octobre 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : octobre 2021

Focus céleste sur votre créativité au mois d’octobre. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel et facilite la communication sous toutes ses formes. Voilà un indicateur astral de choix pour avancer sur vos projets à grands pas. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 18 octobre. À partir de cette date butoir, vous pouvez mettre le turbo et relancer la machine de vos idées. Vous avez tout intérêt à vous caler sur son timing cosmique, votre travail en sera facilité. De plus, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, souffle le vent de l’énergie de votre côté. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire, pour vaquer à toutes vos nombreuses activités en vitesse accélérée. Vos idées fusent, la communication bat son plein. Multipliez les initiatives, posez vos jalons pour les mois à venir, vous êtes sur la bonne voie. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Voilà de bonnes friandises célestes à savourer en duo. Quant aux célibataires, sortez, distrayez-vous, vous ne resterez pas seule bien longtemps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre Ve maison solaire, zoom astral sur vos amours, et sur votre créativité sous toutes ses formes, vous avez l’embarras du choix. L’imagination est au pouvoir !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, vous vous épanouissez en charmante compagnie.
  • 2ème décan : Zoom astral sur votre créativité, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous focalisez pour la réussite de vos projets en cours.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, vous offre son cœur et plus encore. Vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos. En couple, votre cœur bat à l’unisson de votre chéri, vous êtes bien ensemble et cela vous ravit de traverser une période si épanouissante. Il est question également de libido en hausse, de passion à exprimer, de désir à assouvir. Si vous êtes célibataire, voilà une période ultra favorable pour faire des rencontres. Mettez en avant vos atouts. De toute façon, vous êtes relationnelle par nature, alors cela ne devrait pas poser de problème.

Job

Du 1er au 29 octobre, la planète de l’action vous offre son énergie pour entreprendre et donner une coloration très dynamique à vos activités. Vous ne manquez pas d’idées, votre créativité est particulièrement stimulée. Vous avez besoin de vous lancer de nouveaux défis, de prendre de nouvelles directions et de multiplier les initiatives. Il faut vous motiver et vous fixer de nouvelles échéances. Mais attendez le 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez une certaine latitude d’action pour entreprendre et multiplier les pistes. Vos idées devraient vous faciliter la vie. En cas de surmenage, comme c’est le mois de la Balance, n’hésitez pas à demander de l’aide à vos collègues. Avis au premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, le planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos, vous abordez une phase professionnelle qui vous demande de matérialiser des projets sur du long terme. Quant au troisième décan, à partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, vous conforte dans vos bonnes idées. Il y a de l’évolution et de la progression dans votre carrière. Vous êtes sur la voie de l’épanouissement professionnel, suivez cette bonne piste.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous accompagne dans vos activités, vous avez de l’énergie à revendre et de multiples choses à faire. Vous ne manquez pas de grain à moudre, bien au contraire. Organisez-vous, vous avez besoin de faire des progrès sur le plan de votre routine quotidienne. Évitez de trop vous mettre la pression et de virevolter dans tous les sens. Cadrez votre action vers un but bien déterminé d’avance. Ne partez pas dans tous les sens. Concentrez-vous.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette configuration astrale favorable sur bien des plans.

Down

Ne négligez pas votre organisation quotidienne, vous avez tout intérêt à y apporter des changements.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer