème décan

Vous êtes un peu trop critique en ce moment, dégagez plutôt le positif des situations.

  • 3ème décan

Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez choisir, alors qu’attendez-vous ?

Amours
Du 1er au 8 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous mitonne de petits plats célestes qui réjouissent vos papilles amoureuses. Vous vous sentez bien dans votre peau, de bonne humeur, heureux de vivre et de partager avec l’élu de votre cœur de tendres moments. Vous qui aimez avec panache, vous donnez un sens théâtral à votre vie amoureuse. Vous voulez impressionner votre moitié, lui prouver l’intensité de vos sentiments. Les célibataires séduisent à tour de bras et partent le cœur joyeux en quête d’une belle rencontre, rien ne vous arrête lorsque vous avez décidé de charmer. 

Job
Du 1er au 5 septembre, vous faites place nette, vous déblayez le terrain de la rentrée. Vous avez besoin d’un temps d’adaptation, de recul, pour préparer votre stratégie d’attaque. Qui veut aller loin, ménage sa monture. Vous débordez d’énergie que vous focalisez dans votre travail. Votre mental bouillonne, de nouvelles idées jaillissent dans votre esprit. Comme vous nourrissez des projets ambitieux, vous mettez la barre haute, très haute. Vous voulez atteindre au plus vite vos objectifs élevés. Vous avez le vent de la réussite en poupe, Mercure, la planète de la communication et des échanges, facilite vos prises de contact. Vous vous mettez en avant plus facilement pour promouvoir vos plans, vous foncez dare-dare dans l’action. A partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action, vous galvanise, vous êtes très dynamique pour entreprendre tous azimuts. A partir du 22 septembre, Il est question de changement de rythme, d’évolution de votre job, il faut que cela bouge dans votre vie, alors autant en être l’initiateur. Prenez des contacts, déplacez-vous, multipliez les rendez-vous. Foncez, vous avez la possibilité de faire de bonnes touches, de poser vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité
Ne gaspillez pas votre énergie, ne papillonnez pas dans tous les sens, vous devez cadrer votre action pour gagner en efficacité. Du 1er au 10 septembre, apprenez le lâcher prise, vous avez tendance à vous surmener, à en faire trop, beaucoup trop… Il faudra prendre de vitamines pour tenir le coup. A partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique donc vous retrouvez une forme plus continue.

Up
A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous débordez de nouvelles idées plus créatives les unes que les autres.

Down
Il est question de gérer votre stress et de prendre de bonnes résolutions pour canaliser votre nervosité.


De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer