L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juin 2021

Focus céleste sur votre famille : Au mois de juin, vous veillez sur vos proches avec beaucoup d’attention, comme d’habitude. Vous êtes par nature bienveillante et attentive aux autres. Vous ferez donc tout votre possible pour aider ceux qui en ont besoin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans la maison de vos racines, mais elle rétrograde dans le cosmos, ce qui indique des contrariétés mineures au sein de votre clan personnel ou professionnel. En cas de dissensions, adoptez une attitude mesurée, fuyez les conflits à toutes jambes. Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire et vous invite à la rencontre, au plaisir à prendre et à donner. Votre nature romantique se réjouit, le mois de juin vous ravit. Vous avez besoin d’amour et d’idéal pour exister. Les célibataires suivent leur intuition pour aller au devant d’une belle rencontre. Tandis que pour les couples, il y a du plaisir à prendre et à donner. Sur le plan professionnel, soyez la plus centrée possible et organisez-vous dans les moindres détails pour ne pas être en position de faiblesse face à votre hiérarchie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre IVe maison solaire vous parle de famille ou d’un bien immobilier en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 1er au 20 juin, profitez des bons influx jupitériens, il y a de la promotion ou une certaine gratification dans l’air.
  • 2ème décan : Cupidon vous a à la bonne, vous flottez en totale lévitation sur votre petit nuage amoureux.
  • 3ème décan : Une configuration astrale nébuleuse vous plonge dans un certain flou, gardez les pieds sur terre.

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire (amour). Vous faites partie des chouchous du zodiaque. Les couples déjà formés bénéficient d’une meilleure entente conjugale, vous formez un cercle familial très soudé avec vos enfants. Avis aux célibataires, il y a des coups de foudre en vue, des coups de cœur, du plaisir, du désir et des étreintes. Profitez de la vie et de tous ses plaisirs, c’est un festin de roi préparé par les planètes, ne faites pas la fine bouche. Vous devez goûter à tous les plats, et ensuite vous n’aurez qu’une seule envie, vous resservir encore et encore.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences célestes. Votre mental carbure à plein régime, vous êtes en pleine ébullition mentale. Toutes les activités intellectuelles sont favorisées. Optimisez cette conjoncture céleste pour faire le point sur vos activités, vos priorités, vous avez la motivation pour le faire. Utilisez cette lucidité mentale pour développer votre créativité. Ayez confiance en vous et en vos idées, projetez-vous dans l’avenir, pensez à demain en toute sérénité. Vous avez déniché de bonnes pistes, c’est maintenant le moment de vous mettre en marche. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IVe maison solaire, il est question de votre clan professionnel. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, il peut y avoir des contrariétés, des ralentis, rien de bien grave. Mais ne prenez pas la mouche à la moindre réflexion, vous êtes bien susceptible. Une conjoncture astrale nébuleuse règne dans le cosmos et une personne de votre entourage pourrait vous chercher des noises, vous critiquer. Bref, ce ne sera pas terrible comme ambiance. Rassurez-vous, car, à partir du 22 juin, la situation s’arrange à votre avantage.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son lot de tonus. Vous voilà ragaillardie, prête pour de nouvelles aventures personnelles ou professionnelles. Un super retour de manivelle céleste, vous vous sentez mieux dans votre peau, en pleine forme. Mais n’appuyez pas trop sur le champignon, vous n’arriverez pas à tenir ce rythme trop longtemps. A partir du 11 juin, vous focalisez toute votre énergie dans vos activités quotidiennes, vous vous mettez la pression.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous comble de bonheur et cela vous satisfait pleinement.

Down

Ne soyez pas velléitaire, vous avez tendance à faire des promesses sans les tenir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer