septembre 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2019

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool les vacances ! Et vous devez vous remettre au boulot, ce qui n’est pas évident. Vous manquez d’entrain. Cadrez-vous le plus possible, organisez-vous dans les détails pour éviter les problèmes avec votre hiérarchie. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous reprenez du poil de la bête, on dirait. Il était temps de vous mettre dans le bain, vous avez du retard à rattraper. Sur le plan sentimental, à partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur vos projets amoureux. Il est question d’harmoniser votre relation et pour cela, vous devez faire des concessions conjugales. Faites attention à votre forme, vous êtes assez fébrile, évitez de vous ajouter un stress supplémentaire. La deuxième quinzaine semble bien plus propice pour vos projets, vous pouvez mettre le turbo, une fin de mois bien plus tourbillonnante que le début.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre XIème maison solaire, vos projets sont sous les projecteurs célestes, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, et Mercure, celle de la communication, se tournent de votre côté, les affaires reprennent plus vite que prévu.
  • 2ème décan : Vous devez garder le moral même si les circonstances ne sont pas toujours en votre faveur, demain est un autre jour.
  • 3ème décan : Même si les enjeux sont importants, canalisez votre stress dans une activité constructive.

Amours

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous remonte le moral à la vitesse grand V. Si vous êtes en couple, vous retrouvez une belle entente conjugale. De nouveaux projets se présentent, et cela vous rapproche l’un de l’autre, vous vous projetez dans l’avenir le cœur joyeux, Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, de nombreuses invitations se présentent, vous avez besoin de vous divertir. Ce sera un vent de nouveauté qui soufflera sur votre vie, comme une envie de changement, une belle arrière saison amoureuse en somme. L’été indien s’installera la deuxième quinzaine du mois pour votre plus grand plaisir.

Job

Vous êtes encore en vacances dans votre tête et ce n’est pas vraiment facile de vous mettre en route pour aller au bureau. Il y a comme un temps d’adaptation à faire, vous aviez presque oublié les contraintes professionnelles et ce n’est pas facile de vous motiver. Organisez-vous, cadrez-vous, essayez de vous fixer des objectifs envisageables, au lieu de toujours mettre la barre trop haut. Il faudra vous raisonner, sinon vous pourriez avoir des soucis avec votre hiérarchie. Faites profil bas au bureau durant la première quinzaine, sinon vous risquez de rencontrer des difficultés relationnelles. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide astrale pour vous relier aux bonnes personnes, des mains se tendent, des alliées se présentent, des leviers s’actionnent. Il était temps, vous commenciez à douter de vos engagements. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil brille du côté vos projets, que demander de plus ? Le cosmos vous épaule et vous apporte son aide conséquente pour fomenter des plans sur la comète et enfin concrétiser vos plans.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous tourneboule les nerfs. Vous risquez de trop vouloir en faire et de ne pas pouvoir atteindre votre objectif en temps et en heure. Une bonne raison pour ronger votre frein, vous devez avant tout réagir de façon mesurée. Ne vous mettez pas la pression pour rien, soyez plus indulgente avec vous-même. Prenez de bonnes résolutions pour gérer votre stress au quotidien, ce serait une bonne idée de vous investir dans une activité physique qui vous détendrait le corps et l’esprit.

Up

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, tout est bien qui finit bien.

Down

De la nervosité que vous devez apprendre à canaliser dans une activité de détente et si vous commenciez la relaxation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer